Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
Apres une immobilisation prolongé
, voila ma 997 a plat sans batterie et du coup le coffre fermé.
J'ai essayé la manip avec le fusible rouge et rien de se passe, j'avais egalement vue un topic avec une cablette cache derrière le passage de roue.
J'ai démonté le cote droit (passage de roue) car il me semblait que la cablette était de ce coté et j'ai rien trouvé, en plus la l'antivol de jante est dans le coffre (bien sur ce serait trop simple sinon....).
Avez vous d'autre piste pour ouvrir ce satané coffre et y aurait il un membre près de Lyon-Vienne-Meximieux pour me prêter le fameux antivol afin que je puisse démonté les roues et avoir accès plus facilement au passage de roue.
C’était quand mieux avant quand une pauvre cablette arrivait dans la voiture sous le volant.....mais c'etait avant
Merci de votre aide
Apres une immobilisation prolongé

J'ai essayé la manip avec le fusible rouge et rien de se passe, j'avais egalement vue un topic avec une cablette cache derrière le passage de roue.
J'ai démonté le cote droit (passage de roue) car il me semblait que la cablette était de ce coté et j'ai rien trouvé, en plus la l'antivol de jante est dans le coffre (bien sur ce serait trop simple sinon....).
Avez vous d'autre piste pour ouvrir ce satané coffre et y aurait il un membre près de Lyon-Vienne-Meximieux pour me prêter le fameux antivol afin que je puisse démonté les roues et avoir accès plus facilement au passage de roue.
C’était quand mieux avant quand une pauvre cablette arrivait dans la voiture sous le volant.....mais c'etait avant

Merci de votre aide
997.2-C4S a écrit : Tu as essayé un maintien de charge sur prise allume cigare ?
Ca donnera suffisamment de jus pour ouvrir le capot et proceder au remplacement de la batterie.
Je viens d'en mettre un, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un plus permanent et du coup il coupe après quelques minutes.
On verra bien demain matin
J'ai la même prise sur une 4S de 2011. C'est peut-être lié au système Bose, ou une option quelconque dans la liste longue comme le bras ?
Pour ton chargeur j'ai le même genre de problème avec le mien, il se coupe au bout de quelques minutes via l'allume-cigare, mais avec cette prise côté passager il fonctionne correctement. Ce qui est étonnant c'est que j'ai réussi une fois à brancher le truc à l'allume-cigare... Va comprendre.
Sinon la cablette d'après les éclatés j'aurais dit plutôt côté gauche non ?
Pour ton chargeur j'ai le même genre de problème avec le mien, il se coupe au bout de quelques minutes via l'allume-cigare, mais avec cette prise côté passager il fonctionne correctement. Ce qui est étonnant c'est que j'ai réussi une fois à brancher le truc à l'allume-cigare... Va comprendre.
Sinon la cablette d'après les éclatés j'aurais dit plutôt côté gauche non ?
au niveau de la serrure du capot avant, avec un tournevis pousser la gâche vers la droite, ce qui éteint la veilleuse du coffre, et ainsi laisser le capot entre-ouvert pour passer le câble du "maintien de charge" vers la batterie.
voilà l'astuce que l'on m'a livré.
voilà l'astuce que l'on m'a livré.