Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : LUC993je propose que l'on mandate Rodolf pour nous trouver une 997 de compét à 68.000 eurosMessage original : nono2
Laissez tomber, c'est de la provocation de petit nouveau ça
Pour avoir scruté le marché et vu la belle d'Alex sous toutes les coutures, le prix est plus que juste en tout cas.
Et puis on parle quand même d'un collector comparé à une 997 ou une 996 (d'ailleurs je me demande où tu trouves un 997 de compet à ce prix-là)...
![]()
![]()
![]()
![]()
car à ce prix , on est demandeur ....![]()
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 87849.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 51160.html
Alors celle-la, de 2003, 30mkm, 67.5KE, la comparaison fait mal :
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 72109.html
997
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 88460.html
Celle-la de 2005, 68KE, 17mkm !! qui préfère prendre une 993RS ?? soyez serieux...
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 49448.html
(qd j'ai dit "competition", c'était pas forcément "circuit", mais juste dans le sens "superbe caisse")
[Edite le 27-4-2006 par rodolf]
Membre cotisant
n°123

Message original : rodolf
Celle-la de 2005, 68KE, 17mkm !! qui préfère prendre une 993RS ?? soyez serieux...
Sponsor Club
n°151

GO Région Île de France
n°223

j'ai pas été chercher loin, sur lacentrale :
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 87849.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 51160.html
Alors celle-la, de 2003, 30mkm, 67.5KE, la comparaison fait mal :
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 72109.html
997
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 88460.html
(qd j'ai dit "competition", c'était pas forcément "circuit", mais juste dans le sens "superbe caisse")
[Edite le 27-4-2006 par rodolf]
Par contre , TOI , tu auras le droit de t'offrir celle que TU préfères , quand tu penseras à acheter une auto qui te plait , plutôt qu'une qui te donnerai " la classe " ...
Mais t'en fais pas , ça viendra .
Donc , BONNE VENTE ! c'est le seul truc à poster ici

Membre

Message original : ARF
Et toi , sois pas obtu , c'est pourtant simple , le mec qui préfèrera prendre une 993 RS , 1: il sait ce qu'il veut , 2 il veut pas rouler en chauffe eau , c'est tout ...
Par contre , TOI , tu auras le droit de t'offrir celle que TU préfères , quand tu penseras à acheter une auto qui te plait , plutôt qu'une qui te donnerai " la classe " ...
Mais t'en fais pas , ça viendra .
Donc , BONNE VENTE ! c'est le seul truc à poster ici.

Moi je suis d'accord avec Rodolf elles sont trop chères

Mais c'est le prix marché et avec un exemplaire aussi propre c'est le juste prix ! Bonne vente !
SA7
Membre

Rodolf, relis mon message ... 7 lunes ...
Outre le fait que c'est du TRES BEAU pourissage de post, relis le message de Patrick car tu n'as pas tout compris encore.
Et maintenant plus sérieusement si tu n'as rien d'autre à foutre que de comparer des GT3 MK1 et des 997 de base à une RS, retourne dans ton bac à sable
Outre le fait que c'est du TRES BEAU pourissage de post, relis le message de Patrick car tu n'as pas tout compris encore.
Et maintenant plus sérieusement si tu n'as rien d'autre à foutre que de comparer des GT3 MK1 et des 997 de base à une RS, retourne dans ton bac à sable

Membre

mais patrick et pp-s3 ont tout a fait raison, je m'interesse au monde porsche (911) que depuis 3 mois ! donc oui je ne connais presque rien, mais quand je vois un tel prix, forcement je m'interroge et je compare, et quand je vois ce que l'on peut avoir, j'ai des doutes, voila c'est tout...
et sinon vincent oui je pensais que la 996GT3 était aussi faite pour le circuit, et donc comparable a une RS.
enfin moi je voulais juste donner mon avis, et avoir des explications, après si ça part en polémique, c'est dommage.
et sinon vincent oui je pensais que la 996GT3 était aussi faite pour le circuit, et donc comparable a une RS.
enfin moi je voulais juste donner mon avis, et avoir des explications, après si ça part en polémique, c'est dommage.
GO Région Île de France
n°223

mais patrick et pp-s3 ont tout a fait raison, je m'interesse au monde porsche (911) que depuis 3 mois ! donc oui je ne connais presque rien, mais quand je vois un tel prix, forcement je m'interroge et je compare, et quand je vois ce que l'on peut avoir, j'ai des doutes, voila c'est tout...

