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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Salut!
Pour continuer dans l'affinage de la Groupe 4, nous pensons installer un réservoir souple cet hiver.
ATL propose un modèle de 100l adapté au Porsche classiques, mais on n'aura plus assez de place pour caser la roue de réserve, essentielle en rally.
On n'a pas non plus besoin de 100l, 50 ou 60 suffiraient.
Est-ce que qqn ici aurait des photos d'une telle installation qui permet de caser la roue de secours et éventuellement une alternative à ATL, ou est-ce qu'ils ont le monopole?
Merci!
Pour continuer dans l'affinage de la Groupe 4, nous pensons installer un réservoir souple cet hiver.
ATL propose un modèle de 100l adapté au Porsche classiques, mais on n'aura plus assez de place pour caser la roue de réserve, essentielle en rally.
On n'a pas non plus besoin de 100l, 50 ou 60 suffiraient.
Est-ce que qqn ici aurait des photos d'une telle installation qui permet de caser la roue de secours et éventuellement une alternative à ATL, ou est-ce qu'ils ont le monopole?
Merci!
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n°2443




rodolfo dillavar a écrit : En son temps, Kronos Racing a construit pour l' Historic Safari Rally des classic avec un reservoir FIA approved qui permettait d'embarquer 2 roues de secours pour les longues étapes de cette course.
Je vais essayer de trouver des photos.
RD
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n°2443




Dan512 a écrit :Si je ne trompe pas, ils installaient une vitre arrière démontable et mettaient les roues par là, derrière l'arceau. Mais si tu as des photos, ce serait super.rodolfo dillavar a écrit : En son temps, Kronos Racing a construit pour l' Historic Safari Rally des classic avec un reservoir FIA approved qui permettait d'embarquer 2 roues de secours pour les longues étapes de cette course.
Je vais essayer de trouver des photos.
RD
RD
rodolfo dillavar a écrit :Ca c'était pour les voitures usines du Dakar.Dan512 a écrit :Si je ne trompe pas, ils installaient une vitre arrière démontable et mettaient les roues par là, derrière l'arceau. Mais si tu as des photos, ce serait super.rodolfo dillavar a écrit : En son temps, Kronos Racing a construit pour l' Historic Safari Rally des classic avec un reservoir FIA approved qui permettait d'embarquer 2 roues de secours pour les longues étapes de cette course.
Je vais essayer de trouver des photos.
RD
RD
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n°2443




J'ai retrouvé le magazine "turbo" où la voiture est essayée (N° 399 septembre 2009). Il y a une photo du montage.
On voit le gros réservoir (90 litres) et les roues de secours en place.
Il y a encore la place pour une barre anti rapprochement en plus...
Si tu veux, je peux faire un scan de cette image.
RD
On voit le gros réservoir (90 litres) et les roues de secours en place.
Il y a encore la place pour une barre anti rapprochement en plus...
Si tu veux, je peux faire un scan de cette image.
RD
rodolfo dillavar a écrit : J'ai retrouvé le magazine "turbo" où la voiture est essayée (N° 399 septembre 2009). Il y a une photo du montage.
On voit le gros réservoir (90 litres) et les roues de secours en place.
Il y a encore la place pour une barre anti rapprochement en plus...
Si tu veux, je peux faire un scan de cette image.
RD
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Dan512 a écrit :Oui je voudrait bien voir ça. Merci d'avance!rodolfo dillavar a écrit : J'ai retrouvé le magazine "turbo" où la voiture est essayée (N° 399 septembre 2009). Il y a une photo du montage.
On voit le gros réservoir (90 litres) et les roues de secours en place.
Il y a encore la place pour une barre anti rapprochement en plus...
Si tu veux, je peux faire un scan de cette image.
RD
Mais j'y penserais.

RD
Je vais contacter Tuthill, mais les connaissant, le prix va dépasser le budget que l'on met dans 2-3 rallyes.
J'en ai bien trouvé un chez ATL, spécial pour Porche avant 89, mais il a 100l et il ne reste pas assez de place pour la roue de réserve. Le prix est correct par contre, 1.250.-EUR
Premier je n'ai pas trouvé de site internet.
J'en ai bien trouvé un chez ATL, spécial pour Porche avant 89, mais il a 100l et il ne reste pas assez de place pour la roue de réserve. Le prix est correct par contre, 1.250.-EUR
Premier je n'ai pas trouvé de site internet.