Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Nobrainnofear a écrit : Salut a tous,
dimanche dernier j'étais au Luc pour la premiere journée du Club Porsche Méditerrannée. Quand je n'étais pas en coaching, j'ai roulais un peu avec la mienne
mais bon, là tu te traines un peu non,:o

tu vas plus vite en 991 gt3....

Membre

gil83 a écrit :toujours un super coup de volant le chef instructeur !!Nobrainnofear a écrit : Salut a tous,
dimanche dernier j'étais au Luc pour la premiere journée du Club Porsche Méditerrannée. Quand je n'étais pas en coaching, j'ai roulais un peu avec la mienne
mais bon, là tu te traines un peu non,:o![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas plus vite en 991 gt3....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci merci, on remet ca quand tu veux avec la tienne pour faire des images de qualités

Nobrainnofear a écrit :gil83 a écrit :toujours un super coup de volant le chef instructeur !!Nobrainnofear a écrit : Salut a tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben je fais ce que je peux mais je peux pas faire de miracle non plus
![]()
Merci merci, on remet ca quand tu veux avec la tienne pour faire des images de qualités![]()
dimanche dernier, on refaisait les freins, et il y avait du boulot:mad:

une petite révision vidange..etc, un Porsche approuve (hélas indispensable car bestiole fragile)
4 balles neuves
et on va pouvoir se revoir;)

Membre

gil83 a écrit :j'arrive, j'arrive,Nobrainnofear a écrit :gil83 a écrit : toujours un super coup de volant le chef instructeur !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben je fais ce que je peux mais je peux pas faire de miracle non plus
![]()
Merci merci, on remet ca quand tu veux avec la tienne pour faire des images de qualités![]()
dimanche dernier, on refaisait les freins, et il y avait du boulot:mad:![]()
une petite révision vidange..etc, un Porsche approuve (hélas indispensable car bestiole fragile)
4 balles neuves
et on va pouvoir se revoir;)![]()
![]()
![]()

La prochaine du club je crois que c'est Albi.
Membre