Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO
n°3524

Ben il n'y avait pas beaucoup de neige sur les routes! La c'est juste une petite portion de 4-5 km avec un peu de neige fraîche! Donc p s terrible pour l'accroche...
première impression avec une Porsche récente! Ben c'est chaud! Ca flotte vraiment! Freinage super chaud!
On verra les conditions de fin de semaine...
première impression avec une Porsche récente! Ben c'est chaud! Ca flotte vraiment! Freinage super chaud!
Membre

DavidC a écrit : Ben il n'y avait pas beaucoup de neige sur les routes! La c'est juste une petite portion de 4-5 km avec un peu de neige fraîche! Donc p s terrible pour l'accroche...

Membre

Bon j'ai vu qu'il y avait 3 pilotes sans copi.
Cela m'aurait bien tenté d'accompagner l'un d'eux, mais étant très mauvais orienteur, je m'abstiens de me proposé en tant que sds, just for the fun.
Mais sincèrement c'est un truc qui me botterais bien.
Profités en tous.
Olivier tu me raconteras la prochaine fois que l’ont se verra comme cela se passe.
En plus le 14 j'emmène ma belle chez LaurentCT77.
Donc c'est vraiment mort pour venir !!!
Cela m'aurait bien tenté d'accompagner l'un d'eux, mais étant très mauvais orienteur, je m'abstiens de me proposé en tant que sds, just for the fun.
Mais sincèrement c'est un truc qui me botterais bien.
Profités en tous.
Olivier tu me raconteras la prochaine fois que l’ont se verra comme cela se passe.
En plus le 14 j'emmène ma belle chez LaurentCT77.
Donc c'est vraiment mort pour venir !!!

DavidC a écrit : Ben il n'y avait pas beaucoup de neige sur les routes! La c'est juste une petite portion de 4-5 km avec un peu de neige fraîche! Donc p s terrible pour l'accroche...
Prends la classic

GO
n°3524

sebflat2 a écrit :Avec nos classics, qui ont des boudins moins larges, çà doit moins flotter.DavidC a écrit : Ben il n'y avait pas beaucoup de neige sur les routes! La c'est juste une petite portion de 4-5 km avec un peu de neige fraîche! Donc p s terrible pour l'accroche...
Prends la classic![]()
![]()
j'hesite,j'hesite....
GO
n°3524

Tabasco a écrit : Ca promet pour mon auto toute neuve (par rapport aux autres)![]()
![]()
DavidC, T'as quoi comme boudins ?

avec l'apéro, il serait bien qu'ils nous proposent un assortiment de canapés charcuteries olives petits fours pistaches cacahuètes voir plus....
vous êtes capables de faire ça au staff ? les Rol pouette pouette, Gédéon coincoin, Indien pingouin , ou faut qu'je m'en occupe comme pour le rooming

il va de soit que c'est la caisse noir du club qui prendra en charge les extras

vous êtes capables de faire ça au staff ? les Rol pouette pouette, Gédéon coincoin, Indien pingouin , ou faut qu'je m'en occupe comme pour le rooming

DS a écrit : avec l'apéro, il serait bien qu'ils nous proposent un assortiment de canapés charcuteries olives petits fours pistaches cacahuètes voir plus....
vous êtes capables de faire ça au staff ? les Rol pouette pouette, Gédéon coincoin, Indien pingouin , ou faut qu'je m'en occupe comme pour le rooming![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-les préférences de rooming : admettons
-la demande pour une moldave à partager avec Jean92 : admettons
mais insinuer qu'il n'y aura pas de cacahouètes et cochonnaille à l'apéro c'est limite insultant !
rrdv jeudi soir au bar :):D
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

bon !
j'ai fais un bout de reco cet aprèm sur les routes du jura... -6, routes gelées à certains endroits mais globalement au noir comme dit la DDE, on va se marrer...
neige annoncée pour mardi, sur la glace ca va être sympa...

