Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

rapido a écrit : A priori, le cadre de porte des SC était anodisé noir....j'aimerais le refaire puisqu'avec le temps, c'est plutôt noir clair, qui a de l'expérience sur ce sujet.
Nouvelle anodisation ?
Peinture ?
Merci
JLC![]()
Olivier
Membre

C'est une anodisation noire, comme le centre des Fuchs.
Une peinture appliquée par un pro tiendra très bien. Sinon, il y a Technofinish à Reims qui doit être capable de refaire cette anodisation noire. Autant pour une anodisation "transparente" des bords de Fuchs (et pétales de l'étoile pour les jantes de classic), rien en remplacera une anodisation comme à l'origine, autant des cadres de porte noirs peuvent accepter une mise en peinture (mais par un pro qui fera un travail irréprochable, et avec le bon niveau de brillant/mat).
Olivier
Une peinture appliquée par un pro tiendra très bien. Sinon, il y a Technofinish à Reims qui doit être capable de refaire cette anodisation noire. Autant pour une anodisation "transparente" des bords de Fuchs (et pétales de l'étoile pour les jantes de classic), rien en remplacera une anodisation comme à l'origine, autant des cadres de porte noirs peuvent accepter une mise en peinture (mais par un pro qui fera un travail irréprochable, et avec le bon niveau de brillant/mat).
Olivier
Membre

Bonjour tout le monde,
Petit déterrage de post. Le propriétaire précédent de ma 911SC a eu la bonne idée de polir les encadrements de porte, custodes, PB avant et arrière!! Du coup ça donne un vieil aspect chrome et ça m'énerve beaucoup.
Vous connaissez quelqu'un en IDF capable de refaire une peinture noire dessus? Juste un peu peur que tout pète en démontant le pare brise... Une solution peut-être?
Merci,
J
Petit déterrage de post. Le propriétaire précédent de ma 911SC a eu la bonne idée de polir les encadrements de porte, custodes, PB avant et arrière!! Du coup ça donne un vieil aspect chrome et ça m'énerve beaucoup.
Vous connaissez quelqu'un en IDF capable de refaire une peinture noire dessus? Juste un peu peur que tout pète en démontant le pare brise... Une solution peut-être?
Merci,
J
Jonath a écrit : Bonjour tout le monde,
Merci,
J

manxman a écrit : Je ne veut pas dire de bétises mais je viens de sabler mes encadrements pour les faire polir et c'est de la peinture époxy noire super résistante.
Je suis quasiment certain que cette peinture était d'origine sur ma SC de 82.
puis on est passés à de la peinture noire, très résistante effectivement, mais je ne sais pas à partir de quelle année
nono a écrit :Quand je pense au nombre de proprios de caisses G qui veulent faire le contraireJonath a écrit : Bonjour tout le monde,
Merci,
J![]()
Le problème est que j'ai un encadrement anodisé à gauche et un noir à droite.
Les custodes et les joncs de pb arrière sont "brossés".
Donc vous pensez qu'il vaut mieux faire terminer le travail de polissage pour obtenir des beaux chromes partout? Du coup ça évite le démontage...
Les custodes et les joncs de pb arrière sont "brossés".
Donc vous pensez qu'il vaut mieux faire terminer le travail de polissage pour obtenir des beaux chromes partout? Du coup ça évite le démontage...