Présentes-toi dans un post perso , poses tes questions dedans , tu verras , ça ira beaucoup mieux

Et surtout , gaffe aux possibilités d'interprétation de ce que tu postes

Bonne découverte , @ +

Membre

A coté la GT3 est plus diffusée, et sur circuit pas plus efficace ou pas sans quelques transformations.
Dans le HS Flat6 la cote des 993RS est aux alentours de 70000 euros.
SA7
S.A.S Belgique
n°48

Message original : ARFNon , ça part pas en polémique , mais disons que si tu veux poser des questions , et lancer des " comparaisons " , parce que tu veux apprendre et t'informer , tu devrais le faire ailleurs que sur une annonce de vente , ça passerai beaucoup mieuxMessage original : rodolf
Présentes-toi dans un post perso , poses tes questions dedans , tu verras , ça ira beaucoup mieux
Et surtout , gaffe aux possibilités d'interprétation de ce que tu postes
Bonne découverte , @ +![]()
J'espère que personne ne lui a donné la cote d'une vraie RS73 en état nickel parce que pour le même prix on peut aussi avoir une 997 bi-turbo NEUVE !!!
Sponsor Club
n°151

Membre

merci SA7 pour ces explications claires et précises. Je comprends mieux maintenant.
sinon je n'allais pas créer un post pour demander pourquoi le prix de la 993RS de apapy est aussi elevé, c'est ici que ça se passe. La réponse de SA7 est tout ce que j'attendais.
patrick : et moi je suis un grand blanc ! (comme le requin)

alain993S : t'as vraiment rien compris, mais cé pas grave
sinon je n'allais pas créer un post pour demander pourquoi le prix de la 993RS de apapy est aussi elevé, c'est ici que ça se passe. La réponse de SA7 est tout ce que j'attendais.
patrick : et moi je suis un grand blanc ! (comme le requin)

alain993S : t'as vraiment rien compris, mais cé pas grave
Membre

merci SA7 pour ces explications claires et précises. Je comprends mieux maintenant.
Idem sur mobile, tape 993RS et t'en trouveras une petite dizaine à vendre contre 3672 997 ....
patrick : et moi je suis un grand blanc ! (comme le requin)![]()
![]()

alain993S : t'as vraiment rien compris
Pour info une RS 73 cote entre 100 et 150 k€ pour 210 cv ... presque un Boxster 2L5 ...

A oui, bonne étude Rodolf ...
Sponsor Club
n°151

Membre

T'aurais tout aussi bien pu faire une recherche dans le forum. Il doit y avoir 1000 posts sur le choix d'une RS (cf Roadking, Lucio, Alxl, moi) ...
... [/quote]
attention papy si tu commences a écorcher mon pseudo que personne ne comprend je vais t'appeler papy:D

c'est axlx
et puis arretons cette polémique, de toute façon tout le monde sait que porsche de couleur vive c'est très dure a vendre:D
et puis en 2006 une auto qui n'a pas les vitres électriques, j'te raconte pas!!!!:D 
... [/quote]
attention papy si tu commences a écorcher mon pseudo que personne ne comprend je vais t'appeler papy:D

c'est axlx
et puis arretons cette polémique, de toute façon tout le monde sait que porsche de couleur vive c'est très dure a vendre:D

