Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
PhilGT a écrit : Pour les poussoirs, si c'est bien ça, il y a:
http://www.bardahlfrance.fr/produits/14-poussoirs-hydrauliques.html
Testé et approuvé, très efficace !![]()
![]()

Tu as vu tout de suite la différence?
DS a écrit :olive2l2 a écrit :ça peu durer beaucoup plus longtemps !!!;)supercup27 a écrit : Pas mieux poussoirs
Avec ce froid Pas d'inquiétude
2 minutes font tout de même beaucoup
oui![]()
Alors que si elle a tourné depuis - d'une semaine , pas de bruit .
Enfin c'est que que me faisait la mienne .
gfbt a écrit :suis un peu sceptique: comment un produit peut il remettre en état des poussoirs "usés"???PhilGT a écrit : Pour les poussoirs, si c'est bien ça, il y a:
![]()
![]()
![]()
![]()
PhilGT a écrit :Comment ce produit agit, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que ça marche. J'ai testé avec et sans et le résultat est très net. Le tic tic tic à froid a totalement disparu alors que sans ce produit après vidange il est immédiatement revenu.gfbt a écrit :suis un peu sceptique: comment un produit peut il remettre en état des poussoirs "usés"???PhilGT a écrit : Pour les poussoirs, si c'est bien ça, il y a:
![]()
![]()
![]()
![]()
gfbt a écrit :j aime pas trop mettre des produits dans mon moteur, mais je vais testerPhilGT a écrit : Oui, j'ai essayé avec 1 seul et il n'y a eu que la moitié d'efficacité.
Avec 2 c'est parfait.![]()

Une fois par semaine suffisait pour ma part .
Membre cotisant
n°2553

ppi.sud77 a écrit :Suffit de la démarrer régulièrement et tu n'auras plus le " tic tic "gfbt a écrit :j aime pas trop mettre des produits dans mon moteur, mais je vais testerPhilGT a écrit : Oui, j'ai essayé avec 1 seul et il n'y a eu que la moitié d'efficacité.
Avec 2 c'est parfait.![]()
![]()
Une fois par semaine suffisait pour ma part .

Alors que ma voiture de mon avatar n'avait pas tourné depuis 2 mois, mercredi 28 décembre dernier, je l'ai mis en route, le temps était très sec et très froid (- 4°C).
Elle a démarré au quart de tour comme d'habitude, et là j'ai eu droit au tic-tic en bas droite.

Je suis allé faire un petit tour de roue à allure modérée sur l'autoroute histoire de faire chauffer l'huile moteur et le bruit est parti de lui-même.:)
Moralité de l'histoire, à l'avenir, je la ferais tourner plus souvent.

Sur la mienne, le bruit des poussoirs est très aléatoire et ne dépend pas toujours du temps d'inactivité de l'auto. Il arrive parfois que le tic tic soit présent pendant plusieurs minutes et d'autres fois tout fonctionne parfaitement alors que je ne l'ai pas mise en route pendant plusieurs semaines.
Il y a un effet d'encrassement qui fait que la pression tient ou pas.
J'en suis à la deuxième vidange avec l'additif bardhal spécial poussoirs et il semble bien que ce produit contribue au nettoyage qui facilite le maintien et la remise en pression immédiatement.
Apres la première vidange avec additif, j'ai testé sans et le tic tic est immédiatement réapparu. J'ai testé avec 1 bidon. Effet 50%. Avec 2 100% et mieux qu'en première vidange.
Je n'ai pas d'actions chez bardhal
. Pas encore
...
J'en suis à la deuxième vidange avec l'additif bardhal spécial poussoirs et il semble bien que ce produit contribue au nettoyage qui facilite le maintien et la remise en pression immédiatement.
Apres la première vidange avec additif, j'ai testé sans et le tic tic est immédiatement réapparu. J'ai testé avec 1 bidon. Effet 50%. Avec 2 100% et mieux qu'en première vidange.
Je n'ai pas d'actions chez bardhal