Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Membre

J'ai fait un petit détour chez Modena Sport à Toulouse aujourd'hui et par hasard j'ai vu celle-ci :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 05986.html
Couleur originale également
mais clairement en moins bel état que la verte de chez Einer. Par contre boîte manu 
[size=xx-small] --> A ce propos je me suis fait la réflexion que tous les Ayatollahs du "c'était mieux avant" se pignolaient un peu sur la soi-disant qualité supérieure de l'habitacle des anciennes générations vs. les 996, qui décidément sont accusées de tous les maux. Quand je compare à ma jaune, il n'y a vraiment pas photo, la 996 est largement devant ! Le pédalier de la 964 m'a paru aussi particulièrement désagréable, ce n'est que mon avis
[/size]
Bon après j'ai pu poser mon séant dans une Modena, et là je me suis senti beaucoup mieux. "Qualité" perçue équivalente à la 996, bien que la 360 ait aussi été copieusement critiquée à l'époque sur ce point.
Ah, garée cul à cul avec la 964 il y avait celle-ci aussi
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75853.html
Rien que pour approcher un tel ovni, ça valait le déplacement
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 05986.html
Couleur originale également

[size=xx-small] --> A ce propos je me suis fait la réflexion que tous les Ayatollahs du "c'était mieux avant" se pignolaient un peu sur la soi-disant qualité supérieure de l'habitacle des anciennes générations vs. les 996, qui décidément sont accusées de tous les maux. Quand je compare à ma jaune, il n'y a vraiment pas photo, la 996 est largement devant ! Le pédalier de la 964 m'a paru aussi particulièrement désagréable, ce n'est que mon avis

[/size]
Bon après j'ai pu poser mon séant dans une Modena, et là je me suis senti beaucoup mieux. "Qualité" perçue équivalente à la 996, bien que la 360 ait aussi été copieusement critiquée à l'époque sur ce point.
Ah, garée cul à cul avec la 964 il y avait celle-ci aussi

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75853.html
Rien que pour approcher un tel ovni, ça valait le déplacement

Membre

Membre

Tu parles de qualité perçue mais tu évoques.... le pédalier!;)
Connaissant bien les deux modèles :désolé mais je pense que la qualité produit de la 964 est devant la 996(avec son côté plastique et ses cuirs de qualité......comment dire....moyenne!)
Effectivement le pédalier de la 964 avec son articulation est le pédalier d'une "vieille" voiture!
Connaissant bien les deux modèles :désolé mais je pense que la qualité produit de la 964 est devant la 996(avec son côté plastique et ses cuirs de qualité......comment dire....moyenne!)
Effectivement le pédalier de la 964 avec son articulation est le pédalier d'une "vieille" voiture!
Membre

MR DEAN a écrit : Tu parles de qualité perçue mais tu évoques.... le pédalier!;)

Membre

Membre

Fred30 a écrit : J'ai trouvé la course de la pédale d'embrayage très longue et plus que ferme. Le levier de vitesses, pas top niveau précision (course longue et assez dur à manipuler).
Finalement ce cab' vert est un excellent choix en tiptro![]()
![]()
Si tous les composants (embrayage, emetteur/recepteur, mecanisme) c'est pas censé être très dur la pedale d'embrayage de la 964.
Membre

jultherock a écrit :Fred30 a écrit : J'ai trouvé la course de la pédale d'embrayage très longue et plus que ferme. Le levier de vitesses, pas top niveau précision (course longue et assez dur à manipuler).
Finalement ce cab' vert est un excellent choix en tiptro![]()
![]()
Si tous les composants (embrayage, emetteur/recepteur, mecanisme) c'est pas censé être très dur la pedale d'embrayage de la 964.
Finalement en bon etat tout va bien