Membre cotisant
n°316

Membre

Membre

Message original : redline
Rodolff le Troll ??
C'est pas celui qui essaie de fourguer une 964 Automatique ???
avec des jantes pas d'origine ????
pour la "modique" somme de 25 000 E entre particuliers ????
qui a parlé de prix cher ??????
c'est pas celui qui ouvre sa grande gu### pour rien dire ????
tu métonnes que l'ambiance devient lourde avec des commentaires aussi inutiles que les tiens.
pour la boite tiptronic, c'est une option payante, idem pour les jantes cup 17, en général quand tu prends des options porsche, c'est pour améliorer la voiture.
commence par lire le manuel technique de la 964 a la page tiptronic, tu seras surpris des fonctionnalités apportées par cette boite de vitesse... boite qui se transforme en boite manuelle en un mouvement.
[Edite le 28-4-2006 par rodolf]
Membre

commence par lire le manuel technique de la 964 a la page tiptronic, tu seras surpris des fonctionnalités apportées par cette boite de vitesse... boite qui se transforme en boite manuelle en un mouvement.
arrete rodolf . . . . il etait moins une et je me piss.... dessus . . . .

dit, j'ai un repas chez des amis mercredi soir, tu veux pas venir nous parler de ta boite tiptronic ?
[Edite le 28-4-2006 par Alex]
Membre

Membre

Membre

vas-y explique ?? j'attends ton argumentation sur ce sujet ?
enfin venant d'une "pisseuse" (:D
) ça va pas aller bien loin...
c'est dommage que j'ai raté les débats sur boite manuelle/auto, j'aurai bien voulu y participer, quand je vois le nombre de personne qui ne savent pas que l'on peut passer les rapports quand on veut en tiptro, c'est dommage.
enfin venant d'une "pisseuse" (:D

c'est dommage que j'ai raté les débats sur boite manuelle/auto, j'aurai bien voulu y participer, quand je vois le nombre de personne qui ne savent pas que l'on peut passer les rapports quand on veut en tiptro, c'est dommage.
Membre

enfin venant d'une "pisseuse" (:D![]()
Ca me dérange pas qu'on joue avec mais là tu exagères ...
Ca me rappelle les tontons flingueurs : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ...
1. La tiptro = plus cher à l'achat neuf et moins cher à la revente. Regarde toutes les cotes et les petites annonces que tu veux de la 964 à la 997. La 997 turbo échappera peut-être à ça, et encore.
2. Quand je te lis je pense que c'est toi qui n'a jamais essayé une boîte tiptro. Je l'ai fait et je sais comment ça fonctionne. La boîte tiptro a ses qualités mais sa lenteur reste son principal défaut, même en mode manuel.
3. Je te demande une dernière fois de dégager de mon post de vente dans lequel tu n'as visiblement rien à faire. (pourquoi ça tombe sur moi : un gars qui a 89 message dont la moitié sur mon post de vente

4. Avec le temps gagné à ne plus écrire des âneries, fais-toi une culture Porsche, essaie différents modèles en manuel et/ou tiptro, sur route et/ou circuit et après tu pourras discuter avec les grands.
5. Si le staff lit ceci et estime devoir nettoyer le post qu'il le fasse.
M'a gavé sur ce coup le Rodolf ...

[Edite le 28-4-2006 par apapy_99]
Membre

Membre

enfin venant d'une "pisseuse" (:D![]()
on va pas developper plus longtemps, tu as deja bien assez pourri la vente d'apapy,
par contre si tu es present lors du LMC 2006, je serais tres tres heureux de te rencontrer afin que tu me fasses partager ta (grande) culture Porsche . . . :)
seul bemol, j'ai peur que les 3 jours ne suffisent pas . . . .

dit Apapy, fait pas le con, garde ta belle

[Edite le 28-4-2006 par Alex]
Membre

c'est sur qu'on se marre bien

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit harry, par contre oui je pense que pas mal de personnes ne connaissent pas ou mal cette boite tiptronic, et c'est normal quand on a eu que des boites manuelles ou quand on s'est limité a conduire en mode auto. Quant a moi, presque tous les we je fais des petites courses avec un ami qui a la mm que moi mais en boite manuel, très peu de différence, si ce n'est la facilité pour la boite auto.
je t'ai gavé apapy parceque j'ai dit que ton prix était elevé ?? c'est quoi le problème, on a plus le droit de donner son avis ? si ton prix est justifié, tu ne pouvais pas l'expliquer tout simplement ??
enfin, je repasserai juste pour voir a combien elle est partie ta 993 (si elle part), sauf bien sur si des rigolots sont impolis avec moi !

je suis pe tétu, mais je reste poli, sauf remarques désagréables et inutiles...

