Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Yoyo74 a écrit : Sacré AMS (Olivier ) c'est vrai que mon moteur depuis sa réfection complète avec
retour au solexplus de 30 000km à tirer dessus il marche incroyablement bien
![]()
et j'espère que cela durera
![]()
les pros ne court pas les rues pour monter un moteur de 912 dans les règles de l'art et Olivier en fait partie![]()
![]()

@ Alphi et Rapido
Je me rappelle bien ce que vous m'aviez conseillé, et je m'en suis rappelé des que j'ai vu le résultat de ce qui a été fait
Je me suis un peu fait "avoir" par le "pro" qui a bossé sur les carbus ; il n'a pas respecté mon cahier des charges ;-)
Le garage qui a géré les travaux sur ma 912 et qui avait envoyé les carbus à ce pro m'a dit depuis qu'il ne travaillerait plus avec lui, ayant eu un autre problème du même genre que le mien sur d'autres carbus.
Bref ; la prochaine fois sera la bonne ;-)
Je me rappelle bien ce que vous m'aviez conseillé, et je m'en suis rappelé des que j'ai vu le résultat de ce qui a été fait

Je me suis un peu fait "avoir" par le "pro" qui a bossé sur les carbus ; il n'a pas respecté mon cahier des charges ;-)
Le garage qui a géré les travaux sur ma 912 et qui avait envoyé les carbus à ce pro m'a dit depuis qu'il ne travaillerait plus avec lui, ayant eu un autre problème du même genre que le mien sur d'autres carbus.
julien16 a écrit : @ Alphi et Rapido
Et comme tu n'es pas très loin, ce serait intéressant de se rencontrer un de ces jours.
JLC