Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
157 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est possible d'avoir les commandes radio au volant en deuxième monte sur une ph1?
Parce que là je me rends compte que c'est vraiment galère sans, bien que le son du moteur me satisfait la plupart du temps!

Deuxième chose, cela fait 3 fois que l'aileron reste ouvert une fois le contact coupé et aujourd'hui il était ouvert alors que je n'avais pas dépassé les 50 Km/h; que se passe t-il?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hugues pourra probablement répondre à cette question de commandes radios au volant.
Il y a ça, sinon, et ça semble pas mal.
http://www.techart.de/fileadmin/content ... 626185.pdf
Le modele "type PDK" semble compatible Tiptronics.
Ils semblent aussi capable de faire toutes les combinaisons possibles de couleurs/matières, ce qui est la meilleure, et la pire des choses...
Par ailleurs, si j'ai bien compris, ils font une réduction si on leur "rend" le volant d'origine. (J'imagine qu'ils s'en servent ensuite comme base pour un nouveau volant).
N
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok et merci de ta réponse :thumbup:, je vais regarder cela de plus près, avec un traducteur :D par contre je préfèrerai garder mon volant ou un d'origine Porsche cocoa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi, du coup j'ai contacté Palmers en direct pour un volant SportDesign et un module Interface audio universelle en 2eme monte, il m'a dit que ça ne l'intéressait pas :mad: ???
Il aime pas les parigots notre ami Hugues ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OliveR75 a écrit :
Ben moi, du coup j'ai contacté Palmers en direct pour un volant SportDesign et un module Interface audio universelle en 2eme monte, il m'a dit que ça ne l'intéressait pas :mad: ???
ça m'étonnes fortement de sa part !!??? :o
est-tu sur de sa réponse ??

sinon, il ne déteste pas les parisiens puisqu'il est venu chez moi y'a 15 jours. Ok j'habite le 95 et pas le 75, mais bon, c'est pas loin !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OliveR75 a écrit :
Mince, je souhaite faire appel à lui pour me mettre à jour ma 997, et suis parigot:(.
Mais je sais qu'il est toujours dispo, donc je suis également étonné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pas quoi vous dire les gars, j'étais moi-même sur le c..
Peut-être suis je tombé un mauvais jour, mais bon pas terrible le contact au tel
Du coup, j'ai trouvé quelqu'un sur Paris 15 pour me faire l'interface Audio, avec Tel Bluetooth, prise aux, jack et Ipod...avec commande PCM 2.1
Je vous dirai ce qu'il en est si ça intéresse quelqu'un...

Amicalement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On arrête tout, au temps pour moi !!!!
Je viens de réaliser en regardant dans le journal d'appel de mon IPhone que j'ai appelé un autre numéro que celui de Palmers :( je me suis trompé d'un chiffre en fait
Ce qui est dingue c'est que je suis tombé sur un mec qui répondait à mes questions (certes bizarrement) pour finir le lascar m'a dis que cela ne l'intéressait pas et m'a raccroché au nez.
Je me disais aussi que c'était très étonnant vu la qualité des échanges sur le forum
Milles excuses Hugues pour cette invraisemblable confusion :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ouf !!
Cela m'étonnerait beaucoup de la part de Hugues, lui qui est si serviable et gentil.
bon ben vaut mieux que cela que ça. ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OliveR75 a écrit :
Je viens de réaliser en regardant dans le journal d'appel de mon IPhone que j'ai appelé un autre numéro que celui de Palmers :( je me suis trompé d'un chiffre en fait
Ce qui est dingue c'est que je suis tombé sur un mec qui répondait à mes questions (certes bizarrement) pour finir le lascar m'a dis que cela ne l'intéressait pas et m'a raccroché au nez.
Je me disais aussi que c'était très étonnant vu la qualité des échanges sur le forum
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est puissant :D
C'était surprenant quand meme :D
OliveR75 a écrit :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OliveR75 a écrit :
Peut-être suis je tombé un mauvais jour, mais bon pas terrible le contact au tel
Du coup, j'ai trouvé quelqu'un sur Paris 15 pour me faire l'interface Audio, avec Tel Bluetooth, prise aux, jack et Ipod...avec commande PCM 2.1

Amicalement
prestige audio ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nicofred a écrit :
OliveR75 a écrit :

Amicalement
prestige audio ?
oui Prestige Autoradio Bld Garibaldi
Tu connais ? c'est une bonne adresse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OliveR75 a écrit :
nicofred a écrit :
OliveR75 a écrit :

Amicalement
prestige audio ?
oui Prestige Autoradio Bld Garibaldi
Tu connais ? c'est une bonne adresse ?
J'ai fait faire , chez-eux , le remplacement du PCM sur ma 997S ;)
Très pro , travail sérieux et de qualité :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

En général, je réponds poliment, même si j'ai peu de temps.
Essaie de m'appeler pour faire le point. Je suis à Paris tous les 15 jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NIKKO08 a écrit :
C'est possible d'avoir les commandes radio au volant en deuxième monte sur une ph1?
Parce que là je me rends compte que c'est vraiment galère sans, bien que le son du moteur me satisfait la plupart du temps!

Deuxième chose, cela fait 3 fois que l'aileron reste ouvert une fois le contact coupé et aujourd'hui il était ouvert alors que je n'avais pas dépassé les 50 Km/h; que se passe t-il?
Pour en revenir à mon sujet, quelqu'un a-t-il déjà eu le même cas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Salut,

En général, je réponds poliment, même si j'ai peu de temps.
Essaie de m'appeler pour faire le point. Je suis à Paris tous les 15 jours.
Oui, j'en suis certain, encore désolé de ma méprise :( je suis confus.
encore une fois ce qui m'a induit en erreur c'est que le gars au tel répondait par oui ou par non à mes questions sur le PCM, le volant... pour finalement m'envoyer balader. je pense que le type n'avait pas toutes ses facultés !!
Merci je t'appelle cette semaine..
Répondre
157 messages
1 ... 4 5 6 7 8