Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
et bien franchement la décatalysation est loin d'être assourdissante.
en sensation, je trouve que cela a un peu gommé l'effet on/off à 4000 tr/mn : la voiture semble plus coupleuse !
ma 993 est maintenant équipée du by-pass cata et des silencieux Riva de chez Scart : le son est vraiment bon (surtout au démarrage et à l'accélération) mais sans aucun bruit parasite (genre bourdon) dans l'habitacle.
en revanche, je ne conseille pas de combiner un by-pass cata et les pots Dansk : trop bruyant !
les pots Dansk offrent un son bien caverneux mais ils sont suffisants tous seuls.
en sensation, je trouve que cela a un peu gommé l'effet on/off à 4000 tr/mn : la voiture semble plus coupleuse !
ma 993 est maintenant équipée du by-pass cata et des silencieux Riva de chez Scart : le son est vraiment bon (surtout au démarrage et à l'accélération) mais sans aucun bruit parasite (genre bourdon) dans l'habitacle.
en revanche, je ne conseille pas de combiner un by-pass cata et les pots Dansk : trop bruyant !
les pots Dansk offrent un son bien caverneux mais ils sont suffisants tous seuls.
Membre cotisant
n°4570




Membre


Moi,j'ai,Dansk en 200 cel et tubes cup maison pour supprimer les gamelles. Très sonore mais conversation possible sans soucis. Nos 993 sont très bien insonorisées. De derrière par contre ca ambiance les alentours ....
Aujourd'hui j'ai été suivi par les gendarmes, en accélérant gentiment pas de soucis.
Aujourd'hui j'ai été suivi par les gendarmes, en accélérant gentiment pas de soucis.