Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

JMR911 a écrit :![]()
![]()
![]()
sans nous ....même en gueulant sur maman....![]()
![]()
elle part à Malte le lundi![]()
![]()
putain de profs![]()
![]()
....
j'ai les boules![]()
je peux venir avec un pote
![]()
amusez vous bien quand même![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les talons hauts, je suis désolé mais faut pas pousser et ce serait dommage d'abimer ce beau cab.

Membre

Iceman74 a écrit :Tu veux que je trouve une perruque blonde ?JMR911 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain de profs![]()
![]()
....
j'ai les boules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les talons hauts, je suis désolé mais faut pas pousser et ce serait dommage d'abimer ce beau cab.![]()
![]()
Euh comment dire .................................... non je pensais pas vraiment à toi

JMR911 a écrit :Iceman74 a écrit :Tu veux que je trouve une perruque blonde ?JMR911 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain de profs![]()
![]()
....
j'ai les boules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les talons hauts, je suis désolé mais faut pas pousser et ce serait dommage d'abimer ce beau cab.![]()
![]()
Euh comment dire .................................... non je pensais pas vraiment à toi![]()
![]()
![]()
![]()
du moins grimé de la sorte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Piou! Faut qu'on parle...:)
Va falloir qu'on s'organise![]()

Bon, tu ne pouvais pas savoir, mais évite, conseil d'Ami.
Sinon on cause quand tu veux, et surtout quand vous répondrez sur vos portables que vous avez pour rien, puisque vous ne vous en servez pas

Piou :):D
Membre

Tom13RS a écrit : Intéressante cette sortie , mais déjà complète! Le S-O c'est comme le S-E il faut être réactif![]()
![]()
![]()
Au passage un grand MERCI à tous les Go's du club 911 qui nous permettent de passer de très bonnes journées

Voilà c'était ma minute lèche cul ...

Membre

Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit : 1 ) Bon alors les gonzesses... Ça pionce?
2 ) Ça pour remplir une sortie de broutage au spa y'a du monde mais après pour mettre l'ambiance y'a plus personne!![]()
![]()
![]()

2 ) Faîtes péter les docs d'inscription, ça relancera l'ambiance

Membre

Membre

Bon....
Si vous croyez que c'est parce que je ne dis rien que je ne fais rien, VOUS VOUS GOURREZ!
1) l'hôtel est calé :)
2) je négocie pour les menus, histoire d'avoir plusieurs choix sympa
(et c'est en bonne voie)
3) je m'occupe de la paperasse, décla prefs et cie, c'est toujours aussi chiant
4) je fignole pour mettre les formulaires en ligne, les tarifs et tout et tout au plus vite
En bref, je ne fous pas RIEN
Si vous croyez que c'est parce que je ne dis rien que je ne fais rien, VOUS VOUS GOURREZ!

1) l'hôtel est calé :)
2) je négocie pour les menus, histoire d'avoir plusieurs choix sympa

4) je fignole pour mettre les formulaires en ligne, les tarifs et tout et tout au plus vite

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :

Pour ma gouverne, je croyais que ça n'était qu'à partir de 20 voitures qu'il fallait une déclaration en préfecture(s). C'est une connerie

Membre

$ebastien1973 a écrit :On n'a pas dit ça : c'est le MichSOmuch, il passe ce matin ici, il balance un pétard, puis y s'cassegaellecinnamon a écrit :
En bref, je ne fous pas RIEN![]()
![]()
Pour ma gouverne, je croyais que ça n'était qu'à partir de 20 voitures qu'il fallait une déclaration en préfecture(s). C'est une connerie![]()

C'était le but, c'était trop calme!!
La déclaration est obligatoire dans le cadre d'une sortie officielle du club, peu importe le nombre de voitures.
Doumè, t'as pas une photos de tes essayages jupe droite et talons de 10??

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

yoann a écrit : euh on peut enlever un h à yoannmerci

La Famille Yoann sans H donc, est cordialement invitée à l'hôtel des Pious pour la before, voire l'after en même temps que Jean-Phi & Valérie:thumbup:

Juste préciser si Axelle & Yoann seront là, car si oui, il va falloir un peu camper, mais on s'arrangera toujours

Denis, peu importe votre heure d'arrivée, on sait que tu finis tard, Pascale aussi, donc on vous attendra pour dîner;)
Précision d'importance : la 991 Turbo S

Par contre ça fait rester l'Arlésienne dehors, en sécurité aussi sur le terrain quand même

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit :Mekèseonenaàfoutyoann a écrit : euh on peut enlever un h à yoannmerci
![]()
![]()
![]()
La Famille Yoann sans H donc, est cordialement invitée à l'hôtel des Pious pour la before, voire l'after en même temps que Jean-Phi & Valérie:thumbup:![]()
Juste préciser si Axelle & Yoann seront là, car si oui, il va falloir un peu camper, mais on s'arrangera toujours
Denis, peu importe votre heure d'arrivée, on sait que tu finis tard, Pascale aussi, donc on vous attendra pour dîner;)
Précision d'importance : la 991 Turbo S![]()
![]()
pourra être rentrée en sécurité sur le terrain, et peut-être même d'ici là, mise dans un garage si le second est ENFIN terminé.
Par contre ça fait rester l'Arlésienne dehors, en sécurité aussi sur le terrain quand mêmeBon Jean-Phi connaît
![]()
pour le H faut voir avec J-phi

