Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de vous rejoindre étant à la recherche d'une Classic ;-)
J'ai commencé à me déplacer dans toute la France pour voir des autos et de fait me rendre compte de la difficulté de choisir ! mais j'ai bon espoir de réussir à me décider notamment à partir de tous les échanges présents et futurs sur ce forum.
Merci pour votre accueil
Xavier
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de vous rejoindre étant à la recherche d'une Classic ;-)
J'ai commencé à me déplacer dans toute la France pour voir des autos et de fait me rendre compte de la difficulté de choisir ! mais j'ai bon espoir de réussir à me décider notamment à partir de tous les échanges présents et futurs sur ce forum.
Merci pour votre accueil
Xavier
Merci à tous pour vos messages ;-)
A la question, est-ce que je recherche un modèle en particulier, la réponse est non. C'est plutôt le coup de coeur auquel je suis sensible et notamment la couleur si possible flashie comme bleu, orange... très typée début des années 70. Si vous avez des pistes, des idées ou des recos, je suis preneur. Bon réveillon et à l'année prochaine.
A la question, est-ce que je recherche un modèle en particulier, la réponse est non. C'est plutôt le coup de coeur auquel je suis sensible et notamment la couleur si possible flashie comme bleu, orange... très typée début des années 70. Si vous avez des pistes, des idées ou des recos, je suis preneur. Bon réveillon et à l'année prochaine.
Bon et bien voilà, je me suis lancée sur une 2.7S Targa US et non une Classic...
Pourquoi ?
Présence des Chrome qui type l'auto 60s
Couleur Ice Green Metallic très 70s
Look d'une G et de la Grenouille
Caisse étroite comme une Classic
Targa en Alu brossé et non noir
Prix plus accessible et risque moins élevé pour démarrer avec une 1ère Porsche
Par ailleurs, c'est une 1ère main avec 61000 Miles, Matching Chassis, Boite et Moteur et expertisée par Aestime - recommandé par Flat6-Expertise qui n'était pas dispo. Je vais en prendre possession après une révision complète, vidange et une petite reprise de carrosserie.
Je posterai des photos très bientôt.
A++ à un meeting du Club en RP ou ailleurs.
Pourquoi ?
Présence des Chrome qui type l'auto 60s
Couleur Ice Green Metallic très 70s
Look d'une G et de la Grenouille
Caisse étroite comme une Classic
Targa en Alu brossé et non noir
Prix plus accessible et risque moins élevé pour démarrer avec une 1ère Porsche
Par ailleurs, c'est une 1ère main avec 61000 Miles, Matching Chassis, Boite et Moteur et expertisée par Aestime - recommandé par Flat6-Expertise qui n'était pas dispo. Je vais en prendre possession après une révision complète, vidange et une petite reprise de carrosserie.
Je posterai des photos très bientôt.
A++ à un meeting du Club en RP ou ailleurs.
Membre


Bonne idée. Leurs couleurs sont superbes.
Tu dois savoir que les modèles us étaient un peu moins puissants (165cv)
La caisse doit être galvanisée.
Mais perso, tant qu'à avoir un look caisse G , je serai allé sur une SC. Mais je perdais les chromes et le targa en alu brossé... qui ont leur charme, c'est certain.
Tu dois savoir que les modèles us étaient un peu moins puissants (165cv)
La caisse doit être galvanisée.
Mais perso, tant qu'à avoir un look caisse G , je serai allé sur une SC. Mais je perdais les chromes et le targa en alu brossé... qui ont leur charme, c'est certain.
Alain 964 Strozec a écrit : Bonne idée. Leurs couleurs sont superbes.
Tu dois savoir que les modèles us étaient un peu moins puissants (165cv)
La caisse doit être galvanisée.
Mais perso, tant qu'à avoir un look caisse G , je serai allé sur une SC. Mais je perdais les chromes et le targa en alu brossé... qui ont leur charme, c'est certain.