Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
difparis a écrit :natha35 a écrit : https://grandtour.today/grand-tour-seas ... t-stumble/
episode 2
Grosse rigolade, c'est presque devenu une sitcom...mais ça parle de moins en moins de bagnole![]()
J'attends mieux...
Dans le 13eme & dernier episode de cette saison, vous pourrez voir comment Hammond a ete forme a la glisse par Jerome HASLIN le Chef des Essais Hautes Performances chez Michelin a Ladoux :) Toujours instructif. Au moins Hammond a eu le courage de se confronter a la realite 

Help !
Je suis à la recherche d'un ancien episode de Top Gear, mais malgré mes recherches google je n'ai pas trouvé :
Il s'agit de l'épisode ou J Clarkcson fait un essai comparatif de 2 cab, genre Porsche et Audi, avec une blonde à cheveux longs en passagere. Tout ca sur une piste d'aeroport. Le resultat donne un match nul avec une coiffure finale de la pauvre fille, façon Blondie...
Si vous me trouvez l'image, ... ben merci
Je suis à la recherche d'un ancien episode de Top Gear, mais malgré mes recherches google je n'ai pas trouvé :
Il s'agit de l'épisode ou J Clarkcson fait un essai comparatif de 2 cab, genre Porsche et Audi, avec une blonde à cheveux longs en passagere. Tout ca sur une piste d'aeroport. Le resultat donne un match nul avec une coiffure finale de la pauvre fille, façon Blondie...
Si vous me trouvez l'image, ... ben merci

Membre cotisant
n°2437