Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai une interrogation. Lorsque je relève les sièges arrières, ils ne s'appuient pas sur le dossier en skaï. On dirait que la moquette sur le dossier du siège les empêche d'aller plus loin. Est-ce normal ? Il reste donc un espace entre le dossier et la partie arrière de la voiture.

Merci ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une image pour illustrer mes propos. En fait, les plis de la moquette empêchent le siège d'aller plus loin.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

sur la mienne, un coupé 2.2 les sieges sont bien en appuis sur la cloison moteur .

peu etre que l'interieur a été refait et que la moquette est plus epaisse que d'origine ?

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il y a un élastique qui repli la moquette pour qu'elle se mette bien en place...???

BEN.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci our les infos ! Je vais regarder cela de plus pres. Je vais comparer avec une autre 911 également afin de voir où se trouve le problème.

Merci ;)

Vadim
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Salut Vadim,

Sur la mienne, le dossier du siege se met correctement contre la parois moteur.

Il me semble que la pression sur laquelle tu fixes la languette de cuir qui tient le dossier "up" n'est pas au bon endroit sur ton auto. Voir mes indications sur la photo ci-dessous.

Image

Bat.

Kais
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Re-salut Vadim,

qq photos que je viens de prendre sur la mienne. En esperant que ca t'aide.

A +.

Kais

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Kais pour les photos ! Après vérifications, ce n'est pas la moquette qui semble bloquer mais l'articulation du siège a l'air faite pour arrêter le basculement à ce point. En fait, quand j'aide la moquette à bien se plier le siège va dans le même angle que sur ta première photo. Il ne va pas plus loin même quand je m'appuie dessus. Est-ce que c'est le cas aussi chez toi ? Je peux toujours passer ma main entre le dossier du siège et la cloison moteur. Je vais essayer de vérifier ça sur la 2.4 mercredi aussi...

Vadim
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Salut Vadim,

Sur la premiere photo, tu peux voir l'espace entre le dossier du siege et la cloison moteur. Je dirais que c'est 2-3 cm.

Par contre, je ne sais pas si le dossier s'arrete pcq bloque par la moquette, ou par l'articulation. Mais ce qui est sur, c'est que meme si je pousse dessus, il ne s'approche pas de la cloison moteur, ca, j'ai verifie.

Ciao.

Kais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hey Kais, il y a des miettes derrière tes sièges arrière ! :D
Dooop
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après vérification, sur la 2.4 c'est la même chose. C'est en fait l'articulation qui bloque le siège pour qu'il n'aille pas plus loin. Ça a donc l'air normal... Est-ce que c'est la même chose chez tout le monde ?! jim2l2S semblait dire que sur le sienne le siège est appuyé sur la cloison moteur...

Vadim
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Salut

sur la mienne, un coupé 2.2 les sieges sont bien en appuis sur la cloison moteur .

;)

Idem:D

Message Envoyé
Kais a raison : c'est la languette qui est mal positionnée, elle devrait être attachée sur la plage arrière.

Image

Message Envoyé
.. et la moquette pliée en deux, au lieu de tomber au fond ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout comme Kal pour moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une fois la moquette bien pliée il reste en effet +/- 5cm derrière le siège. Et on sent bien que ce n'est pas cette dernière qui bloque. Donc ça plutôt l'air normal. C'est pas tout confort en arrière :o

Vadim
Répondre
15 messages