Membre

JMR911 a écrit : Gaëlle Vincent,
entrainez vous bien pour en refaire une en mai juin histoire qu'on puisse être là
parce que j'ai les boules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais faut pas rester avec les boules dans cet état

Si tu veux voir de quoi sont capables les Branquignols, les sorties ne manqueront pas

Et si tu veux te faire papouiller, les Branquignolettes... nan rien !

Membre

Viny a écrit :En juin, on va être [size=x-small]un chouïa[/size] occupé !JMR911 a écrit : Gaëlle Vincent,
entrainez vous bien pour en refaire une en mai juin histoire qu'on puisse être là
parce que j'ai les boules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais faut pas rester avec les boules dans cet état![]()
![]()
Si tu veux voir de quoi sont capables les Branquignols, les sorties ne manqueront pas
Et si tu veux te faire papouiller, les Branquignolettes... nan rien !
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Ça donne envie....
Bon, je débarque un peu tard (mais il faut m'excuser je ne suis cotisant que depuis hier)
Mais très bon choix pour dormir et se prélasser samedi après midi:) j'y suis durant la semaine de vacances des enfants en février (ne cherchez pas la voiture, je ne la prends pas les surfs rentrent pas dans le coffre)
Bon, je débarque un peu tard (mais il faut m'excuser je ne suis cotisant que depuis hier)
Mais très bon choix pour dormir et se prélasser samedi après midi:) j'y suis durant la semaine de vacances des enfants en février (ne cherchez pas la voiture, je ne la prends pas les surfs rentrent pas dans le coffre)
Membre

jurgen31 a écrit : Ça donne envie....
Il est possible que des places se libèrent...
Membre

pas encore là et je fais déjà mon chieur...
alors : madame est motivée (autant voire plus par les erstos et les apéros que la ballade);
moi pareil.
faut juste qu'on règle un petit souci : 2 flèches de 11 et 3 ans qui se gèrent pas encore seuls tout un week end.(record de gestion autonome : 6min 30 à ce jour)
faut maintenant motiver belle maman et beau papa pour descendre de leur belle région parisienne pour venir 3 jours à Toulouse. (vous savez tout maintenant :))
bref tout un process à enclencher avant de se mettre en liste d'attente
donc pour l'instant out, plus tard peut être en liste d'attente et qui sait une 1ere sortie :)
alors : madame est motivée (autant voire plus par les erstos et les apéros que la ballade);
moi pareil.
faut juste qu'on règle un petit souci : 2 flèches de 11 et 3 ans qui se gèrent pas encore seuls tout un week end.(record de gestion autonome : 6min 30 à ce jour)
faut maintenant motiver belle maman et beau papa pour descendre de leur belle région parisienne pour venir 3 jours à Toulouse. (vous savez tout maintenant :))
donc pour l'instant out, plus tard peut être en liste d'attente et qui sait une 1ere sortie :)
dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820

jurgen31 a écrit : pas encore là et je fais déjà mon chieur...
alors : madame est motivée (autant voire plus par les erstos et les apéros que la balade);
moi pareil.

Membre

$ebastien1973 a écrit :Mekèseonenaàfoutyoann a écrit : euh on peut enlever un h à yoannmerci
![]()
![]()
![]()
La Famille Yoann sans H donc, est cordialement invitée à l'hôtel des Pious pour la before, voire l'after en même temps que Jean-Phi & Valérie:thumbup:![]()
Précision d'importance : la 991 Turbo S![]()
![]()
pourra être rentrée en sécurité sur le terrain, et peut-être même d'ici là, mise dans un garage si le second est ENFIN terminé.
Par contre ça fait rester l'Arlésienne dehors, en sécurité aussi sur le terrain quand mêmeBon Jean-Phi connaît
![]()

Pour ma caisse à boulons

je pense que les enfants vont rester à la maison

Membre cotisant
n°3165

yoann a écrit :
je n'avais pas vu mon Piou, merci pour l'invitation c'est top
Pour ma caisse à boulons, elle peut dormir dehors dans le jardin pas de soucis
je pense que les enfants vont rester à la maison

Normalement, même dans le jardin, elle ne sera pas visible de la rue si... l'allée est coulée, ce que franchement j'espère, car il y en a marre du "campement"

Encore une belle soirée en perspective

Membre cotisant
n°3165

Membre

Viny a écrit : Je peux vous prêter des cartons pour couvrir ta voiture, Yoann
Elle sera bien cachée...
![]()
![]()
![]()
Je vous dis, c’est tous des malades !
Membre

Membre