Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
je pense qu'un agent officiel reprend (pas toujours) une vieille auto à un prix cassé, la revends à un marchand indépendant ; celui ci la remets en vente dans son show room avec une marge beneficiaire et plus cher qu'entre particuliers;
je serais tenté de dire qu'il vaut mieux la vendre entre particuliers par petites annonces, cad entre le prix que t'en propose le 'marchand' et le prix de vente 'show room marchand'.
je serais tenté de dire qu'il vaut mieux la vendre entre particuliers par petites annonces, cad entre le prix que t'en propose le 'marchand' et le prix de vente 'show room marchand'.
J ai envi de voir ca !!!je suis maso quelque part ...
C une bonne periode pour eux en ce moment ?ils en vendent des voitures ou c est une periode plustot calme ,parce que la publicite pour les offres mercedes optimum et bmw ,je sais plus koi , on les lit un peu partout ...
je sais mais mes voitures viellissent mon espace arrive 120000 km ,ma voiture pour le boulot aussi alors je veux repartir sur une bonne base ,fiable et o km si possible et malheureusement la porsche va en faire les frais mais c pas definitif !
[Edite le 28-4-2006 par syblas]
C une bonne periode pour eux en ce moment ?ils en vendent des voitures ou c est une periode plustot calme ,parce que la publicite pour les offres mercedes optimum et bmw ,je sais plus koi , on les lit un peu partout ...
je sais mais mes voitures viellissent mon espace arrive 120000 km ,ma voiture pour le boulot aussi alors je veux repartir sur une bonne base ,fiable et o km si possible et malheureusement la porsche va en faire les frais mais c pas definitif !
[Edite le 28-4-2006 par syblas]
ou bien tu peux prendre une petite occaze type zx diesel, toyota ou honda pour les trajets a/r domicile boulot et la 964 pour les longs trajets.
ou revendre ta voiture boulot et ne garder que la 964; malgré le prix de l'essence, celà reste fiscalement au bareme kiometrique intéressant car + de 14 cv .
de +, mercedes n'a pas tres bonne presse je crois au niveau fiabilité, suite à de nbreux problemes electroniques, notamment sur les classe E, une vraie catastrophe.
un ami a envie d'acheter une lexus, la nouvelle IS, en diesel, c'est pas si mal, et bien fourni en 'options de serie', pour +- 30 000 E e en neuf...
[Edite le 28-4-2006 par redline]
ou revendre ta voiture boulot et ne garder que la 964; malgré le prix de l'essence, celà reste fiscalement au bareme kiometrique intéressant car + de 14 cv .
de +, mercedes n'a pas tres bonne presse je crois au niveau fiabilité, suite à de nbreux problemes electroniques, notamment sur les classe E, une vraie catastrophe.
un ami a envie d'acheter une lexus, la nouvelle IS, en diesel, c'est pas si mal, et bien fourni en 'options de serie', pour +- 30 000 E e en neuf...
[Edite le 28-4-2006 par redline]
Je suis dans la vente automobile et je m'occupe aussi un peu de Mercedes...Un concessionnaire va évidemment te reprendre ta 964 au prix "marchand"...en clair, attends-toi à un prix bas !! Il y a énormément de stock d'occasion partout et il est clair qu'un concessionnaire ne va pas immobiliser de grosses sommes dans une "vieille" 911...Attention hein, je roule en 964 et elle a énormément de valeur à mes yeux...Mais il faut pouvoir avoir un regard "professionnel" différent 
Perso, j'ai quelqu'un qui me reprend tout ce qui est Porsche, mais je vais pas t'annoncer de prix pour pas démolir ta soirée

Et puis ça devient carrément exceptionnel de reprendre une 964 sur une SLK ou sur un autre modèle...La clientèle type est constituée d'indépendants ou de gérants de société qui ont des voitures bien plus récentes que des 964
Bonne chance !

Perso, j'ai quelqu'un qui me reprend tout ce qui est Porsche, mais je vais pas t'annoncer de prix pour pas démolir ta soirée

Et puis ça devient carrément exceptionnel de reprendre une 964 sur une SLK ou sur un autre modèle...La clientèle type est constituée d'indépendants ou de gérants de société qui ont des voitures bien plus récentes que des 964

Bonne chance !
Hors du cercle d'amateurs de la marque, la réalité du marché est tout autre, disons qu'ils vont te la reprendre pour conclure une vente s'ils ont un contact pour la refiler tout de suite, car ça ne les intéresse pas de telles autos. En disant aux environs de 10000 € je dois pas être très loin.
A moins d'être très pressé, je n'en vois pas très bien l'intérêt.
A moins d'être très pressé, je n'en vois pas très bien l'intérêt.
Membre

Message original : CHP
Slt,
Ben tu pourrais peut-être la proposer en vente dans la rubrique du site, mais c'est vrai qu'il faut parfois ête maso pour oser y annoncer quelque chose :)

Message original : DAV
Chez Porsche reprennent ils nos 300D ?
![]()
![]()
![]()
Quelle tristesse, déposer UNE 964 pour une merco!
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, refléchis bien avant de faire une connerie!;)

[Edite le 29-4-2006 par MANUC4]
[Edite le 29-4-2006 par MANUC4]
Bonsoir,
J'ai acheté ma 964 dans une concession Jaguar en 2004.
Elle avait été reprise 20000€ avec 150.000Km de fin 90.
La concession avait accepté la reprise car elle était strictement d'origine (elle l'est toujours :)).
Il l'ont faite expertiser pour s'assurer qu'elle n'avait jamais tapé.
Bonne soirée.
Svensk.
J'ai acheté ma 964 dans une concession Jaguar en 2004.
Elle avait été reprise 20000€ avec 150.000Km de fin 90.
La concession avait accepté la reprise car elle était strictement d'origine (elle l'est toujours :)).
Il l'ont faite expertiser pour s'assurer qu'elle n'avait jamais tapé.
Bonne soirée.
Svensk.
Salut, je travaille dans l'automobile près de maubeuge et je peut te dire que pour ton véhicule, même chez mercedes tu seras très déçu du prix de reprise de ta belle.
Car d'un point de vu professionnel il y a effectivement un prix de marché, mais aussi un prix d'achat pour nous, pour ensuite la revendre.
Pour revendre à particulier, il faut une garantie de 3 mois, trop risqué.
La solution la remettre pour nous à un marchand, et là, c'est 9 à 11000 euros maxi, et encore...
Je sais c'est dur, et c'est pourquoi, il ne faut pas t'ennuyé avec çà.Tu la vendra bien mieux tout seul.
En plus elle me paraît très joli.:)
A+
Car d'un point de vu professionnel il y a effectivement un prix de marché, mais aussi un prix d'achat pour nous, pour ensuite la revendre.
Pour revendre à particulier, il faut une garantie de 3 mois, trop risqué.
La solution la remettre pour nous à un marchand, et là, c'est 9 à 11000 euros maxi, et encore...
Je sais c'est dur, et c'est pourquoi, il ne faut pas t'ennuyé avec çà.Tu la vendra bien mieux tout seul.

En plus elle me paraît très joli.:)
A+