Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Renaud550 a écrit :trucker a écrit :Après avoir discuté avec plusieurs vendeurs de cette respectable maison.julien16 a écrit : La blanche au premier plan est proposée à 1,5 M€![]()
Chaque 356 est positionnée en prix de vente à 1,5 M€
Pas de jaloux![]()
![]()
Ce n'est pas exact, seulement la 356 Carrera 2 cab blanche !
Pour info le Roadster concept "Edonic" est à 650kE !?!
Y'a des idées et pas mal de travail à l'intérieur (cuir vieilli avec renforts et plaquages métal), mais ce n'est pas çà pour les jantes et les sorties d'échappement type moto ...
Aussi vu une 912 verte restaurée à 71kE.
En effet, ce n'est plus de la passion mais de la spéculation, et cela devient n'importe quoi ces modèles plus neufs que neufs qui ne rouleront plus ...

Les silencieux...

Bien tendu la capote pour 650 K€...

Un article au complet =>Porsche 356 Edonic
Pour ce qui est du "concept edonic" , je trouve dommage de faire ca à une auto comme ca.
J'ai l'impression que la personnalisation à la Magnus Walker a le vent en poupe et que tout le monde veut sa part du gâteau.
M'enfin là.. ca fait un peu MadMax! rien que les "enjoliveurs" ...
J'ai l'impression que la personnalisation à la Magnus Walker a le vent en poupe et que tout le monde veut sa part du gâteau.
M'enfin là.. ca fait un peu MadMax! rien que les "enjoliveurs" ...