Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut à tous,
Bon finalement me revoilà en cayman .J'étais partis pour un 996 turbo mais bon plusieurs choses mon intrigué.
Du coup voilà tourne vire du coup demain je récupère mon gros jouet un
cayman 987 s phase 2 320 cv avec boite PDK avec une garantie PORSCHE 12 mois.
Pour le coup il est super bien optionné.
Pack sport chrono sport
pack sport
sièges sport électrique chauffant
PSE
PCM 3
volant sport avec les palettes
jantes du spyder.
etc.. je vous le présenterai plus en détail une fois à la maison.
Le plus intéressant arrive
grosse préparation chassi et moteur de la grenouille.
pour la partie chassi
Grosses barres H&R
bilstein b16 damptronic
pour la partie moteur
plenum IPD avec papillon de gaz 997 GT3 82mm
Kit admission Evo2
ligne complete CAPRISTO à valve
reprog sur mesure sur ban
pour la finir je vais commander un aileron mais je ne sais pas encore lequel.
j ai demandé avant que je la récupère les vitres teinté noir
voila quelques petites tof en attendant les autres

Bon finalement me revoilà en cayman .J'étais partis pour un 996 turbo mais bon plusieurs choses mon intrigué.
Du coup voilà tourne vire du coup demain je récupère mon gros jouet un
cayman 987 s phase 2 320 cv avec boite PDK avec une garantie PORSCHE 12 mois.
Pour le coup il est super bien optionné.
Pack sport chrono sport
pack sport
sièges sport électrique chauffant
PSE
PCM 3
volant sport avec les palettes
jantes du spyder.
etc.. je vous le présenterai plus en détail une fois à la maison.
Le plus intéressant arrive
grosse préparation chassi et moteur de la grenouille.
pour la partie chassi
Grosses barres H&R
bilstein b16 damptronic
pour la partie moteur
plenum IPD avec papillon de gaz 997 GT3 82mm
Kit admission Evo2
ligne complete CAPRISTO à valve
reprog sur mesure sur ban
pour la finir je vais commander un aileron mais je ne sais pas encore lequel.
j ai demandé avant que je la récupère les vitres teinté noir
voila quelques petites tof en attendant les autres

sylvain92 a écrit : Et du coup quelle puissance au banc après cette petite prépa?
Mais pour la garantie Porsche, je ne vois pas comment c'est possible avec ces modifications....ou tout cela n'est pas encore monté, c'est ce que tu comptes faire?
Membre cotisant
n°4315

aurmorea a écrit :Question interessante! Garantie "porsche approved" ou c'est un pro tuers qui garantit la voiture avec cette prepa? Si c'est un PA, donne le nom du CP, ca va nous interesser!!!!sylvain92 a écrit : Et du coup quelle puissance au banc après cette petite prépa?
Mais pour la garantie Porsche, je ne vois pas comment c'est possible avec ces modifications....ou tout cela n'est pas encore monté, c'est ce que tu comptes faire?
Sinon tu as un joli croco

Alors pour vous éclairer elle vient déjà d'une concession Allemande et la préparation à
été faite là bas entièrement avec l homologation tuv et entretenu en réseau français depuis.
Ya bien dessus une garantie 100% Porsche que je vais avoir,historique complet Porsche concession.Sinon pour la préparation elle sort 373cv au ban.
deja l échappement capristo affiche +25 cv au ban un bruit terrble avec 4modes de reglages niveau sonore et performances.

été faite là bas entièrement avec l homologation tuv et entretenu en réseau français depuis.
Ya bien dessus une garantie 100% Porsche que je vais avoir,historique complet Porsche concession.Sinon pour la préparation elle sort 373cv au ban.
deja l échappement capristo affiche +25 cv au ban un bruit terrble avec 4modes de reglages niveau sonore et performances.

stephm a écrit : Ya bien dessus une garantie 100% Porsche que je vais avoir,historique complet Porsche concession.
Je pense que c'est une garantie par un prestataire de garantie de la concession, pas une PA, donc il faut regarder de près quelles sont les organes garanties ou non. On voit que ce n'est pas Porsche qui te vend la voiture mais un pro indépendant, donc il n'a pas le droit de céder une PA en cours si ça passe par lui... donc c'est bien sa garantie et non une garantie Porsche... attention quand même.
salut à tous,
Voilà arrivé à bon port après 900klm. Comment dire elle marche du tonnerre.
je vous fais part lors de la reception de quelques tofs mais j'en referai cette apres midi.

je ne savais pas avant que je l achète je voyais l intérieur toujours noir enfin de compte c est cocoa juste magnifique

le lisseret rouge est bien de la peinture

Voilà arrivé à bon port après 900klm. Comment dire elle marche du tonnerre.
je vous fais part lors de la reception de quelques tofs mais j'en referai cette apres midi.

je ne savais pas avant que je l achète je voyais l intérieur toujours noir enfin de compte c est cocoa juste magnifique

le lisseret rouge est bien de la peinture

Merci
je cherche un belle aileron pour la finir vous me conseiller quoi ?
je cherche aussi un jeu de jante en 18 pour faire du circuit ,à coté de chez moi j en ai vu des super en deux parties mais je voulais savoir si ça se monte cette dimension ci dessous ou bien vous me conseiller quoi ?
Dimensions avant : 8Jx18 - 235/40/R18
arrière : 10Jx18 295/30/R18
pneus Yokohama Advan AD08
je cherche un belle aileron pour la finir vous me conseiller quoi ?
je cherche aussi un jeu de jante en 18 pour faire du circuit ,à coté de chez moi j en ai vu des super en deux parties mais je voulais savoir si ça se monte cette dimension ci dessous ou bien vous me conseiller quoi ?
Dimensions avant : 8Jx18 - 235/40/R18
arrière : 10Jx18 295/30/R18
pneus Yokohama Advan AD08