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit harry, par contre oui je pense que pas mal de personnes ne connaissent pas ou mal cette boite tiptronic, et c'est normal quand on a eu que des boites manuelles ou quand on s'est limité a conduire en mode auto. Quant a moi, presque tous les we je fais des petites courses avec un ami qui a la mm que moi mais en boite manuel, très peu de différence, si ce n'est la facilité pour la boite auto.
je t'ai gavé apapy parceque j'ai dit que ton prix était elevé ?? c'est quoi le problème, on a plus le droit de donner son avis ? si ton prix est justifié, tu ne pouvais pas l'expliquer tout simplement ??
enfin, je repasserai juste pour voir a combien elle est partie ta 993 (si elle part), sauf bien sur si des rigolots sont impolis avec moi !

je suis pe tétu, mais je reste poli, sauf remarques désagréables et inutiles...
Membre

enfin, je repasserai juste pour voir a combien elle est partie ta 993 (si elle part), sauf bien sur si des rigolots sont impolis avec moi !![]()
![]()
![]()
SA7
Membre

oui SA7 et Alex (suite a ton mp), je sais maintenant que la 993"RS" est tres coté, c'est juste dommage qu'on me l'a pas expliqué plus tot, et que certains sont partis dans les réponses "tu connais rien" "bien sur que le prix est juste !!"...
je trouve normal de demander (meme sans connaitre) quelques explications a une personne qui affiche un prix de pres de 70KE, après j'y ai peut-être pas mis la manière, désolé.
mais je me rappelle avoir mis un truc comme "ta voiture est superbe" dans mon 1er post, donc je ne critique surement pas la voiture, juste surpris par le prix.
et arrêtez, il n'y a pas de "pourrissage" de topic, si le prix est juste elle va se vendre ! et comme l'a dit je sais plus qui, ça fait de la pub
je trouve normal de demander (meme sans connaitre) quelques explications a une personne qui affiche un prix de pres de 70KE, après j'y ai peut-être pas mis la manière, désolé.
mais je me rappelle avoir mis un truc comme "ta voiture est superbe" dans mon 1er post, donc je ne critique surement pas la voiture, juste surpris par le prix.
et arrêtez, il n'y a pas de "pourrissage" de topic, si le prix est juste elle va se vendre ! et comme l'a dit je sais plus qui, ça fait de la pub
Membre

Je trouve en effet que comme pourrissage de post il y a pire
rodolf est débutant, et le connaisseur acheteur de 993RS (l ultime porsche) saura faire la part des choses.
Je me répete mais JM Bachelier ne jure que par la RS 95
la GT3 étant trop couteuse en tout
j'ai vu celle du papy, et vrai que c'est une réelle beauté rare
bonne vente, dommage que je devais acheter ce foutu appart!
rodolf est débutant, et le connaisseur acheteur de 993RS (l ultime porsche) saura faire la part des choses.
Je me répete mais JM Bachelier ne jure que par la RS 95
la GT3 étant trop couteuse en tout
j'ai vu celle du papy, et vrai que c'est une réelle beauté rare
bonne vente, dommage que je devais acheter ce foutu appart!
Membre

