Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
J'ai une interrogation. Lorsque je relève les sièges arrières, ils ne s'appuient pas sur le dossier en skaï. On dirait que la moquette sur le dossier du siège les empêche d'aller plus loin. Est-ce normal ? Il reste donc un espace entre le dossier et la partie arrière de la voiture.
Merci !
J'ai une interrogation. Lorsque je relève les sièges arrières, ils ne s'appuient pas sur le dossier en skaï. On dirait que la moquette sur le dossier du siège les empêche d'aller plus loin. Est-ce normal ? Il reste donc un espace entre le dossier et la partie arrière de la voiture.
Merci !

Salut Vadim,
Sur la mienne, le dossier du siege se met correctement contre la parois moteur.
Il me semble que la pression sur laquelle tu fixes la languette de cuir qui tient le dossier "up" n'est pas au bon endroit sur ton auto. Voir mes indications sur la photo ci-dessous.

Bat.
Kais
Sur la mienne, le dossier du siege se met correctement contre la parois moteur.
Il me semble que la pression sur laquelle tu fixes la languette de cuir qui tient le dossier "up" n'est pas au bon endroit sur ton auto. Voir mes indications sur la photo ci-dessous.

Bat.
Kais
Merci Kais pour les photos ! Après vérifications, ce n'est pas la moquette qui semble bloquer mais l'articulation du siège a l'air faite pour arrêter le basculement à ce point. En fait, quand j'aide la moquette à bien se plier le siège va dans le même angle que sur ta première photo. Il ne va pas plus loin même quand je m'appuie dessus. Est-ce que c'est le cas aussi chez toi ? Je peux toujours passer ma main entre le dossier du siège et la cloison moteur. Je vais essayer de vérifier ça sur la 2.4 mercredi aussi...
Vadim
Vadim
Salut Vadim,
Sur la premiere photo, tu peux voir l'espace entre le dossier du siege et la cloison moteur. Je dirais que c'est 2-3 cm.
Par contre, je ne sais pas si le dossier s'arrete pcq bloque par la moquette, ou par l'articulation. Mais ce qui est sur, c'est que meme si je pousse dessus, il ne s'approche pas de la cloison moteur, ca, j'ai verifie.
Ciao.
Kais
Sur la premiere photo, tu peux voir l'espace entre le dossier du siege et la cloison moteur. Je dirais que c'est 2-3 cm.
Par contre, je ne sais pas si le dossier s'arrete pcq bloque par la moquette, ou par l'articulation. Mais ce qui est sur, c'est que meme si je pousse dessus, il ne s'approche pas de la cloison moteur, ca, j'ai verifie.
Ciao.
Kais
Après vérification, sur la 2.4 c'est la même chose. C'est en fait l'articulation qui bloque le siège pour qu'il n'aille pas plus loin. Ça a donc l'air normal... Est-ce que c'est la même chose chez tout le monde ?! jim2l2S semblait dire que sur le sienne le siège est appuyé sur la cloison moteur...
Vadim
Vadim