Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
tbeto a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Hello tout le monde
Nouvel arrivant sur le forum, j'ai pour projet l'acquisition d'une 996 4S. Avec son look de turbo et son moteur atmo elle m'a toujours fait réver. Enfant je possédais une 996 turbo grise miniature, cela explique peut être mon attrait pour ce modèle. J'ai ensuite eu la chance de conduire la 996 cabriolet bleue de mon père. J'ai vite pris le virus Porsche. La 996 4S sera ma première Porsche !
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Porschistement
Thomas
C est quoi ton budget?
Membre

bonne voiture ,,une vraie GT ,,abordable par rapport à une 997 4S qui en version phase 1 aura presque les mêmes petits soucis techniques ,,en faisant du préventif en fonction du kilométrage (embrayage + roulement IMS ,,pompe à eau ,,bobines HT ,,sondes lambda ,)tu devrais te faire plaisir
tbeto a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Hello tout le monde
Nouvel arrivant sur le forum, j'ai pour projet l'acquisition d'une 996 4S. Avec son look de turbo et son moteur atmo elle m'a toujours fait réver. Enfant je possédais une 996 turbo grise miniature, cela explique peut être mon attrait pour ce modèle. J'ai ensuite eu la chance de conduire la 996 cabriolet bleue de mon père. J'ai vite pris le virus Porsche. La 996 4S sera ma première Porsche !
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Porschistement
Thomas
Bonne recherche !
Welcome!
Ça c'est un bon choix pour rentrer dans l'univers Porsche ! C'est celui que j'ai fait et je ne suis pas déçu...
Les bons conseils ont déjà été donnés. Entretien suivi, un peu de fiabilisaton pour être tranquille et tout roule!
Bonne recherche, moment sympa....
Et oui tu lui caresseras les hanches !
Cassou
Ça c'est un bon choix pour rentrer dans l'univers Porsche ! C'est celui que j'ai fait et je ne suis pas déçu...
Les bons conseils ont déjà été donnés. Entretien suivi, un peu de fiabilisaton pour être tranquille et tout roule!
Bonne recherche, moment sympa....
Et oui tu lui caresseras les hanches !
Cassou