Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à Toutes et Tous,
et oui :), comme beaucoup je passe le pas, d'amateur qui vous lis régulièrement... à "Bloggueur" qui je l'espère permettra de mettre son grain sels dans les nombreux débats et info. de ce site fort bien fait...
QQ info en se qui me concerne localisation 92, et après 4 ans de bon et loyaux service de mon Boxster S, je suis heureux de profiter maintenant de mon nouveaux CaymanS depuis qq semaines ...
Je suis passer incognito à Vincennes
(histoire de voire ...), mais c'était loupé ! LOL
Merci à tous les "fondus" pour l'accueil fort sympathique !
Nicolas
et oui :), comme beaucoup je passe le pas, d'amateur qui vous lis régulièrement... à "Bloggueur" qui je l'espère permettra de mettre son grain sels dans les nombreux débats et info. de ce site fort bien fait...
QQ info en se qui me concerne localisation 92, et après 4 ans de bon et loyaux service de mon Boxster S, je suis heureux de profiter maintenant de mon nouveaux CaymanS depuis qq semaines ...
Je suis passer incognito à Vincennes

Merci à tous les "fondus" pour l'accueil fort sympathique !
Nicolas
En fait elle était en vitrine, donc pas vraiment de choix. 
Il y en avait pour pas mal de k€ d'options, toutes plus indispensables les unes que les autres (sauf le tel
) :
ITC, TO, PDC, PCM-GPS, tel, chargeur CD, chronosport pack, sièges electriques (PASM, volant sport et xénons de série sur la S si je ne m'abuse)...
ça grimpe vite sur les modernes !
Tu l'as commandé ou prix dans le showroom ?
[Edite le 29-4-2006 par Paul_e]

Il y en avait pour pas mal de k€ d'options, toutes plus indispensables les unes que les autres (sauf le tel

ITC, TO, PDC, PCM-GPS, tel, chargeur CD, chronosport pack, sièges electriques (PASM, volant sport et xénons de série sur la S si je ne m'abuse)...
ça grimpe vite sur les modernes !

Tu l'as commandé ou prix dans le showroom ?
Message original : Ky-ManS
Paul, tu peux rajouter le volant Sport de base sur la 97S (c'est qd même beaucoup mieux ...) :)

Message original : Ky-ManS
Pasm et chrono pack c'est Génial ...![]()

Tu l'as commandée et reçue quand ?
oui, ça été décisif ... je pensais changer pour une 97S, le CaymanS n'a rien avoir avec un Boxster S ...
, beaucoup plus rigide et sportif, meilleur couple et monté en régime type 97S (j'ai pu comparer lors des derniers essais Porsche près de ST Nom la Bretèche, c'est très drôle d'avoir 2 voitures si similaire ou la Big différence est la gestion du transfert des masses ! :) ) , train avant incroyable : un Kart ! équilibre au TOP !