Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle ,le noir lui va comme un GANT.Bienvenue à toi ......le 77 est en force
:D:)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ced77
Tu vas peut être pas me croire mais ta future a réellement, réellement faillie être mienne.... Il est vrai qu'elle est aussi très belle....;)

D'ailleurs j'avais fais un post demandant si c'était possible d'avoir les airbag sur un modèle 91.
Si on parle de la même voiture, il n'y avait pas un petit pbs de fuite sur la DA qui devait être réglé ???

Il faudrait que nos 2 prétendantes se rencontrent un jour non ???

Tu la récupères quand ?

Sinon bonne route ! >>>> Pléonasme !!!! la route ne peut être que "bonne" en 964 :D

Message original : LIBREMAX
Félicitation également !!! Même si tu m'as piqué ma futur auto :D :D :D Nonnnnnnnn je déconne mais çà aurait pu :P

Bonne route à toi !
Oui c'est tout à fait çà ils ont changé la direction la semaine dernière et là (comme je l'ai fait remarqué au vendeur... ) il manquait la grosse révision, donc ils la font en même temps... donc je la récupère semaine prochaine.... tu as fallit l'acheter ?? racontes ???? -> MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravissimo !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : ced77
En quête d'une 964 depuis plusieurs mois, je me suis immergé dans la presse pro, les guides etc etc...
Alors pour trouver ma 964, je joue la "sécurité" en faisant appel à un Pro ? ou je fais confiance à un particulier ?
Chacun a son expérience et il n'y a pas de règle me direz-vous.
Armé d'une bonne dizaine de "Favoris" + quelques dizaines d'alertes mail, j'attends.
Mais c'est pas fameux..rien ne me parait vraiment clean.
Le temps passe, et on peut être parfois tenté de céder aux sirènes d'un bon vendeur tout en étant conscient que la mariée n'est pas si belle....
Sur les conseils d'un ami (benoit77 pour ne pas le citer), premier log sur les forums du 911net courant janvier.
Voilà, j'ai enfin trouvé le "ton juste" ( retours d'infos, conseils, expériences etc... )
Après avoir épuré pas mal de Post, j'ai découvert au détour d'une signature "Belle 964 C2 à vendre". un petit MP et voilà.
Très bon feeling avec SF06.
Un billet aller simple Paris Nice.
Présentation :P :P :P , essai et transmission d'expérience
Un bon repas ;)
Dure séparation (aller sf ça ira mieux avec ta future 993)
1000 kms retour
Et la voilà dans le 77 (c'est pas aussi ensoleillé que le 06, mais je pense que ça lui plaira quand même)
Me voilà aujourd'hui comblé et heureux d'être le 4ème propriétaire de cette 964 C2 noire (1992)

MERCI
A SF06 pour tout le soin apporté à ta voiture (et ta disponibilité...)
A benoit77 dans son rôle de "désinhibateur"
A Mathieu et ses 'tutures"
A Nico parce qu'un jour peut être....
A tous les membres du forum
YES !! ;) ;) ;) celle là on peut dire que j'ai failli l'acheter... n'est ce pas SF06 ?
Félicitations...

Et la remontée sur Paris ??? Parles nous en !!!!

[Edite le 25-4-2006 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh oui ! là on peut dire qu'on était 2 sur la bête.
En tout cas je suis très content pour toi & ta C2....très belle aussi.

Apparemment on cherchait la même voiture tout les 2, en même temps. Mais toi tu est monté chez moi et moi descendu vers chez toi ! On aurait pu se croiser sur l'autouroute :D :D :D :D

Sinon me concernant, j'avais décidé de remonter tranquille (car aller/ retour paris - nice dans la journée) et de finir avec mon permis à l'arrivée (entre les cabines et les jumelles le lundi de Paques...)

Constat de départ à Nice :
- C'est ma première 911
- C'est une C2
- Il pleut des trombes d'eau ! >c'est vrai que les essuis glaces de la 964 sont réellement efficaces ;)
- J'ai ma femme à coté
Donc : je ne fais pas le kéké !

