Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Merci les gars :)
J'avoue que j'avais un doute sur la couleur des compartiments et de l'intérieur je savais pas si c'était couleur carrosserie ou bien en noir, j'ai donc opter pour le noir, et les passages de roues en couleur carrosserie.
Le vert est déjà très visible et flash, j'avais peur que ça fasse trop dans le coffre et le compartiment moteur en plus
J'avoue que j'avais un doute sur la couleur des compartiments et de l'intérieur je savais pas si c'était couleur carrosserie ou bien en noir, j'ai donc opter pour le noir, et les passages de roues en couleur carrosserie.
Le vert est déjà très visible et flash, j'avais peur que ça fasse trop dans le coffre et le compartiment moteur en plus
Bravo 
je viens de terminer ma fiat 500 de 1970, ds le même état que ta 911...
les photos sont explicites mais ne résument que 10% du travail effectué, je sais de quoi je parle
longues vies à ceux et celles qui remettent sur nos routes de tels objets, véritables objets du patrimoine automobile mondial
je m'incline devant ce merveilleux travail

je viens de terminer ma fiat 500 de 1970, ds le même état que ta 911...
les photos sont explicites mais ne résument que 10% du travail effectué, je sais de quoi je parle

longues vies à ceux et celles qui remettent sur nos routes de tels objets, véritables objets du patrimoine automobile mondial

je m'incline devant ce merveilleux travail

Bonjour
voici la suite ^^
on a ramener la turbo 3.0 de 76 de mon père a la maison pour la remonter en même temps que la mienne vu qu'elles en sont quasiment au même point, sauf qu'il nous manque un tableau de bord pour la turbo.. celui d'origine en cuir s'est complètement déformé

il y a encore un réglage a donner a cette porte !

pare brise monté ! pas une mince affaire !!

sinon les vitres et mécanismes sont montés, j'attend une grosse commande de joints, et un rétro gauche tout neuf :)
voici la suite ^^
on a ramener la turbo 3.0 de 76 de mon père a la maison pour la remonter en même temps que la mienne vu qu'elles en sont quasiment au même point, sauf qu'il nous manque un tableau de bord pour la turbo.. celui d'origine en cuir s'est complètement déformé

il y a encore un réglage a donner a cette porte !

pare brise monté ! pas une mince affaire !!

sinon les vitres et mécanismes sont montés, j'attend une grosse commande de joints, et un rétro gauche tout neuf :)
Salut ! merci pour l'intérêt ça fait plaisir
allé quelques photos alors !
Vitre arrière montée, pas évident dutout !! un gros morceau de fait

avec ses petites baguettes chromés

et la touche finale

capot avant monté avec vérins renforcé neuf, il ne ferme pas encore je dois commander le cable de commande d'ouverture


allé quelques photos alors !
Vitre arrière montée, pas évident dutout !! un gros morceau de fait

avec ses petites baguettes chromés

et la touche finale


capot avant monté avec vérins renforcé neuf, il ne ferme pas encore je dois commander le cable de commande d'ouverture
