Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Chriss a écrit :OKenbaseX51 a écrit :
Michel dit DOCGYNECO ......il l'a toujours ?
On va peut-être se croiser

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

EDG1 a écrit :celà va être compliqué..le collector pr main, jamais roulé sous la pluie, jamais dépassé 4000 tr/mn, jamais circuit ne sort pas plus de 2 fois par an de sa tanièreChriss a écrit :OKenbaseX51 a écrit :
On va peut-être se croiser![]()
![]()

EDG1 a écrit :celà va être compliqué..le collector pr main, jamais roulé sous la pluie, jamais dépassé 4000 tr/mn, jamais circuit ne sort pas plus de 2 fois par an de sa tanièreChriss a écrit :OKenbaseX51 a écrit :
On va peut-être se croiser![]()
![]()
jb74 a écrit :oui...je viens de passer les 100MKMS...yoann a écrit :tu as toujours ta 997 ?jb74 a écrit : ça c'est Docgynéco..pas moi !!!![]()
![]()
La "pschiiiiiiittt"-mobile, on s'en lasse pas

Sinon,belles tofs et super souvenirs, heureusement maintenant, ça ne pourrait se reproduire de la même manière

Sinon, François, si tu nous lis, à l'heure du downsizing et de la conduite autonome.........
tu devrais revenir sur le forum :);)
xxl a écrit :jb74 a écrit :oui...je viens de passer les 100MKMS...yoann a écrit : tu as toujours ta 997 ?![]()
Sinon,belles tofs et super souvenirs, heureusement maintenant, ça ne pourrait se reproduire de la même manière![]()

jb74 a écrit :c'est vrai ça....plus de bourre sur l'A4 et raiso au barxxl a écrit :jb74 a écrit : oui...je viens de passer les 100MKMS...![]()
Sinon,belles tofs et super souvenirs, heureusement maintenant, ça ne pourrait se reproduire de la même manière![]()
![]()
![]()