oui SA7 et Alex (suite a ton mp), je sais maintenant que la 993"RS" est tres coté, c'est juste dommage qu'on me l'a pas expliqué plus tot, et que certains sont partis dans les réponses "tu connais rien" "bien sur que le prix est juste !!"...
je crois que personne ne t'en veux réellement mais comme tu dis tu n'y as pas mis la manière et tu ne t'es pas renseigné un minimum avant de poster.
Lors de ton premier post, personne ne savait que tu étais ignorant (sans sous-entendu) sur ce point. Ton attitude faisit très "troll" pour comparer une GT3 mk1 ou une 997 de base à une RS.
Enfin pour avoir discuté avec Bachelier, il ne jure effectivement que par les RS et trouve les GT3 trop chères en tout (principalement en usure méca).
Pour la petite histoire, pas mal de pistards passant d'une RS à une GT3 font le chemin inverse quelques temps plus tard. Ce fut le cas de l'ancien proprio de cette auto (AC à l'Europa) qui est passé à la GT3 Mk1 et vu les coûts (notamment plaquettes) est revenu à une RSCS après avoir essayé de racheter celle qui est maintenant à moi.
Quant au pourrissage, rien de méchant effectivement.
Allez Rodolf, pass eà Spa le WE porchain et on fera un tour de RS ensemble ...

Membre

Ta RS est dans les prix, je confirme.
C'est pas la reine des pistardes, c'est sa dauphine, la reine c'est la RS CS pour un modèle encore immatriculable.

La reine absolue est la 993 GT2 de course, pour les non immatriculables.
Comparer à une GT3 mk1?: même pas la peine, en raison du coût de fonctionnement et des défauts de ce modèle (poids, BV).
Comparer à une 997? Ben la RS est pas encore là, et cela sera pareil: coût de fonctionnement.
Ce problème est le même pour les cup. Autant on peut encore assumer un budget pour une cup 964 ou 993, autant pour une cup 996 ou 997, le budget nécessaire rend un peu désuet son utilisation dans des sorties amateurs en club, même s'il y en a et si des G-D ont les sous pour.
Tout ça pour expliquer aux padawan, qu'une 964 RS ou une 993 RS sont des voitures à part et ce qui rend leur prix à part aussi. Et pour les N/GT ou Clubsport, c'est encore plus valable. Il y a parfois des exceptions à la baisse en raison de la couleur, comme les rose bonbon par ex:D

Bon j'espère que je n'ai pas trop pourri le post;)
C'est pas la reine des pistardes, c'est sa dauphine, la reine c'est la RS CS pour un modèle encore immatriculable.

La reine absolue est la 993 GT2 de course, pour les non immatriculables.
Comparer à une GT3 mk1?: même pas la peine, en raison du coût de fonctionnement et des défauts de ce modèle (poids, BV).
Comparer à une 997? Ben la RS est pas encore là, et cela sera pareil: coût de fonctionnement.
Ce problème est le même pour les cup. Autant on peut encore assumer un budget pour une cup 964 ou 993, autant pour une cup 996 ou 997, le budget nécessaire rend un peu désuet son utilisation dans des sorties amateurs en club, même s'il y en a et si des G-D ont les sous pour.
Tout ça pour expliquer aux padawan, qu'une 964 RS ou une 993 RS sont des voitures à part et ce qui rend leur prix à part aussi. Et pour les N/GT ou Clubsport, c'est encore plus valable. Il y a parfois des exceptions à la baisse en raison de la couleur, comme les rose bonbon par ex:D

Bon j'espère que je n'ai pas trop pourri le post;)
Membre

Message original : apapy_99
Entièrement d'accord avec ton anaylse éclairée Phmas, sauf pour la couleur of course![]()

Le jaune est superbe, le gris clair aussi, le vert menthe etc...Elles sont toutes belles-belles-belles...
Sponsor Club
n°151

Message original : phmasC'était juste pour voir si l'ami Pierrot était en ligne;)Message original : apapy_99
Entièrement d'accord avec ton anaylse éclairée Phmas, sauf pour la couleur of course![]()
Le jaune est superbe, le gris clair aussi, le vert menthe etc...Elles sont toutes belles-belles-belles...

