Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Tabasco a écrit : Bienvenu,
+1DonKurK a écrit : Une 4s en jaune vitesse full stock.... pas facile, va falloir être patient !!!
Très patient
Et puis, c'est le début de ta recherche (a priori), alors tu as le droit d'y croire un peu

Pour la jaune vitesse c'est plus que de la patience qu'il va te falloir, surtout sur une 996 4 S.
Je chasse "en Europe" pour un pote une 997 4 S phase PDK en jaune vitesse depuis plus d'un gros mois : rien sauf une Allemande avec 222.000 km. Il n'en veut pas

Piou :)
Membre

Patrick16 a écrit : Bonjour et bienvenue
IL y en a deux en Espagne si tu trouves rien ailleurs
une rouge et une jaune
http://www.epocamotor.com/stock/
http://ww3.autoscout24.fr/classified/29 ... asrc=st|as
Bonne recherche

Membre

$ebastien1973 a écrit :Bienvenue aussiTabasco a écrit : Bienvenu,
+1DonKurK a écrit : Une 4s en jaune vitesse full stock.... pas facile, va falloir être patient !!!
Très patient
Et puis, c'est le début de ta recherche (a priori), alors tu as le droit d'y croire un peu
Pour la jaune vitesse c'est plus que de la patience qu'il va te falloir, surtout sur une 996 4 S.
Je chasse "en Europe" pour un pote une 997 4 S phase PDK en jaune vitesse depuis plus d'un gros mois : rien sauf une Allemande avec 222.000 km. Il n'en veut pas
Piou :)

Membre

Membre

Ahhh voilà c est chose faite :)
Je viens d aller chercher ma belle
996 4S X51 noire
Fabrication Dpt exclusif
Pas mal d options exclusif dont carbone sur volant, pommeau, portières, console centrale...
Compteur blanc
Exactement ce que je cherchais
Embrayage neuf, Ims céramique , PSE avec Scart, entretien à jour ...
Je suis content :) et qu'elle sonorité ce moteur !!!
Photos quand il fera beau et quand j en prendrai
après c est une 4S noire donc vous connaissez, juste l intérieur qui est magnifique avec ce mélange carbone cuire et alcantara
Je viens d aller chercher ma belle

996 4S X51 noire
Fabrication Dpt exclusif
Pas mal d options exclusif dont carbone sur volant, pommeau, portières, console centrale...
Compteur blanc
Exactement ce que je cherchais

Embrayage neuf, Ims céramique , PSE avec Scart, entretien à jour ...
Je suis content :) et qu'elle sonorité ce moteur !!!
Photos quand il fera beau et quand j en prendrai

Membre

Je suis surpris du nombre de nouvelles présentations en ci peu de temps !!! Déjà en 4 ieme page !
Juste pour dire que..... Je l aime !!! Ma femme est jalouse
Mais sans régulateur de vitesse c est un piège a permis ...

J ai hâte de faire un Fay de Bretagne ( circuit proche de chez moi ) histoire de mieux l appréhender avec ses 4 roues motrices et sa force de propulsion
Juste pour dire que..... Je l aime !!! Ma femme est jalouse
Mais sans régulateur de vitesse c est un piège a permis ...

J ai hâte de faire un Fay de Bretagne ( circuit proche de chez moi ) histoire de mieux l appréhender avec ses 4 roues motrices et sa force de propulsion