Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
VGE32 a écrit : Bonjour,
S'il reste une place, je suis preneur.
Merci de me confirmer ainsi je fais le virement immédiatement.
Porsche 997 4S Cab. PDK (pas envie de sortir de chez moi à 6h00 du matin pour voir la taille de jantes, mais je transmettrai si inscription OK :-))

Xavier911 a écrit :Apriori il n'y aurait qu'une place pour toi: peux-tu confirmer que ça te convient ?swb68 a écrit : Si il reste une place je prends, si deux, c encore mieux !
Et préciser l'auto![]()
Je libère donc ma place
VGE32 a écrit :Xavier911 a écrit : Place dès lors confirmée pour VGE32 !![]()
Tooooopppppp !
Je fais comment ?
D'abord, j'ai compris, je paye ma cotisation 2017 au Club. Et après ?
Merci.
hello, lorsque la cotisation 2017 sera validée par le staff tu verras que tu as un numéro de membre affiché sous ton pseudo validant le paiement, tu pourras dès lors effectuer le virement pour le stage sur le numéro de compte mentionné dans le post initial de la sortie et ainsi valider ton inscription

bonne journée
à bientôt
philetcha a écrit :VGE32 a écrit :Xavier911 a écrit : Place dès lors confirmée pour VGE32 !![]()
Tooooopppppp !
Je fais comment ?
D'abord, j'ai compris, je paye ma cotisation 2017 au Club. Et après ?
Merci.
hello, lorsque la cotisation 2017 sera validée par le staff tu verras que tu as un numéro de membre affiché sous ton pseudo validant le paiement, tu pourras dès lors effectuer le virement pour le stage sur le numéro de compte mentionné dans le post initial de la sortie et ainsi valider ton inscription
bonne journée
à bientôt
J'ai renouvellé ma cotisation 2017 et le payement (300 €) est fait.
Donc, il me semble, ... en ordre ;-)
Au plaisir de participer à cette activité et surtout de vous (re)voir.
A+
ça a été très vite éric pour les places
te voilà en tête de liste pour la prochaine
à la limite on pourrait en discuter avec bernard et xavier s'il serait intéressant de faire deux journées vu les demandes
je suis en réserve aussi mais s'il y a désistement je te laisse y aller bien entendu
PS pour les non cotisants n'oubliez pas de renouveler pour valider votre participation
te voilà en tête de liste pour la prochaine
à la limite on pourrait en discuter avec bernard et xavier s'il serait intéressant de faire deux journées vu les demandes
je suis en réserve aussi mais s'il y a désistement je te laisse y aller bien entendu
PS pour les non cotisants n'oubliez pas de renouveler pour valider votre participation

La date du stage approchant, pouvez-vous préciser vos autos et la taille de vos jantes ? Ou confirmer si vous voulez rouler avec vos propres pneus.
4. Henckels
5. PROPULC
6. Malvira
7. kcirevaM
8. jean-marie-boxster-924
9. VGE32 - 997 4S Cab
Je dois aussi savoir s'il y aura des accompagnants qui participeront au lunch ?
4. Henckels
5. PROPULC
6. Malvira
7. kcirevaM
8. jean-marie-boxster-924
9. VGE32 - 997 4S Cab
Je dois aussi savoir s'il y aura des accompagnants qui participeront au lunch ?