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Message original : Alain993S
Bon trêve de plainsanterie, je crois qu'Alex commence à aimer son auto et ne souhaite plus la vendre en fait![]()
![]()
Allez quoi, dites lui qu'elle est belle et qu'il ferait une grosse c*nnerie !
Ou alors trouvez moi quelques bons milliers d'euros pour la lui reprendre !![]()
ca fait plaisir de voir Apapy revenir à la raison . . .

Membre

Membre

Ouais, faites pas chier ...
![]()
Belle voiture:D
Même les lunettes sont identiques:D

Chaine de ouf!!!
Bonne vente
Apapy? un ptit prix pour un belge:o
Depuis que j'ai "goûté" aux veloutes de Vectan et autres Vint.... voilà qu'il me faut aussi des vapeurs d'essences et de gommes "rôties"

Membre

Apapy,
pour l'info j'ai acheté ma 3.2 alors que je ne faisais que 10km aller-retour pour aller bosser et donc je la prenais tous les jours. Depuis j'ai changé de boulot et je me tape maintenant Liège-Bruxelles matin et soir soit 210km par jour donc il était impossible pour moi de la faire avec ma porsche et en même temps jamais je ne l'aurais vendue.
J'ai donc décidé de prendre une caisse pas cher pour aller bosser, en l'occurence une vulgaire seat cordoba break TDI à 4000€.
Bref, ça coute rien à l'usage et surtout le plaisir et 100x plus grand à chaque fois que je remonte dans la porsche.
Evidemment toi c'est pas pareil, tu vas garder une porsche mais bon, un collector pareil, pffff moi je changerais de boulot plutôt que le vendre.
Mais bon, chacun ses problèmes. Cela dit, pour un usage quotidien sans trop de km et pas cher, plutôt que vendre la RS, moi je prendrais une 944... malgré tout, ça reste une porsche...
Evidemment, si c'est madame qui décide, je comprends que tu ne change pas d'avis...
J'espère quand même la voir le 21
@+
pour l'info j'ai acheté ma 3.2 alors que je ne faisais que 10km aller-retour pour aller bosser et donc je la prenais tous les jours. Depuis j'ai changé de boulot et je me tape maintenant Liège-Bruxelles matin et soir soit 210km par jour donc il était impossible pour moi de la faire avec ma porsche et en même temps jamais je ne l'aurais vendue.
J'ai donc décidé de prendre une caisse pas cher pour aller bosser, en l'occurence une vulgaire seat cordoba break TDI à 4000€.
Bref, ça coute rien à l'usage et surtout le plaisir et 100x plus grand à chaque fois que je remonte dans la porsche.
Evidemment toi c'est pas pareil, tu vas garder une porsche mais bon, un collector pareil, pffff moi je changerais de boulot plutôt que le vendre.
Mais bon, chacun ses problèmes. Cela dit, pour un usage quotidien sans trop de km et pas cher, plutôt que vendre la RS, moi je prendrais une 944... malgré tout, ça reste une porsche...
Evidemment, si c'est madame qui décide, je comprends que tu ne change pas d'avis...
J'espère quand même la voir le 21
@+
Membre

Allez Rodolf, pass eà Spa le WE porchain et on fera un tour de RS ensemble ...
Alors je ne sais pas si Rodolf l'a fait mais moi je suis passe a Spa et Alex m'a laisse m'installer dans sa superbe machine jaune pour 2-3 tours (dans le baquet de droite evidemment

Ca envoie tres tres fort

Mais alors qu'on est deja pas mal sur le c.. qd il enfonce la pedale de droite, la surprise est encore plus forte a l'approche du premier virage, le freinage est hallucinant (faut dire que je ne peux comparer qu'a ma 3.2

Alors, encore merci Alex, ta voiture est magnifique, bonne m.... pour la vente et avec la nouvelle.

Pour Rodolf, si tu n'es pas passe a Spa, franchement, tu aurais du, un essai vaut mieux qu'un long discours.