Constat d'arrivée à Melun :
- 1000 kms de plaisir ( une 911 ça maintient éveillé !)
- Beaucoup de chose à apprendre sur la voiture (Il faut être humble)
- Pas fatigué, pas de mal au dos
- Conso huile = négligeable , Essence 12l/100

2 petites 'flipes" :
- Véridique ! : Lors d'un arrêt ravitaillement vers minuit. Je laisse ma femme de garde dans la voiture pendant ma pause technique. En ressortant de la station, il était arrivé un bus de supporters ivres morts et légèrement dévetus qui ont pris d'assaut la station.
Le topo : une 911 à droite et un bus avec 3 grammes par passager à gauche. Et voilà que ce satané antidémarrage fait des siennes ! (Tu m'avais dis sf06 qu'il faudrait peut être le virer).
Alors là je pense que j'étais assez inquiet pour la voiture et ma femme inquiéte pour elle. Non !!! je blague (quoi que:D)

Bref la douceur féminine dans la manipulation du transpondeur fait que titine répart, Ouf...

En fait, c'est petit une 911 face à un bus de rugbymen :o

- Après 300 kms à vitesse stabilisée (< 3000 trs, y'en a certains qui vont me....), le moteur a ratatouillé. Après diag, soit une merdouille de fond de cuve (Je ne viendrais plus chez eux par hasard, c'est sur :mad: ) soit le flat n'apprécie guère ce régime de père tranquille. (10.5 l/100 à l'ordi) . Bref je suis reparti en arsouillant un peu et NICKEL !

Depuis que du bonheur (Autant en solo, qu'avec ma femme sans parler des mes 2 fils qui ses font une joie d'occuper les "bacquets" arrières.

Voila Voila tout est dit

Et toi ta descente sur Toulouse ?? ;)

Message original : MadMax

YES !! ;) ;) ;) celle là on peut dire que j'ai failli l'acheter... n'est ce pas SF06 ?
Félicitations...

Et la remontée sur Paris ??? Parles nous en !!!!

[Edite le 25-4-2006 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Felicitations CED 77, j'avais appris la bonne nouvelle par Nico:cool:
Essaie de passer a Blandy ce week end pour me montrer la bête!:D
En plus ça te fait encore un prétexte de plus pour faire un tour:D :D
C'est vrai qu'a priori sur Melun nous somme pas mal!
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
[quote
Voila Voila tout est dit

Et toi ta descente sur Toulouse ?? ;)

[/quote]

C'était sur Montpellier. j'ai tout raconté là

Mes gamins étaient aussi tout chose et ont tiré une langue.......... et se sont regardés les yeux pétillants .............quand je l'ai démarré !!!!

Y en a qui se rendent pas tout à fait compte du plaisir que leur font partager leur père...quand même.....;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle auto, et tres pure sans l'essuie galce arr, sans (je pense ?) le toit ouvrant, et avec les feux blancs (contraste blanc/noir sympa).

je peux dire qqc ?

ne manque que des cales de rabaissement à l'avant, peut etre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour ton achat, elle est super belle.
Moi c'est la voiture de mes rêves mais n'ayant pas le budget je me suis rabattu sur une 3.2 l de 85, avec le look 964.
Encore bravo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai (et c'est pas parce que c'est la mienne..) que l'arrière sans EGAR, ça rends la ligne très pure (mais avec c'est bien aussi:D)
D'ailleurs c'est en la regardant dans le garage, entre ombre et lumière que l'on s'aperçoit que le coup de crayon est vraiment divin. C'est le 'morceaux' de la bête que je prefère.

Pour le TO, j'avais peur que le ciel me tombe sur la tête (T>1.85cm)

Je suis d'accord avec toi pour les cales, mais je frotte dejà pour la sortir du garage. (La prochaine maison, je la prends sans garage souterrain !)
Message original : redline
tres belle auto, et tres pure sans l'essuie galce arr, sans (je pense ?) le toit ouvrant, et avec les feux blancs (contraste blanc/noir sympa).

je peux dire qqc ?

ne manque que des cales de rabaissement à l'avant, peut etre...
Répondre
30 messages
1 2