Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°2443




Lionel a écrit : j'adore, un faux air de BX 4TC![]()
La BX 4 TC était une daube bricolée avec un moteur de 505 turbo en porte à faux avant avec des ponts d'utilitaires..
Une horreur sans nom cauchemardesque à piloter selon les pilotes de l'époque.
La Carrera GT et autres dérivés GTS, GTR s'étaient un ensemble cohérent et très performant pour l'époque...(il y a plus de 35 ans).
C'est la PMA que j'aurais voulu...j'en connaissais une et n'ai pu l'acquérir (la première importée en Belgique et premier propriétaire)...elle est partie en Hollande avec un lot d'autres Porsche, je pense...
RD
rodolfo dillavar a écrit :
La BX 4 TC était une daube bricolée avec un moteur de 505 turbo en porte à faux avant avec des ponts d'utilitaires..
Une horreur sans nom cauchemardesque à piloter selon les pilotes de l'époque.

La Carrera GT est rare, mais pas autant que les GTS et GTR

Julien a écrit :La légende raconte que Citroën a cherché à racheter le peu de voitures vendues à l'époque pour les détruirerodolfo dillavar a écrit :
La BX 4 TC était une daube bricolée avec un moteur de 505 turbo en porte à faux avant avec des ponts d'utilitaires..
Une horreur sans nom cauchemardesque à piloter selon les pilotes de l'époque.![]()
La Carrera GT est rare, mais pas autant que les GTS et GTR![]()
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°2443




964M a écrit : Pfff ... il y a 5 ans, à 15 KE personne n'en voulait.
il y a 15 ans oui on pouvait en trouver à 15000 euros dans des états douteux au même titre que bien d'autres autos que personne ne voulait...
Et lorsqu'on y pense à 400 ex ça fait même pas cher du tout quand on voit d'autres modèles...

Membre cotisant
n°2443




seboul a écrit : Je n'arrive pas à dire laquelle est la plus moche entre les deux !
Mais pour moi, ca reste un must.
RD