A+
Sloop
[Edite le 10-5-2006 par Sloop]
Membre

Message original : Yanouche
C'est de loin la meilleure solution. D'ailleurs, je connais une Golf V6 4Motion à vendre...![]()
![]()
![]()

Ok, Ok je vais me cacher en Alaska 6 mois et je passe par la case www.finilesbrownies.com !

SA7
Membre

Je te loue une logan, tu garde tes sous et je "roule"
Si t'aime pas les logan, j'ai bien une 328 GTS en stock, et bientôt:D
une 355
pardon pour un passioné mais j'aime AUSSI.
Très, Très, Très, Très, Très, bonne vente.
J'espère quand même mettre mon postérieur dans cette sublime auto, avant quelle ne fasse les beaux jours d'un autre "gentil membre"
Si t'aime pas les logan, j'ai bien une 328 GTS en stock, et bientôt:D

Très, Très, Très, Très, Très, bonne vente.
J'espère quand même mettre mon postérieur dans cette sublime auto, avant quelle ne fasse les beaux jours d'un autre "gentil membre"
Membre

2 heures, mais innoubliable, la commande F1 très surprenant, et les sensations "motos" plein les oreilles.
Vraiment, vraiment, vraiment très tenté.
Quid du "budggggggggggggggggggget" entretien. A mon avis très loin d'une RS.
Fred est encore plus emballé plus que moi.
Du gros, du gros,................ on pourra encore venir,!!!!!!!!!!:P

Vraiment, vraiment, vraiment très tenté.
Quid du "budggggggggggggggggggget" entretien. A mon avis très loin d'une RS.
Fred est encore plus emballé plus que moi.
Du gros, du gros,................ on pourra encore venir,!!!!!!!!!!:P

Voilà, j'ai besoin d'une voiture qui me permette aussi d'aller au boulot l'hiver, alors je la vends.
993 RS de 1996 :
WP0ZZZ99ZTS390xxx
Jaune vitesse.
RS "comfort", équipée de l'aerokit clubsport (pièces Porsche) + baquets Recaro Pole Position
114000 km au 17/04/06
4 proprios avant moi. Coordonnées des 4 connus, j'ai eu contact avec les deux derniers + contact avec les deux derniers garages qui l'ont entretenue. Jamais circuit ... avant 70000 km
ex-Europa, ex-IDF
Voiture française : C05
Options :
Airco
Quick release volant
Arceau Heigo
Prépa PSI
Baquets Recaro Pole Position
Carnet :
28.04.97 - 20345 km (Sonauto)
01.06.99 - 35966 km (Courbevoie)
07.05.01 - 50000 km
05.03.02 - 64664 km (Porsche Antibes)
19.05.03 - 79850 km (idem)
A partir d'ici la voiture fait du circuit de manière régulière et est entretenue par Mougin Autosport, JB Racing et Ofsky (voir factures)
10.11.05 - 110000 km (Car 911 - Bruxelles)
Factures :
< 60000 km
rien
> 60000 km toutes les factures dont :
69780 km : kit moteur PSI (boîtier, sorties de pot, AAC, poussoirs méca) + segmentation. Passage au banc avant/après.
93559 km : embrayage + volant moteur
100000 km : entretien chez Ofsky : facture manque mais j'ai contrôlé par téléphone
102000 km : peinture (dossier photo dispo)
110000 km : 4 disques, 4 plaquettes pagid orange
113000 km : nouveau ressorts + suspensions (Bilstein)
113000 km : 4 pneus neufs (P0 Corsa)
Jamais accidentée
Pas une goutte d'huile
Excellent état
Principales pièces d'usure neuves
Pas disponible avant Spa.
Prix : 68000 €
[Edite le 18-4-2006 par apapy_99]
[Edite le 2-5-2006 par apapy_99]
Potentielle remplaçante repérée. Prix sympa pour un rapide
[Edite le 8-6-2006 par apapy_99]

Elle est à un super prix et Alex est prêt à faire un effort et pour avoir pris des photos de ce missile jaune sous toutes les coutures, je peux vous dire que c'est une affaire d'autant qu'il n'y en a pas beaucoup en vente sur le marché...