Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonjour a tous, j ai un problème sur une 930 turbo de 1979.
depuis hier j ai la pompe a essence qui ne fonctionne plus.
j ai bien du courant sur le fusible et il est ok.
quand je tourne la clé, j entends le relais qui claque.
et quand je mets le contact et que je vais voir si j ai du courant sur les bornes de la pompe, je n en ai pas.
aurait il une personne qui aurait le shema électrique de modèle.
merci a tous
depuis hier j ai la pompe a essence qui ne fonctionne plus.
j ai bien du courant sur le fusible et il est ok.
quand je tourne la clé, j entends le relais qui claque.
et quand je mets le contact et que je vais voir si j ai du courant sur les bornes de la pompe, je n en ai pas.
aurait il une personne qui aurait le shema électrique de modèle.
merci a tous
Turbo c'est du kjet normalement.
Bon y a le relai de la pompe à essence à vérifier. Pour un essai, on peut permuter avec les essuies glace.
Ensuite, il y a un micro contact sur le plateau sonde du kjet qui fait que le plateau doit se soulever légèrement pour que la pompe se mette en marche. L'aspiration du moteur sur la seule rotation du démarreur doit décoller le plateau sonde mais des fois ....... En retirant le couvercle de la boite à air, on peut soulever si besoin le plateau. On doit alors entendre la pompe se mettre en marche.
Bon y a le relai de la pompe à essence à vérifier. Pour un essai, on peut permuter avec les essuies glace.
Ensuite, il y a un micro contact sur le plateau sonde du kjet qui fait que le plateau doit se soulever légèrement pour que la pompe se mette en marche. L'aspiration du moteur sur la seule rotation du démarreur doit décoller le plateau sonde mais des fois ....... En retirant le couvercle de la boite à air, on peut soulever si besoin le plateau. On doit alors entendre la pompe se mettre en marche.