êtes-vous prêts !????
certains d'entre vous veulent ils aller aux thermes jeudi aprèm ou dimanche ???
j'ai fais un bout de reco cet aprèm sur les routes du jura... -6, routes gelées à certains endroits mais globalement au noir comme dit la DDE, on va se marrer...
neige annoncée pour mardi, sur la glace ca va être sympa...

êtes-vous prêts !????
certains d'entre vous veulent ils aller aux thermes jeudi aprèm ou dimanche ???
Membre

Oggy a écrit :Oooh, va falloir lever le pied sur les exigences !DS a écrit : avec l'apéro, il serait bien qu'ils nous proposent un assortiment de canapés charcuteries olives petits fours pistaches cacahuètes voir plus....
vous êtes capables de faire ça au staff ? les Rol pouette pouette, Gédéon coincoin, Indien pingouin , ou faut qu'je m'en occupe comme pour le rooming![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais insinuer qu'il n'y aura pas de cacahouètes et cochonnaille à l'apéro c'est limite insultant !

et on vous fera grâce du "Brie Noir" !!! Quoi qu'à l'apéro ça peut le faire façon miettes

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°772

Boub42 a écrit : Bah moi je ne travaille pas jeudi donc je peux partir un peu plus tôt pourquoi pas, mais bon je ne veux pas non plus que ça ne doit que pour moi![]()
Donc parfait pour une première bière
Par contre je repartirai très tôt dimanche
Je dois être à midi à Paris
Membre cotisant
n°929

infinity a écrit : Tu vas etre puni Stephane si t arrives que vendredi matin ..![]()
..

À ta place je la jouerai profil bas si tu veux avoir une chance de revoir ton accompagnatrice après la sortie... On sait être très très lourds quand l'occasion de présente.

GO
n°3524

Yoyo74 a écrit :DavidC a écrit :Ah ouais, Apres la Bianca, elle sera virada aprouved:D je vais pouvoir la vendre très très chère....Jean92 a écrit : Revends la 996![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y est après l'indien qui veut nous vendre de la 24 ,maintenant de la 96 et pourquoi pas de la 12 !!![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :Oooh, va falloir lever le pied sur les exigences !DS a écrit : avec l'apéro, il serait bien qu'ils nous proposent un assortiment de canapés charcuteries olives petits fours pistaches cacahuètes voir plus....
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Stephane67 a écrit :Toi, le quasi retraité, on ne t'a rien demandé !infinity a écrit : Tu vas etre puni Stephane si t arrives que vendredi matin ..![]()
..
À ta place je la jouerai profil bas si tu veux avoir une chance de revoir ton accompagnatrice après la sortie... On sait être très très lourds quand l'occasion de présente.![]()

Oggy a écrit :![]()
![]()
Mickaël se réjouit d'avance de faire la connaissance de Lucile visiblement (Stéphane aussi)![]()
(Aujourd'hui 11:22)infinity a écrit :
Tu vas etre puni Stephane si t arrives que vendredi matin

Toi, le quasi retraité, on ne t'a rien demandé !

À ta place je la jouerai profil bas si tu veux avoir une chance de revoir ton accompagnatrice après la sortie... On sait être très très lourds quand l'occasion de présente. Bigsmile

pas de prob c est les soldes ............. tout doit partir

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Stephane67 a écrit :Oggy a écrit :![]()
![]()
Mickaël se réjouit d'avance de faire la connaissance de Lucile visiblement (Stéphane aussi)![]()
(Aujourd'hui 11:22)infinity a écrit :
Tu vas etre puni Stephane si t arrives que vendredi matin![]()
![]()
.
Toi, le quasi retraité, on ne t'a rien demandé !![]()
À ta place je la jouerai profil bas si tu veux avoir une chance de revoir ton accompagnatrice après la sortie... On sait être très très lourds quand l'occasion de présente. Bigsmile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
: et très très c'est encore peu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de prob c est les soldes ............. tout doit partir![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

