Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Hello à tous,
Je sollicite votre avis et conseils pour cet été.
En effet, je souhaiterai aller dans le sud de la france pour passer mes vacances et souhaiterai venir en avion. L'idée serait de faire appel à un transporteur pour acheminer mon véhicule. Plusieurs cotés positifs : ne pas lui mettre des bornes pour rien, temps de route inutile.
Avez vous deja fait appel à ce type de prestation ? quel prestataire ? vos avis, conseils, idées de prix.
Je sollicite votre avis et conseils pour cet été.
En effet, je souhaiterai aller dans le sud de la france pour passer mes vacances et souhaiterai venir en avion. L'idée serait de faire appel à un transporteur pour acheminer mon véhicule. Plusieurs cotés positifs : ne pas lui mettre des bornes pour rien, temps de route inutile.
Avez vous deja fait appel à ce type de prestation ? quel prestataire ? vos avis, conseils, idées de prix.
Membre

hello en effet Rui fait ce genre de chose
tres bien d'ailleurs !
apres la methode RPADDICTED n'est pas mal non plus
rouler avec sa caisse jusqu'a destination en evitant toutes les autoroutes
et la tu ne lui met pas des bornes pour rien mais pour le pur plaisir de rouler avec
tres bien d'ailleurs !
apres la methode RPADDICTED n'est pas mal non plus
rouler avec sa caisse jusqu'a destination en evitant toutes les autoroutes

et la tu ne lui met pas des bornes pour rien mais pour le pur plaisir de rouler avec