Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, je possède un Cayman 987 S phase II. Je fais quelques sorties circuit dans l’année. Je suis déjà allé sur les circuits suivants : La Ferté Gaucher, les Ecuyers Fay de Bretagne, Lurcy-Lévis, Bugatti, Magny-Court.
Venir sur un forum dédié à la marque permet de trouver des idées, des conseils.
J’en profite pour faire de la pub pour le Club des amateurs de Subaru auquel je suis inscrit. Il accepte toutes les marques d’auto.
Alain

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, je possède un Cayman 987 S phase II. Je fais quelques sorties circuit dans l’année. Je suis déjà allé sur les circuits suivants : La Ferté Gaucher, les Ecuyers Fay de Bretagne, Lurcy-Lévis, Bugatti, Magny-Court.
Venir sur un forum dédié à la marque permet de trouver des idées, des conseils.
J’en profite pour faire de la pub pour le Club des amateurs de Subaru auquel je suis inscrit. Il accepte toutes les marques d’auto.
Alain

Membre cotisant
n°3165

alainD a écrit : Je suis déjà allé sur les circuits suivants : La Ferté Gaucher, les Ecuyers Fay de Bretagne, Lurcy-Lévis, Bugatti, Magny-Court.

Beau Croco

Tu as fait Magny-Court

Parce que le grand c'est Magny Cours

Piou :)
Je fais un peu de circuit, comme je l’ai dit dans mon message de présentation. J’avais monté des michelin sport cup 2 que j’ai très vite usés surtout l’avant gauche. Usés jusqu’à détérioration de l’enveloppe.
Pour éviter que ça recommence, parmi les solutions préconisées la géométrie (carrossage négatif) revient très souvent. Je me pose les deux questions suivantes ;
- Existe il sur mon modèle de Cayman 987 S phase II la possibilité de modifier le carrossage ?
- Quelles pourraient être les valeurs optimales.
Le style de pilotage est aussi fréquemment cité, je réponds que j’essaye de faire ce qu’on m’a appris. Mettre du poids sur l’avant en freinant jusqu’au point de corde.
Merci pour vos réponses
Pour éviter que ça recommence, parmi les solutions préconisées la géométrie (carrossage négatif) revient très souvent. Je me pose les deux questions suivantes ;
- Existe il sur mon modèle de Cayman 987 S phase II la possibilité de modifier le carrossage ?
- Quelles pourraient être les valeurs optimales.
Le style de pilotage est aussi fréquemment cité, je réponds que j’essaye de faire ce qu’on m’a appris. Mettre du poids sur l’avant en freinant jusqu’au point de corde.
Merci pour vos réponses