Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Salut les amis 
Je viens de vendre ma 965 après 10 ans de plaisir et je peux maintenant la remplacer
Cahier des charges en 5 points :
- Un truc qui inspire le respect (plus que la jalousie)
- Un truc qui envoit du lourd avec des watts !
- Un truc qui décote pas trop trop !
- Un truc qui rentre dans mon garage donc max 4.5m de long
- Un truc qui coute autours de 85k€
Après reflexion, j'en arrive à ces 3 joujous là :
- Lamborghini Gallardo SE / NERA / SPYDER
- Chevrolet Corvette ZR1
- Porsche 997 TT (on est sur un fofo Porsche je dois préserver l'audimat
)
J'ai mis un lien en annonce pour chaque auto (en exemple).
Qu'en dites-vous ? N'hésitez pas si vous avez un avis personnel à partager qui pourrait m'aider à choisir :)
Merci d'avance

Je viens de vendre ma 965 après 10 ans de plaisir et je peux maintenant la remplacer

Cahier des charges en 5 points :
- Un truc qui envoit du lourd avec des watts !
- Un truc qui rentre dans mon garage donc max 4.5m de long

- Un truc qui coute autours de 85k€
Après reflexion, j'en arrive à ces 3 joujous là :
- Lamborghini Gallardo SE / NERA / SPYDER
- Chevrolet Corvette ZR1
- Porsche 997 TT (on est sur un fofo Porsche je dois préserver l'audimat

J'ai mis un lien en annonce pour chaque auto (en exemple).
Qu'en dites-vous ? N'hésitez pas si vous avez un avis personnel à partager qui pourrait m'aider à choisir :)
Merci d'avance

Membre cotisant
n°1215

Effectivement la lambo reste en tète de liste pour le moment mais j'aimerai éviter la coupé trop répandue, donc je me tourne vers les séries spéciales comme la SE ou la NERA mais elles sont trop rares en vente et quand le prix n'est pas déraisonnable, ça part très rapidement, j'en ai raté une il y a pas longtemps.
Sinon la ZR1 est quand même impressionnante et reste rare par chez nous.
La 997TT risque d'être mon choix quand j'en aurai marre d'attendre la perle rare italienne
Sinon la ZR1 est quand même impressionnante et reste rare par chez nous.
La 997TT risque d'être mon choix quand j'en aurai marre d'attendre la perle rare italienne

Franck21000 a écrit : J'adore la Gallardo SE (surtout en couleur vive) mais elle ne remplit pas 2 de tes critères
La cote de la 964 turbo par exemple a explosé qu'au bout de 20 ans, et il y a bien plus d'exemplaires de la 965 que pour la Gallardo SE
965yan a écrit : Prends une Gallardo d'une couleur bien flashy![]()

Une lambo est suffisamment exclusive pour ne pas devoir en plus l'afficher en flashy ! Du coup ça limite la selection je suis obligé de virer toutes les jaunes et oranges ! Reste plus beaucoup après

La 997TT c'est la valeur sure en effet, je serai moins inquiet pour les entretiens et questions fiabilités aussi ! Pour lui ajouter des watts si besoin pas de soucis non plus
Mais j'ai appris aussi qu'on pouvait poser un compresseur sur la gallardo
Mais c'est un autre sujet !