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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Bonjour
J'ai le témoin d'usure des freins qui s'allume sous une grosse pluie puis après un certain temps (séchage) il s'éteint. J'ai regardé ce matin pour changer les témoins en me disant qu'ils étaient peut être fissurés. Et surprise l'ancien propriétaire a du sectionner les fils d'arrivés car je ne vois aucun branchement sur les témoins en place.
Quelqu'un as t'il une image ou une description du cheminement du fil avant celui des témoins?



J'ai le témoin d'usure des freins qui s'allume sous une grosse pluie puis après un certain temps (séchage) il s'éteint. J'ai regardé ce matin pour changer les témoins en me disant qu'ils étaient peut être fissurés. Et surprise l'ancien propriétaire a du sectionner les fils d'arrivés car je ne vois aucun branchement sur les témoins en place.
Quelqu'un as t'il une image ou une description du cheminement du fil avant celui des témoins?



Bonjour
Je ne sais pas répondre aux câbles coupés par contre j'avais ce problème en la lavant.
Dès que j'arrosais fortement une roue le voyant s'allumait.
Pour la repérer, j'ai laissé le moteur tourné et arrosé les roues une par une jusqu'à voir le voyant s'allumer et ainsi trouver celle qui etait à l'origine du problème.
Le changement du témoin a résolu le problème :)
Je ne sais pas répondre aux câbles coupés par contre j'avais ce problème en la lavant.
Dès que j'arrosais fortement une roue le voyant s'allumait.
Pour la repérer, j'ai laissé le moteur tourné et arrosé les roues une par une jusqu'à voir le voyant s'allumer et ainsi trouver celle qui etait à l'origine du problème.
Le changement du témoin a résolu le problème :)
Je ne pense pas, le fil rouge avec un scotch noir c'est un shunt pour pas que le voyant s'allume.
Tu peux le retirer et brancher la prise qui vient de l'étrier.
Ceux qui font pas mal de circuit ont tendance à faire cette manip, car le témoin a tendance à fondre quand on tape fort et longtemps dans les freins, du coup le voyant s'allume même si les plaques sont encore bonnes.
Tu peux le retirer et brancher la prise qui vient de l'étrier.
Ceux qui font pas mal de circuit ont tendance à faire cette manip, car le témoin a tendance à fondre quand on tape fort et longtemps dans les freins, du coup le voyant s'allume même si les plaques sont encore bonnes.