Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1406




Membre


Le r-link 2 faut lui faire des reprogs il y a des maj chez rino 
L'edc bah c'est des boites de lopettes, lorsque ils en auront marre de perdre de vrais clients rs pour faire plaisir à l'écologie et le reste ils remettront des mécas c'est cyclique l'histoire
La megane 4 rs sera aussi comme ça avec des lourdes derrière bref c'est pas pour de suite

Sinon tu te prends une 3 rs ph2 tu lui fais prendre ses 7500 trms et tu jettes de la vitesse et ça le fait bien !!!

L'edc bah c'est des boites de lopettes, lorsque ils en auront marre de perdre de vrais clients rs pour faire plaisir à l'écologie et le reste ils remettront des mécas c'est cyclique l'histoire

La megane 4 rs sera aussi comme ça avec des lourdes derrière bref c'est pas pour de suite


Sinon tu te prends une 3 rs ph2 tu lui fais prendre ses 7500 trms et tu jettes de la vitesse et ça le fait bien !!!

Membre cotisant
n°1406




Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettes
car c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
Et je veux une boite de lopettes


Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
gentleman69 a écrit : Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettescar c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
Membre cotisant
n°1406




EDG1 a écrit :comparer le 2.0 tsi de la cupra au 1.6 de la clio...c'est comme comparer une 991TTS et une 991 de base...logique que les tarifs soient différentsgentleman69 a écrit : Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettescar c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
Mais j'ai eu une Seat Cupra alors je rêve un peu

La version 180 cv de la Leon est un peu juste je trouve même s'il est est en effet comparable à la Mégane GT.
Membre cotisant
n°1406




Membre cotisant
n°1406




gentleman69 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Surtout la prochaine version de 300 cv qui aura 4 RM. Plus à comparer à la prochaine MRS mais je doute que Renault la sorte en break??EDG1 a écrit :comparer le 2.0 tsi de la cupra au 1.6 de la clio...c'est comme comparer une 991TTS et une 991 de base...logique que les tarifs soient différentsgentleman69 a écrit : Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettescar c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
Mais j'ai eu une Seat Cupra alors je rêve un peu![]()
La version 180 cv de la Leon est un peu juste je trouve même s'il est est en effet comparable à la Mégane GT.




Membre


gentleman69 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Surtout la prochaine version de 300 cv qui aura 4 RM. Plus à comparer à la prochaine MRS mais je doute que Renault la sorte en break??EDG1 a écrit :comparer le 2.0 tsi de la cupra au 1.6 de la clio...c'est comme comparer une 991TTS et une 991 de base...logique que les tarifs soient différentsgentleman69 a écrit : Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettescar c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
Mais j'ai eu une Seat Cupra alors je rêve un peu![]()
La version 180 cv de la Leon est un peu juste je trouve même s'il est est en effet comparable à la Mégane GT.
Membre cotisant
n°1406



