Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
kauris964 a écrit :Alors, un avis ?kauris964 a écrit : Les spécialistes, qu'est-ce que vous pensez de celle-là :
http://www.aoc-automobiles.com/porsche- ... -exclusive
A priori c'est une MY 96 donc une WLS1 , l'année suivante la WLS2 offrait 450 ch
Qui demande le prix![]()
Par rapport à l'annonce SUCHEN, ça parait un meilleur plan
Elle a + d'options et moins de kil.Origine Suisse...
gfbt a écrit :C'est pas une S. Pourquoi on parle de wls1 vs wls2 ?kauris964 a écrit :Alors, un avis ?kauris964 a écrit : Les spécialistes, qu'est-ce que vous pensez de celle-là :
http://www.aoc-automobiles.com/porsche- ... -exclusive
A priori c'est une MY 96 donc une WLS1 , l'année suivante la WLS2 offrait 450 ch
Qui demande le prix![]()
Par rapport à l'annonce SUCHEN, ça parait un meilleur plan
Elle a + d'options et moins de kil.Origine Suisse...
c'est l'appellation usine pour les évolutions moteur sur la base du turbo: la WLS1 est la version X50 poussée à 430 ch, la WLS2 est la très rare turbo S montée à 450ch avec des turbos différents, les ouie d'aération dans les ailes, étriers de freins jaunes, intérieurs spécifique..

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit :C'est pas une S. Pourquoi on parle de wls1 vs wls2 ?kauris964 a écrit : Alors, un avis ?
Par rapport à l'annonce SUCHEN, ça parait un meilleur plan
Elle a + d'options et moins de kil.Origine Suisse...
c'est l'appellation usine pour les évolutions moteur sur la base du turbo: la WLS1 est la version X50 poussée à 430 ch, la WLS2 est la très rare turbo S montée à 450ch avec des turbos différents, les ouie d'aération dans les ailes, étriers de freins jaunes, intérieurs spécifique..
![]()
On pouvait aussi avoir une turbo X50 en 450cv
Membre


Messages :
72
Enregistré le : 09 oct. 2013, 23:43
gfbt a écrit : Je me demande ce qui pousse un vendeur à afficher ce prix délirant...
Il y a quelques années une 993 atmo c'était même pas 30 K€, qu'est-ce qui a poussé le premier à afficher 35 K€ ? Et le deuxième ? Et ensuite celui qui a affiché 40 K€ ? Etc, etc...
Et quand c'était 30 K€, tout le monde aurait hurlé de rire en voyant une annonce à 50 K€ !
Membre


Messages :
127
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:42
phil71 a écrit : Bonjour,
une 4S d'un rare bleu cobalt:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1078986300.htm?ca=5_s
![]()
Membre


Messages :
159
Enregistré le : 29 juil. 2015, 15:29
Bonjour à tous,
J'y vais de ma petite contribution: Une 993 C2 en Allemagne totalement banale de l'extérieure (semble-t-il en état quasi-concours, tout de même) mais avec un intérieur tellement cosy! Rare je pense. J'aime beaucoup.
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/porsche-993/584376284-216-1922
J'y vais de ma petite contribution: Une 993 C2 en Allemagne totalement banale de l'extérieure (semble-t-il en état quasi-concours, tout de même) mais avec un intérieur tellement cosy! Rare je pense. J'aime beaucoup.
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/porsche-993/584376284-216-1922
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
drporsche a écrit : Bonjour à tous,
J'y vais de ma petite contribution: Une 993 C2 en Allemagne totalement banale de l'extérieure (semble-t-il en état quasi-concours, tout de même) mais avec un intérieur tellement cosy! Rare je pense. J'aime beaucoup.
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/porsche-993/584376284-216-1922
marrant: voiture très proche de ma 993 dans la série 1996, également livrée et mise en circulation le 25/01/1996 à Stuttgart.
993 que j'ai achetée il ya juste 2 ans aujourd'hui !



Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
drporsche a écrit : Bonjour à tous,
J'y vais de ma petite contribution: Une 993 C2 en Allemagne totalement banale de l'extérieure (semble-t-il en état quasi-concours, tout de même) mais avec un intérieur tellement cosy! Rare je pense. J'aime beaucoup.
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/porsche-993/584376284-216-1922
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
chris35 a écrit : Une belle 2s peu kilomètree
A voir à combien elle part
http://www.rennesencheres.com/ventes/au ... 4.html#lot
gfbt a écrit :l estim me semble haute meme si elle n a que 17000 kms. Curieux de voir le montant de la transaction.chris35 a écrit : Une belle 2s peu kilomètree
A voir à combien elle part
http://www.rennesencheres.com/ventes/au ... 4.html#lot
effectivement, estimation élevée.belle voiture avec le X51, mais équipement de base: sièges de base,pas de full cuir, pas de toit ouvrant, système de son de base ......

phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit :l estim me semble haute meme si elle n a que 17000 kms. Curieux de voir le montant de la transaction.chris35 a écrit : Une belle 2s peu kilomètree
A voir à combien elle part
http://www.rennesencheres.com/ventes/au ... 4.html#lot
effectivement, estimation élevée.belle voiture avec le X51, mais équipement de base: sièges de base,pas de full cuir, pas de toit ouvrant, système de son de base ......
![]()
Moi je trouve que cela n'a que des avantages..........pour le poids
enbaseX51 a écrit :Et alors ?phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit : l estim me semble haute meme si elle n a que 17000 kms. Curieux de voir le montant de la transaction.
effectivement, estimation élevée.belle voiture avec le X51, mais équipement de base: sièges de base,pas de full cuir, pas de toit ouvrant, système de son de base ......
![]()
Moi je trouve que cela n'a que des avantages..........pour le poids![]()


Membre


Messages :
5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Eldrad a écrit :La pignole, l'envie de spéculer, le côté "je tente pour voir" ?gfbt a écrit : Je me demande ce qui pousse un vendeur à afficher ce prix délirant...
Il y a quelques années une 993 atmo c'était même pas 30 K€, qu'est-ce qui a poussé le premier à afficher 35 K€ ? Et le deuxième ? Et ensuite celui qui a affiché 40 K€ ? Etc, etc...
Et quand c'était 30 K€, tout le monde aurait hurlé de rire en voyant une annonce à 50 K€ !
Membre cotisant
n°898




Messages :
3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre


Messages :
5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Manulemalin a écrit : Quelqu'un connaît ? des retours ? ça doit pas être anodin pour le moulin en tout cas...
Merci pour le lien![]()

Vu le nombre faible de préparation avec compresseur VS grosse prépa moteur atmo, on peut penser que cela ne doit pas être top pour la fiabilité
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
trucker a écrit :Cela fait un bruit un peu différent d'une porsche à airManulemalin a écrit : Quelqu'un connaît ? des retours ? ça doit pas être anodin pour le moulin en tout cas...
Merci pour le lien![]()
,
Vu le nombre faible de préparation avec compresseur VS grosse prépa moteur atmo, on peut penser que cela ne doit pas être top pour la fiabilité
Donc pour un même niveau de contrainte mécanique / moteur , tu auras 100 Cv de plus avec un compresseur et 140Cv avec un turbo.
Mais ça reste très intéressant quand même pour des gains corrects et des installations bien plus simples et moins coûteuses que des turbos ou des grosses prépas atmos


Membre cotisant
n°4570




GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Manulemalin a écrit : Merci pour ces précisions Arf, j'avais pourtant un compresseur sur un moteur de bateau récent (Mercury Verado 250).. étonnant choix si le rapport puissance contraintes mécaniques est si défavorable...
ça te donnes un apport de perfs significatif pour un moyens pas trop compliqué a mettre en oeuvre.
Mais si tu fais la course à la puissance, le turbo prends l'avantage

En prépa "simple" , adapter un compresseur est relativement facile et plug and play ( tu pourrais presque le monter en un Week-end et le démonter pareil ). à l'opposé des prépas atmos et turbos

Membre cotisant
n°898




Messages :
3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
trucker a écrit :Cela fait un bruit un peu différent d'une porsche à airManulemalin a écrit : Quelqu'un connaît ? des retours ? ça doit pas être anodin pour le moulin en tout cas...
Merci pour le lien![]()
,
Vu le nombre faible de préparation avec compresseur VS grosse prépa moteur atmo, on peut penser que cela ne doit pas être top pour la fiabilité
Si mes souvenirs sont bons, la Jub à Dinslaken de l'anglais en photo avait 276000 km dont plus de 120000 en compresseur... dixit l'angliche donc je pense que çà doit être plutôt fiable :)
autre photo du moulin

Membre


Messages :
708
Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09
L'avantage du compresseur, c'est qu'il n'y a aucun temps de réponse, ce qui n'est pas le cas des turbo (surtout les anciens). Donc un surplus de couple dès les bas-régimes intéressant. Grosse perte de puissance effectivement due aux frottements en revanche. Ce serait mieux d'y ajouter un refroidisseur d'air en sortie compresseur, le rendement serait bien meilleur. Bon, y a pas beaucoup de place, certes !
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
mrm a écrit : L'avantage du compresseur, c'est qu'il n'y a aucun temps de réponse, ce qui n'est pas le cas des turbo (surtout les anciens). Donc un surplus de couple dès les bas-régimes intéressant. Grosse perte de puissance effectivement due aux frottements en revanche. Ce serait mieux d'y ajouter un refroidisseur d'air en sortie compresseur, le rendement serait bien meilleur. Bon, y a pas beaucoup de place, certes !
loulou59000 a écrit :Déjà désactivée !phil71 a écrit : Bonjour,
une 4S d'un rare bleu cobalt:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1078986300.htm?ca=5_s
![]()
de retour !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1080841042.htm?ca=5_s

