Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
CHRIS6913 a écrit :$ebastien1973 a écrit :Moi aussi pour la recherche, pour le compte d'un copain, mais en coupé, pas un Targa, et couleur obligatoire, idéalement très semblable à la mienne de 2009 à 2011nicofred a écrit :
(je cherche toujours une 997 targa PDK orange, ou jaune, ou verte, ou bleue,... au pire, grise ext/intérieur rouge).
Pour l'instant choux blanc, et ce n'est pas le nombre d'alertes du Parking qui me manquent![]()
![]()
, mais soit en UK conduite à droite, en Allemagne mais des 2005 et 2006. Je ne parle même pas des USA
+ 1 pour le TRÈS mauvais goût![]()
![]()
Comment ose-t-on
![]()
Tu l'as vue?
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 73334.html
Y'a une Targa de 2005 ou 2006 rouge en allemagne, donc pas PDK.Malhueureusement, elle a été accidentée...
nicofred a écrit :Oui, merci. Mais pas Targa... Et je veux une 997 Targa.CHRIS6913 a écrit :$ebastien1973 a écrit : Moi aussi pour la recherche, pour le compte d'un copain, mais en coupé, pas un Targa, et couleur obligatoire, idéalement très semblable à la mienne de 2009 à 2011
Pour l'instant choux blanc, et ce n'est pas le nombre d'alertes du Parking qui me manquent![]()
![]()
, mais soit en UK conduite à droite, en Allemagne mais des 2005 et 2006. Je ne parle même pas des USA
+ 1 pour le TRÈS mauvais goût![]()
![]()
Comment ose-t-on
![]()
Tu l'as vue?
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 73334.html
Y'a une Targa de 2005 ou 2006 rouge en allemagne, donc pas PDK.Malhueureusement, elle a été accidentée...

Vous allez rire, mais la orange avec intérieur jaune (le nom c'est jaune Ferrari !) était à vendre à l'origine au centre Porsche d'Offenbourg.
C'était la voiture d'une dame de 70 ans. C'est elle qui à fait la configuration !
Elle vient de prendre possession de sa nouvelle voiture: verte, intérieur orange
C'était la voiture d'une dame de 70 ans. C'est elle qui à fait la configuration !
Elle vient de prendre possession de sa nouvelle voiture: verte, intérieur orange

Hello
Après il est bien plus facile de changer sièges, bas du tableau de bord et contre porte que la couleur extérieur
Je pense même que cela peut être un moyen d'obtenir un bon prix.
Je me souviens d'un pro qui m'avait proposer une très grosse remise quand je cherchais mon cab, car il en avait un extérieur noir et intérieur vert jade.
La voiture était très bien optionné et avec un suivi intégral en CP ce qui était rare pour une 996 de cet age.
A l'époque je n'avais pas donné suite, aujourd'hui je pense que je sauterai le pas.
A+
Après il est bien plus facile de changer sièges, bas du tableau de bord et contre porte que la couleur extérieur
Je pense même que cela peut être un moyen d'obtenir un bon prix.
Je me souviens d'un pro qui m'avait proposer une très grosse remise quand je cherchais mon cab, car il en avait un extérieur noir et intérieur vert jade.
La voiture était très bien optionné et avec un suivi intégral en CP ce qui était rare pour une 996 de cet age.
A l'époque je n'avais pas donné suite, aujourd'hui je pense que je sauterai le pas.
A+
Boub42 a écrit : Bah au moins ça change de ces sempiternelles grisâtres ou noirâtres
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir les transalpines qui affichent une majorité de teintes gaies![]()
C'est tjs mieux que les mensuelles où 90 % des Porsches modernes sont grises noires ou blanches.
Mieux vaut être clown que clône

Je rêve d'une mensuelle Lamborghini. ...

ririturbo a écrit : Vous allez rire, mais la orange avec intérieur jaune (le nom c'est jaune Ferrari !) était à vendre à l'origine au centre Porsche d'Offenbourg.
Elle vient de prendre possession de sa nouvelle voiture: verte, intérieur orange![]()

nicofred a écrit :c'est une piste à creuser... en effet.jumbo.91 a écrit : Pour illustrer mon propos
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
1200 EUR, plus la Md'O, probablement une reprogramation, et ça fait un joli cab ph2 orange...