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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Possible, mais le bruit dans l habitacle est vraiment localisé entre la boite à gant et les pieds du passager il ne paraît pas lointin.
C est un bruit qui ne varie pas, toujours le même son et intensité.
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Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

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Lève la et regarde bien ton fond plat. Plusieurs agrafes se sont peut être fait la malle. C'est fugueur ces petites bêtes là...
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Messages : 1119
Enregistré le : 10 mars 2013, 19:36

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Salut,

Regarde du côté des transmissions et notamment du pont avant.
Il est monté sur des silent blocs.

Bon courage :exclamation: Pas évident à identifier ce genre de bruit:mad:
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Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Pont et cardan vérifié
Fond plat également
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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Contrôle le serrage de la crémaillère, la fixation de la batterie... par ex ;)
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Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Déjà fait
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Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

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Serrage des écrous des paliers de suspensions
C est tout bête mais ca m est déjà arrivé sur une 964
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Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Tout le serrage du train av a été vérifié :(

C est une histoire de fou!
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Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Trop chiant ce genre de bruit casse tête... Bon courage... :(
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Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

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Alors trouvé?
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Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Non...

Ça me gonfle, j ai pas le temps, pas envie, je suis usé! Mdr

On verra ca cet automne
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Messages : 77
Enregistré le : 13 juil. 2010, 17:23

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J'ai eu le souci sur la mienne, c'était la rotule de bras inf de suspension droite qui était HS.
il a fallu désacoupler la biellette de direction pour avancer sur le diag et utiliser un tournevis comme stéthoscope, c'était bien la rotule inf, et le bruit de couinement n'était présent que lorsque je tournais les roues d'un coté en plus...
un peu chiant a changer, mais ca se fait en 2 heures, il y a quelques tuto US.

NicolasH
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Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

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Je ne m'en lasse pas de cette ligne !
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Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

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:P

Et dire que certains la critique . Quelle beauté :cool:
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Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Bon... j ai enfin réussi à faire disparaître un bruit de jeu sur le train avant...
Ça fait juste 1an que je le traque, depuis la pose des ohlins, j ai même changer la crémaillère avec rotule inter et exter...
Mais ce sont bien des petite rondelle de caoutchouc qui se placent entre le ressort et la coupelle, 3mm trop épaisse qui étaient coupables!
J ai remplacé par les bonnes (25€ la paire) et alleluia, le bruit a disparu!

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Donc à 3mm près, la coupelle devait toucher l entretoise alu voyant la marque

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Puis j ai change ca...

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Messages : 117
Enregistré le : 11 avr. 2003, 21:42

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Bonjour,

intéressant comme infos..

Je vais bientôt monter mes Ohlins...la rondelle est de fourniture Ohlins ou bien récupérer des amortisseurs d'origine ?

Si pièces porsche quelle est la bonne référence pour cette cale ..

Merci d'avance
Cordialement
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Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Il te faudra ces 3 pièces de préférence neuve

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Plus les coupelles de préférence neuves aussi

Ref de la bonne semelle caoutchouc 3mm : 99634352500
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Enregistré le : 11 avr. 2003, 21:42

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Merci

Oui j'ai coupelles et roulement en neuf

As tu sentis un plus lors du changement des supports moteur

A+
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Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

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Oui sur les changements de vitesse et aussi sur coupure et reprise des gaz
Moins de vibrations au ralenti et à certain regime
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