Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
124 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yoyo74 a écrit :
Sacré AMS (Olivier ) c'est vrai que mon moteur depuis sa réfection complète avec
retour au solex :thumbup: plus de 30 000km à tirer dessus il marche incroyablement bien :thumbup: :thumbup: et j'espère que cela durera ;)

les pros ne court pas les rues pour monter un moteur de 912 dans les règles de l'art et Olivier en fait partie :thumbup: :thumbup:
+1, réglage des carbus Solex par Olivier, elle tourne comme une horloge :thumbup: :P ;)
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Alphi et Rapido

Je me rappelle bien ce que vous m'aviez conseillé, et je m'en suis rappelé des que j'ai vu le résultat de ce qui a été fait :D

Je me suis un peu fait "avoir" par le "pro" qui a bossé sur les carbus ; il n'a pas respecté mon cahier des charges ;-)

Le garage qui a géré les travaux sur ma 912 et qui avait envoyé les carbus à ce pro m'a dit depuis qu'il ne travaillerait plus avec lui, ayant eu un autre problème du même genre que le mien sur d'autres carbus.

Bref ; la prochaine fois sera la bonne ;-)
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rapido a écrit :
Sympa ton boulot, à propos de compartiment moteur, chez qui as-tu pris les différentes gaines et isolant cloison ?
Merci

JLC :D
L'isolant de cloison moteur vient de chez Mecatechnic.
Les gaines/conduits de chez Rose Passion.
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
julien16 a écrit :
@ Alphi et Rapido

Je me rappelle bien ce que vous m'aviez conseillé, et je m'en suis rappelé des que j'ai vu le résultat de ce qui a été fait :D

Je me suis un peu fait "avoir" par le "pro" qui a bossé sur les carbus ; il n'a pas respecté mon cahier des charges ;-)

Le garage qui a géré les travaux sur ma 912 et qui avait envoyé les carbus à ce pro m'a dit depuis qu'il ne travaillerait plus avec lui, ayant eu un autre problème du même genre que le mien sur d'autres carbus.

Bref ; la prochaine fois sera la bonne ;-)
C'est l'intérêt de ce forum, après, ça fait la part belle a certains pros qui ont les compétences pour ce type de boulot, il y a certainement d'autres personnes capables mais sur ce coup, on a tenté l'expérience....et le résultat est là....d'ailleurs, j'envisage d'envoyer une autre paire de carbus au même endroit !
Et comme tu n'es pas très loin, ce serait intéressant de se rencontrer un de ces jours.
JLC :D
Répondre
124 messages
1 ... 9 10 11 12 13