Re moi !:
une S avec un magnifique combiné de couleurs (enfin pour moi !), et pas mal d'options (full cuir, sièges sports, ODB, etc ) chez Her Doctor Konradsheim en Autriche :
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 56306.html

une S avec un magnifique combiné de couleurs (enfin pour moi !), et pas mal d'options (full cuir, sièges sports, ODB, etc ) chez Her Doctor Konradsheim en Autriche :
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 56306.html

Membre


Messages :
127
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:42
phil71 a écrit :loulou59000 a écrit :Déjà désactivée !phil71 a écrit : Bonjour,
une 4S d'un rare bleu cobalt:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1078986300.htm?ca=5_s
![]()
de retour !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1080841042.htm?ca=5_s
![]()
Encore ratée pour moi :-) Déjà redésactivée!
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
phil71 a écrit : Bonsoir,
38000€ une Carrera S avec 30000 km, prix au départ du Japon ??!!
que faut il rajouter à ce prix?
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 34557.html
![]()
![]()
colas90 a écrit :C'est visiblement une 4S et pas une Scorse66 a écrit : Par contre ce n'est pas la grille arrière d'une S, non ?
j'ai édité ! vous êtes contents ?!
:)

phil71 a écrit :je sais reconnaitre une S d'une 4S (je connais un peu la 993 !)mais avec ce froid et mes doigts gourds, j'ai loupé le 4 sur le téléphone !colas90 a écrit :C'est visiblement une 4S et pas une Scorse66 a écrit : Par contre ce n'est pas la grille arrière d'une S, non ?
j'ai édité ! vous êtes contents ?!
:)
![]()
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
phil71 a écrit : Bonsoir,
38000€ une Carrera 4 S avec 30000 km, prix au départ du Japon ??!!
que faut il rajouter à ce prix?
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 34557.html
![]()
![]()
gfbt a écrit :l annone est désactivée... vendue?phil71 a écrit : Bonsoir,
38000€ une Carrera 4 S avec 30000 km, prix au départ du Japon ??!!
que faut il rajouter à ce prix?
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 34557.html
![]()
![]()
peut être !
annonce remplacée par celle d'une S tiptro chez le même exportateur:
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 40690.html

Membre cotisant
n°4570




Il y a de bons "coups" à faire au Japon, il faut juste oser envoyer un paquet d'Euros sans avoir vu l'auto (sur base de rapports d'expertise en japonais:D ), prendre le risque de casse ou vols d'accessoires pendant le transport, mais je ne connais personne qui regrette, contrairement aux imports US. J'ajoute que les autos sont vendues à 95 % par des pros (et non des particuliers, même sur place), ce qui peux aider...... De plus, c'est l'un des derniers marché ou l'on trouve des youngtimer rares et pas trop kilométrés (Lancia Delta HF, BMW* M3, Mercedes AMG etc...) principalement à cause d'une taxe (équivalente à la taxe sur les bateaux chez nous, environ EUR 2'000,- tous les 2 ans pour une 993 par exemple) qui décidera le proprio à se séparer de sa voiture qui traine au garage et qui ne roule pas....
C'est pas Linece qui me dira le contraire
C'est pas Linece qui me dira le contraire

Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Membre


Messages :
299
Enregistré le : 13 nov. 2011, 17:10
Linece a écrit : Tout à faitpar contre je confirme pour les vols dans les voitures et ce n'est pas au Japon
. Donc si j'ai un conseil, si vous avez des objets, compresseurs, sacoche à outils, couvre capote, manuels, faites les vous envoyer par courrier.
Ma 993 Targa vient de Tokyo : parfait état d'origine, 61000 kms, ....
Au prix de ces voitures; nos amis Japonnais les conduisent et les entretiennent avec soin. De plus ce sont pour eux des voitures de loisirs et ils roulent en fait peu avec. Le carnet d'entretien livré avec la voiture atteste également des critères rigoureux d'entretien de ces voitures.
Le volant est toujours à gauche pour ces voitures dont l'homologation se résume aux changements de phares.
Bonne recherche
LM
Membre cotisant
n°4570




Le carnet d'entretien avec le certificat kilométrique (JEVIC) a été envoyé par courrier... les factures et le dossier photos de la transformation ont disparu lors du transport... GRRRR 
Donc si vous achetez une auto "overseas", faites vous envoyer tous les documents par courrier

Donc si vous achetez une auto "overseas", faites vous envoyer tous les documents par courrier

elonash a écrit : Non, mais avec 2 mains et un ESP elle est vraiment exclusive :)
effectivement, très bel exemplaire, mais Elonash l'a remarqué: l'ESP sur une 993 ?? :)
L'ABD, oui, qui fonctionne avec l'ABS et est une option indissociable du différentiel autobloquant (options 220+224)

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
noa 57 a écrit : Bonsoir à tous ,
Quelqu'un connaît le garage ,
ou mieux encore cette 2 S à vendre ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10798 ... tm?ca=12_s
http://www.societe.com/societe/monsieur ... 71749.html
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29