Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
* catégorie 1 : Bon je ne parle pas de ceusse qui n'ont aucune imagination style le prénom et le département, ou le prénom et une suite de chiffre ... bref ceux là on s'en fout il faut les bannir et pi c'est tout 
Vous voulez des noms : Patrick123, Rol84, Xav37, yoyo74 Fred30 Micka2412 ... et j'en passe
malheureusement ce sont les plus nombreux

* catégorie 2 : je parle encore moins de ceux qui ajoutent un modèle de Porsche à leur prénom ... car en plus ils font chier le staff quand ils changent de bagnoles -> A bannir aussi
: PierreRS, 964America ... et j'en passe aussi ...
* Non je parle de ceusse qui ont fait un véritable effort d'imagination : Les saigneurs
Dans cette liste, je distingue encore plusieurs catégories :
- catégorie 31 : ceux qui ont le même pseudo sur plusieurs sites depuis très longtemps et qui conservent le même par habitude : je pense à Whinpo qui m'avait expliqué une fois l'origine de son peudo
- catégorie 32 : ceux qui ont un jeu de mot dans leur pseudo (en rapport avec le monde Porsche ou pas
) : FildeMass, RSpirit, J'Hesite, j'aimais bien BlackFlag, pistardquiroulepas , NoBrainNoFear aussi Gaellecinnamon (j'espère que c'est pas ton nom de jeune fille sinon direct catégorie 1
) ...
- catégorie 33 : ceux qui quand tu les croises tu sais pourquoi ils ont ce pseudo : le top IndienEstMonNom, Le Bison
- catégorie 34 : et les autres...
Bref j'aimerai bien savoir pourquoi Steff5L6 (je ne connais pas de porsche de 5L6 de cylindrée
), Oggy, DS, Golinu, Viny, Bambi , Garrigues (même si t'as un peu hésité avec ton Dede du bayou) , Backloop , Aile-X , Linece , Beef , rpaddicted TomCat et tous les autres qui ne me viennent pas à l'esprit ...

Bref , expliquez vous

Pour info, le mien que je cherchais en rapport avec la route m'est sorti aprés avoir revu cet extrait :

Je m'excuse par avance auprès de tous ceux dont le pseudo leur rappelle de mauvais souvenirs ... et les invite à ne pas répondre sur le post

Vous voulez des noms : Patrick123, Rol84, Xav37, yoyo74 Fred30 Micka2412 ... et j'en passe

* catégorie 2 : je parle encore moins de ceux qui ajoutent un modèle de Porsche à leur prénom ... car en plus ils font chier le staff quand ils changent de bagnoles -> A bannir aussi

* Non je parle de ceusse qui ont fait un véritable effort d'imagination : Les saigneurs

Dans cette liste, je distingue encore plusieurs catégories :
- catégorie 31 : ceux qui ont le même pseudo sur plusieurs sites depuis très longtemps et qui conservent le même par habitude : je pense à Whinpo qui m'avait expliqué une fois l'origine de son peudo
- catégorie 32 : ceux qui ont un jeu de mot dans leur pseudo (en rapport avec le monde Porsche ou pas

- catégorie 33 : ceux qui quand tu les croises tu sais pourquoi ils ont ce pseudo : le top IndienEstMonNom, Le Bison
- catégorie 34 : et les autres...
Bref j'aimerai bien savoir pourquoi Steff5L6 (je ne connais pas de porsche de 5L6 de cylindrée

Bref , expliquez vous

Pour info, le mien que je cherchais en rapport avec la route m'est sorti aprés avoir revu cet extrait :

Je m'excuse par avance auprès de tous ceux dont le pseudo leur rappelle de mauvais souvenirs ... et les invite à ne pas répondre sur le post

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Je peux te donner l'explication de pleins de gens que tu as cité....
Mais pouvoir, ça veut pas dire vouloir.....

Piou :)
Membre

Version courte ou version longue?
Bon allez....:)
Ca date de ma première boîte mail, en 1999 (tain y a dix huit ans...c'est horrible
)
Je m'inscris et le machin me propose un de ces gaelle (qui est bien mon prénom) chiffres à rallonge. Impensable! Je ne m'en serais même pas souvenu.
Je revenais des États Unis avec un chat sous le bras que j'avais prénommé "cinnamon" en hommage aux cinnamon-rolls (sorte de pâtisserie comme un pain aux raisins mais avec des petits bouts de pomme, arrosée de sirop à la cannelle --> cinnamon en anglais) dont je m'étais empiffrée pendant le séjour.
J'ai regardé la case pseudo de la boîte mail, j'ai regardé le chat....et voilà!
Depuis, j'ai toujours ce pseudo sur internet :)
Et sinon, je ne déconne pas, je connais les raisons de tas de pseudos sur le forum
Bon allez....:)
Ca date de ma première boîte mail, en 1999 (tain y a dix huit ans...c'est horrible

Je m'inscris et le machin me propose un de ces gaelle (qui est bien mon prénom) chiffres à rallonge. Impensable! Je ne m'en serais même pas souvenu.
Je revenais des États Unis avec un chat sous le bras que j'avais prénommé "cinnamon" en hommage aux cinnamon-rolls (sorte de pâtisserie comme un pain aux raisins mais avec des petits bouts de pomme, arrosée de sirop à la cannelle --> cinnamon en anglais) dont je m'étais empiffrée pendant le séjour.
J'ai regardé la case pseudo de la boîte mail, j'ai regardé le chat....et voilà!
Depuis, j'ai toujours ce pseudo sur internet :)
Et sinon, je ne déconne pas, je connais les raisons de tas de pseudos sur le forum

Le mien quand j'étais plus jeune , j ai bossé dans la boite de mon ex beau père .
C 'était en Suède et la boite s’appelait Svensk Racing Foto , voila pourquoi Svrfoto.
On faisais des photos de Rallye , il y en avaient tous les week ends !!!
Faudrait que je recherche dans mes cartons il doit me reste des photos de Saab ,Volvo et autres Kadett !!!!
C 'était en Suède et la boite s’appelait Svensk Racing Foto , voila pourquoi Svrfoto.
On faisais des photos de Rallye , il y en avaient tous les week ends !!!
Faudrait que je recherche dans mes cartons il doit me reste des photos de Saab ,Volvo et autres Kadett !!!!
Membre cotisant
n°969