Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
korben a écrit :Il y en a effectivement beaucoup. Récemment une 997 "niquel" chez un "pro réputé" :tonimori a écrit : Le pire est le pro de bonne réputation qui en profite pour te vendre une merguez au prix normal en te disant que La voiture est nickel chrome.
fuite d'huile sur le couvre culasse, séparateur HS, intérieur bien abîmé, freins AV sur la fin et... grosse fumée bleu à l'échappement gauche lors du démarrage !![]()

Je recherche pour quelqu un une 997S ou 4S, idéalement moins de 80 mkm et avec le plus d options possibles, au moins les indispensables et bien sûr historique d entretien.
Il faut compter45-50 K€...et pas mal de voitures au dessus de 50...
J en cherchais une en 2014. Elles etaient plus abordables...
Il faut compter45-50 K€...et pas mal de voitures au dessus de 50...
J en cherchais une en 2014. Elles etaient plus abordables...
Membre cotisant
n°2437

kal24E a écrit :En rouge, elle est jolie, je trouve.jibi2 a écrit : Oui même en CP , ils petent les plombs...
996 Targa à 46 k€ 110 Mkm
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70345.html
Je ferais bien une proposition à la moitié du prix.

Faut pas rêver

Michael228 a écrit :A 23k€ ?kal24E a écrit :En rouge, elle est jolie, je trouve.jibi2 a écrit : Oui même en CP , ils petent les plombs...
Faut pas rêver![]()
Michael228 a écrit :A 23k€ ?kal24E a écrit :En rouge, elle est jolie, je trouve.jibi2 a écrit : Oui même en CP , ils petent les plombs...
Faut pas rêver![]()
necc a écrit :Bonsoir un mois après plus aucune n'est en vente...necc a écrit :Deux "s" en dessous de 39 ke : une titro 37900€ 156 m km, une boîte méca à 36900€ 153 m kmnecc a écrit : Plus rien en dessous de 39 ke![]()
La moins chère en bvm 39300€ 135 000 km et en tiptro 37990€ 120 000 km
La moins chère en bvm 39 ke pour 125 000 km, et en tiptro 38ke pour 120 000 km
Membre

acheté récemment 45000 une 4s PSE 2006 89000km bien optionnée, propre, PAP, pneus neufs, carnet 100% Porsche. Elle était affichée 50000 à la base : quand les gens veulent VRAIMENT vendre, il y a toujours négociation possible. Je cherchais depuis 2 ans.....
et pour avoir vu plusieurs pros et même essayé (Flat, Porsche, Instamotor, Smotors.....), le prix des pros n'est pas justifié, hormis qu'ils proposent une garantie mini de 3 ou 6 mois
et pour avoir vu plusieurs pros et même essayé (Flat, Porsche, Instamotor, Smotors.....), le prix des pros n'est pas justifié, hormis qu'ils proposent une garantie mini de 3 ou 6 mois
alexboy a écrit : acheté récemment 45000 une 4s PSE 2006 89000km bien optionnée, propre, PAP, pneus neufs, carnet 100% Porsche. Elle était affichée 50000 à la base : quand les gens veulent VRAIMENT vendre, il y a toujours négociation possible. Je cherchais depuis 2 ans.....
Bravo, cote Flat6 44k€ pour la 4S.
C'est dire que tout n'est pas n'importe quoi ;-)
En revanche t'as pas du te faire un ami pour passer de 50 à 45.....
jibi2 a écrit :Tu prévois l'IMS ?alexboy a écrit : acheté récemment 45000 une 4s PSE 2006 89000km bien optionnée, propre, PAP, pneus neufs, carnet 100% Porsche. Elle était affichée 50000 à la base : quand les gens veulent VRAIMENT vendre, il y a toujours négociation possible. Je cherchais depuis 2 ans.....
Membre

alexboy a écrit : acheté récemment 45000 une 4s PSE 2006 89000km bien optionnée, propre, PAP, pneus neufs, carnet 100% Porsche. Elle était affichée 50000 à la base : quand les gens veulent VRAIMENT vendre, il y a toujours négociation possible. Je cherchais depuis 2 ans.....
Certain s'enflamment il n'y a qu'à voir le prix de certaines 996 4S.
Mais 45K€ pour une 997 4S bravo !
Membre

Pierrot71 a écrit : Bonjour,
Post "sur les tendances du marché" , très intéressant; certes subjectif...mais enfin!
La mienne: 997 2S 2006 BVM, achetée il y a 1an et demi chez Porsche au prix de 48 700 € (avec une PA d'1 an) ; correctement optionnée (sauf GPS et radars de recul... mais avec TO, Bose, pack sport, tout cuir...) elle n'avait alors que 8.100 km ... aujourd'hui 25.000 km.
Dans 2 ans, j 'aurais 70 ans et pense alors m'en séparer: j'espère bien ne pas trop perdre d'argent....
nb: carnet parfaitement à jour pour une auto toujours entretenue en CP
profites en un max !
Comme ce n'est pas celle de ton avatar il faudra que je me renseigne sur la couleur et tout ça mais on a le temps :-)
Bonjour,
perso j'ai acheté ma phase 1 Carrera S 997 avec 997 fin 2006 (casi full option en tout cas les plus importante) payée 43.5 K€ il y deux ans et effectivement je penses qu'aujourd'hui je pourrais la revendre 48 K€ sans problème.. sans aucune comparaison avec mon ancienne RS5 sur la quel j'ai perdu énormément en a peine un an....
perso j'ai acheté ma phase 1 Carrera S 997 avec 997 fin 2006 (casi full option en tout cas les plus importante) payée 43.5 K€ il y deux ans et effectivement je penses qu'aujourd'hui je pourrais la revendre 48 K€ sans problème.. sans aucune comparaison avec mon ancienne RS5 sur la quel j'ai perdu énormément en a peine un an....
sbast83 a écrit : Bonjour,