Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ca qui voudrait dire que Porsche peut livrer autre chose que du Gris ou du noir (dans n'importe quelle combinaison intérieur/ext) ???? Naaaan, je crois pas !
(je cherche toujours une 997 targa PDK orange, ou jaune, ou verte, ou bleue,... au pire, grise ext/intérieur rouge).

(je cherche toujours une 997 targa PDK orange, ou jaune, ou verte, ou bleue,... au pire, grise ext/intérieur rouge).

C'est vraiment à chier d'avoir autant de fric que de mauvais goût ! Dire qu'il y a tant de passionnés qui n'ont pas les finances pour accéder à leur rêve et voir ce genre de type cumuler un tas de bijoux mécaniques juste pour faire mieux que son voisin lui aussi millionnaire...
Membre cotisant
n°3165

nicofred a écrit :

Pour l'instant choux blanc, et ce n'est pas le nombre d'alertes du Parking qui me manquent

+ 1 pour le TRÈS mauvais goût

d993 a écrit : C'est vraiment à chier d'avoir autant de fric que de mauvais goût ! Dire qu'il y a tant de passionnés qui n'ont pas les finances pour accéder à leur rêve et voir ce genre de type cumuler un tas de bijoux mécaniques juste pour faire mieux que son voisin lui aussi millionnaire...

$ebastien1973 a écrit :Moi aussi pour la recherche, pour le compte d'un copain, mais en coupé, pas un Targa, et couleur obligatoire, idéalement très semblable à la mienne de 2009 à 2011nicofred a écrit :
Pour l'instant choux blanc, et ce n'est pas le nombre d'alertes du Parking qui me manquent![]()
![]()
, mais soit en UK conduite à droite, en Allemagne mais des 2005 et 2006. Je ne parle même pas des USA
+ 1 pour le TRÈS mauvais goût![]()
![]()
Comment ose-t-on
![]()
Tu l'as vue?
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 73334.html