Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Délégué Sud/Corse
n°4820

DS a écrit :voilà un de moins ,bon maintenant au tour de Garrigues ça va pas être difficile de le virer celui là vu ces goûts de chiotte musicaux !Alain 964 Strozec a écrit :
Parfois drôle, mais lassant à la longue...
Fermez la porte du club, restez entre vous, les gars...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

DS a écrit :voilà un de moins ,bon maintenant au tour de Garrigues ça va pas être difficile de le virer celui là vu ces goûts de chiotte musicaux !Alain 964 Strozec a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Oui , j'adore aussi le second degré, mais là, j'ai trouvé que c'était plus pamphlet que tirade humoristique
En tout cas , moins inspiré que d'habitude. Tu nous as habitué à mieux....
Je ne sais pas...., une Andropause difficile ?
Gros bisou sur ton front dégarni, et tout mon respect, l'ancien
En tout cas , moins inspiré que d'habitude. Tu nous as habitué à mieux....
Je ne sais pas...., une Andropause difficile ?

Gros bisou sur ton front dégarni, et tout mon respect, l'ancien

Donc si j'ai tout compris pour être bien vu du club et de ses ancêtres il faut être vieux et rouler en vieille

C'est mal barré pour moi, au vu de l'âge

poissonrouge a écrit :Bah, t'es toujours le "nouveau d'un autre", le fumier avec sa classic, y pose des tas de questions....mais jamais sur le forum:Dracingnokia a écrit : C'est vrai sur tous les forums :
Les anciens sont "les vrais", les connaisseurs voir les experts. Quand ils écrivent une grosse connerie, on dit qu'ils ont de l'humour.![]()
![]()
Les nouveaux sont suce pets: On les connait même pooo, ils envahissent NOTRE espace et posent parfois des questions basiques, voir naïves. Impardonnable.
![]()
![]()
Un club est aussi un clan et l'intégrer se mérite ... ou pas.
Ca décourage clairement certains mais c'est le prix à payer.![]()

Pas fini d'être emmerdés pas que par l'odeur de fumier

Membre

C'est pô juste !
Il ne neige pas beaucoup chez nous....
Mais j'avoue qu'être viradisé me tenterait bien ....
Tant qu'à se faire introspec... Je veux dire introniser !
Je me suis trop régalé à regarder les vidéos !
Il nous reste à appliquer sa recette : mettre les roues sur circuit au stage obligatoire du débutant
Il ne neige pas beaucoup chez nous....

Mais j'avoue qu'être viradisé me tenterait bien ....
Tant qu'à se faire introspec... Je veux dire introniser !
Je me suis trop régalé à regarder les vidéos !

Il nous reste à appliquer sa recette : mettre les roues sur circuit au stage obligatoire du débutant

docdodo94 a écrit :D'abord il n'y a pas de porte au club. Et ç'est pas la peine de nous en chier une pendule sur le bord de la route.Alain 964 Strozec a écrit :
![]()
ok mais le chiotte n'est pas homologué ,c'est pas un Japonais !

docdodo94 a écrit :D'abord il n'y a pas de porte au club. Et ç'est pas la peine de nous en chier une pendule sur le bord de la route.Alain 964 Strozec a écrit :
![]()

"en réponse au doc en photo , mou dur mais "
la finesse ,c'est mon truc !