Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors voilà, je me permets de lancer un appel pour demander un grand service aux membres du forum :)

Pour l'organisation de notre mariage, je suis à la recherche d'une 911, allant de la classique à la type G (idéalement Targa ou Cab, mais un coupé sera top aussi :thumbup:), qui servirait à nous emmener de l'église au lieu de réception pour la soirée (environ 50kms).

Le mariage se déroulera en Alsace, le 6 mai 2017, mais nous habitons en RP.

Je suis bien conscient de l'immense service que je demande - je pense qu'il n'est pas facile de prêter sa grenouille pour la plupart d'entre nous. Evidemment, dans le cadre d'un cortège de mariage, la voiture ne sera absolument pas maltraitée et de toute façon conduite uniquement par moi. En gage de confiance, je propose de prêter (si intérêt il y a) ma GT3 en échange.

Merci à tous :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu vas trouver, ce Club est plein de bonnes âmes! ;)
J'avais fait la même demande pour mon mariage en 2012 et Golinu m'a prêté sa 996 cab! :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Si cela avait été dans l'ouest, ça aurait été un plaisir de faire l'échange.:) Tu devrais trouver sans difficultés.:cool: Tous mes vœux de bonheur un peu en avance.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contacte le LFPA tu vas y trouver ton bonheur
:P
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
De Gelbique, ça fait loin .... mais tu trouveras.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos encouragements :thumbup: j'attends de voir, il y a encore un peu le temps :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cher monsieur,

Etant grand amateur de Porsches et propriétaire d'une magnifique Laguna 2.0 dci avec option vitres teintées et essuie glace arrière ( respectivement 230 et 440 francs en option à l'époque ), je vous propose, après bien sur vérification de votre capacité à conduire une telle merveille, de vous laisser la chance de disposer de mon véhicule pour votre petit mariage, certes indigne du standing de mon véhicule, mais il faut bien faire des sacrifices dans la vie.

J'accepte, dans l'intervalle, de m'occuper de stationner et faire circuler votre petite voiturette de marque Porsche, étant bien entendu que les frais de carburant, de PV et d'éventuels accidents sont à votre charge, ne pouvant, pour des raisons évidentes, m'abaisser à m'occuper de l'intendance de ce genre de véhicule de bas de gamme.

Cordialement

Votre dévoué.

:D

Plus sérieusement, bon courage pour ta recherche :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça fait un peu loin pour moi pour ce coup ;)
J'espère que tu trouveras :thumbup:
Plein de bonheur :cool:

Message Envoyé
Il y en a qui prêtent
D'autres pas !

Donc ça doit se trouver. Bonne recherche !
Répondre
8 messages