Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Mon "ancêtre" est équipé d'un PCM1 (03/99) et je n'ai que le CD d'origine (Benelux 1/99). Ce n'est plus vraiment à 100% d'actualité....

Avez-vous un "truc" pour avoir uen version + récente sans remplir les poches (déjà bien pleine, j'y ai contribué...) de Mr Porsche ?

Merci.....

Luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, j'ai acheté récemment une 996 de 2002. avec le CD du Benelux. Je ne pense pas que ce soit l'original. Comment pourrais-je vous aider ? A savoir si ma version est plus récente que la vôtre et dans l'affirmative vous envoyer une copie !
Moi, je cherche le mode d'emploi du PCM1 (en français)! L'usine ne le fournit pas et ceci sans raison ! Dès lors ... ???
Je suis Belge, en est à ma 3em Porsche et c'est un membre Belge de votre club qui m'a conseillé de faire un tour sur votre site avant de peut-être faire un tour, ensemble, sur nos routes !!!
Répondre
1 message