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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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loren a écrit : bonsoir Olivier ,
En boite manu, si on ne prend pas garde le rupteur arrive très vite :)
perso j’évite le mode S avant la troisième , surtout maintenant avec le montage du scart , monté de régime plus violentes .
Olivier
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Chriss a écrit : En PDK, quand tu te mets en manuel et mode sport, tu peux aller taper le rupteur ?
En Tiptronic c'est le cas![]()
Avec la turbo S, tout est "plus". C'est une auto juste incroyable.
Olivier
Moi ça commence à me gonfler cette discussion avec une caisse aussi magistrale à un prix hyper cohérent voir indécent !!!
En plus j'ai jamais essayé de PDK....
Et son propriétaire semble sympathique !!!
Ce post est pourrie ....
Chui pas jaloux, ça n'a rien à voir....
Bon, maintenant je suis calmé ;-))
LOL, bonne route, ça fait rêver...
En plus j'ai jamais essayé de PDK....
Et son propriétaire semble sympathique !!!
Ce post est pourrie ....
Chui pas jaloux, ça n'a rien à voir....
Bon, maintenant je suis calmé ;-))
LOL, bonne route, ça fait rêver...
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jibi2 a écrit : Moi ça commence à me gonfler cette discussion avec une caisse aussi magistrale à un prix hyper cohérent voir indécent !!!
En plus j'ai jamais essayé de PDK....
Et son propriétaire semble sympathique !!!
Ce post est pourrie ....
Chui pas jaloux, ça n'a rien à voir....
Bon, maintenant je suis calmé ;-))
LOL, bonne route, ça fait rêver...
Si tu passes par Lyon, un petit essai finira de te convaincre. Ca serait avec plaisir.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Bonsoirjibi2 a écrit : Moi ça commence à me gonfler cette discussion avec une caisse aussi magistrale à un prix hyper cohérent voir indécent !!!
En plus j'ai jamais essayé de PDK....
Et son propriétaire semble sympathique !!!
Ce post est pourrie ....
Chui pas jaloux, ça n'a rien à voir....
Bon, maintenant je suis calmé ;-))
LOL, bonne route, ça fait rêver...
Si tu passes par Lyon, un petit essai finira de te convaincre. Ca serait avec plaisir.
Olivier
Je suis en train de me ruiner dans une réno pour la famille, je me refais et on en reparle !
J'étais à Lyon le WE dernier, j'ai juste fait un tour au parc de l'étoile d'or en bateau électrique, soit 4 cv environ.... ;-) LOL
OlivierG50 a écrit :Salut Denis.yoann a écrit : En meme temps c'est une pdk !
En même temps, les plages 1, c'est à l'accélération, pdk ou non. Donc 5 fois le rupteur touché en 185000km, c'est peu à mon sens.
Trêve de blabla, je suis gaga de cette caisse.
Olivier


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Fresh a écrit : Olivier,
comment tu t'étais assuré de l'usure des disques et / ou des plaquettes vu le kilométrage de ta belle ?
est-ce que tu sais dénombrer les changements de plaquette (ou éventuellement de disque) qu'il y a pu avoir sur les 180 000 km ?
Si j'avais pris le temps de vérifier ces infos au préalable, elle me serait passée sous le nez.
Je rappelle que je l'ai achetée en quelques heures, et j'ai fait le virement de réservation au pro sans la voir.
J'ai quand même fait les vérifications d'usage au niveau administratif.
Les disques céramique sont donnés pour 300000km en usage normal (donc hors circuit, mais cette TTS n'a jamais fait de circuit, je le sais) et les plaquettes sont comprises dans le grand entretien Porsche.
Je n'ai aucune vibrations ni bruits suspects au niveau freinage, donc je roule.
A mon sens : disques d'origine et plaquettes déjà changées, mais tu me donnes envie d'appeler le centre Porsche pour connaître le détail des grands entretiens.
Mon souci avec cette auto n'est pas de savoir si telle ou telle pièce a été changée, mais de rouler raisonnablement.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Comment dire?...Fresh a écrit : Olivier,
comment tu t'étais assuré de l'usure des disques et / ou des plaquettes vu le kilométrage de ta belle ?
est-ce que tu sais dénombrer les changements de plaquette (ou éventuellement de disque) qu'il y a pu avoir sur les 180 000 km ?
Si j'avais pris le temps de vérifier ces infos au préalable, elle me serait passée sous le nez.
Je rappelle que je l'ai achetée en quelques heures, et j'ai fait le virement de réservation au pro sans la voir.
J'ai quand même fait les vérifications d'usage au niveau administratif.
Les disques céramique sont donnés pour 300000km en usage normal (donc hors circuit, mais cette TTS n'a jamais fait de circuit, je le sais) et les plaquettes sont comprises dans le grand entretien Porsche.
Je n'ai aucune vibrations ni bruits suspects au niveau freinage, donc je roule.
A mon sens : disques d'origine et plaquettes déjà changées, mais tu me donnes envie d'appeler le centre Porsche pour connaître le détail des grands entretiens.
Mon souci avec cette auto n'est pas de savoir si telle ou telle pièce a été changée, mais de rouler raisonnablement.
Olivier

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