Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Lionel a écrit : Bonjour à tous,
Je cherche l'insonorisant pré-formé et positionné sur les cuvettes de sièges arrières, d'occasion en bon état, car les refabrications ne me conviennent pas vraiment
Si quelqu’un a viré cet insonorisant pour alléger son auto, je suis preneur
Merci pour votre aide.
Lionel
![]()

RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :On dirait une vieille peau de vache tanée et burinée...Lionel a écrit : Bonjour à tous,
Je cherche l'insonorisant pré-formé et positionné sur les cuvettes de sièges arrières, d'occasion en bon état, car les refabrications ne me conviennent pas vraiment
Merci pour votre aide.
Lionel
![]()
RD
tu n'aurais pas une caisse à vendre en pièces détachées toi Rudy ?

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Lionel a écrit :rodolfo dillavar a écrit :On dirait une vieille peau de vache tanée et burinée...Lionel a écrit : Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.
Lionelf
![]()
RD
tu n'aurais pas une caisse à vendre en pièces détachées toi Rudy ?![]()

Bon, si je vends à la découpe, je te fais signe

Rudy
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Ne la ramène pas, Lio...Lionel a écrit :rodolfo dillavar a écrit : On dirait une vieille peau de vache tanée et burinée...
RD
tu n'aurais pas une caisse à vendre en pièces détachées toi Rudy ?![]()
![]()
Bon, si je vends à la découpe, je te fais signe
Rudy
bon d'accord ...