JOEL25 a écrit :Franck21000 a écrit :Je me rappelle de vous. Tu étais avec femme, enfant et pote ?JOEL25 a écrit : :) Salut les givrés,
Nous étions quelques uns à vous supporter (en tant que supporters) l'année dernière à l'Auberge du Charron.
Ferez-vous le même itinéraire cette année ?
S'il y a de la neige,on viendra
S'il n'y en a pas, on viendra quand-même![]()
Ca me fait ch** de ne pas venir cette année![]()
Ben oui, mais toujours pas de réponse sur l'itinéraire,pourtant,nous étions discrets l'année dernière à l'auberge.

JOEL25 a écrit :Rol84 a écrit :Ce n'est pas très compliquéJOEL25 a écrit :Ben oui, mais toujours pas de réponse sur l'itinéraire,pourtant,nous étions discrets l'année dernière à l'auberge.
Tu cotises et tu t'inscris à la sortie, nous sommes nombreux à l'avoir fait
![]()
Ce n'est pas la réponse que j'attendais , mais peut-être as-tu lu en diagonale ?
Tu prends le risque de poser la question : tu as la réponse

Nous ne sommes pas au pays des bisounours : nous avons été sympa de vous accepter en 2016 sans cotiser, vous avez apprécié l'ambiance, notre organisation ?
et bien il faut être logique et renvoyer l'ascenseur : tous les participants à nos sorties sont adhérents au Club, c'est indiqué pour toutes nos sorties.
Question de respect pour le règlement du Club, les membres participants et les bénévoles qui organisent, bref le respect tout simplement.
CQFD

Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux te joindre à nous :)
Membre

indienestmonnom a écrit :![]()
Nous serons bien à l'auberge du Charron le samedi 14 pour déjeuner. Pour les résa, je vous laisse voir avec le resto. Pour le règlement, ce sera en direct aussi. Par contre, si vous voulez rouler, communier, participer et soutenir le club, il faut s'inscrire et cotiser bien sûr. :) C'était quand même bien de vous voir l'année dernière.
![]()
alors moi je vais être clair !
commencez pas à nous faire chier avec vos jérémiades

pas d'apéro qui dur trois plombes

si des extérieurs veulent venir nous sucer la roue , qu'ils voient direct avec l'aubergiste, dixit l'emplingouin !
on est là pour rouler donc un café l'addition et go go go
les mecs qui viennent là pour ce gaver la pense avec bobonne, bas niète y a les sorties touristiques , nous avec Jean on va tous vous déchirer la raie

message :le vieux pour une fois ,tu pourrais ramener un truc à boire histoire de rincer les potes ça changerait !!!!!
Lionel a écrit : hello
l'affectation sur l'un ou l'autre des deux hotels a-t-elle été réalisée, afin de savoir vers lequel nous orienter lors de notre arrivée jeudi soir ?
Merci
Lio
il faut se présenter à l’hôtel des 2 forts à partir de 16h, pour tout le monde (le parking sera à cet hôtel) , la réceptionniste vous indiquera votre hôtel et chambre une fois le nom ou pseudo du pilote renseigné.
yapluka

Membre

Oggy a écrit :Voir plus haut dans le post :Lionel a écrit : hello
l'affectation sur l'un ou l'autre des deux hotels a-t-elle été réalisée, afin de savoir vers lequel nous orienter lors de notre arrivée jeudi soir ?
Merci
Lio
il faut se présenter à l’hôtel des 2 forts à partir de 16h, pour tout le monde (le parking sera à cet hôtel) , la réceptionniste vous indiquera votre hôtel et chambre une fois le nom ou pseudo du pilote renseigné.
yapluka![]()

Stephane67 a écrit :Lucile est en vente ? C'est pas très légal tout ça.infinity a écrit : pas de prob c est les soldes ............. tout doit partir![]()
![]()
![]()
J'ai pris de bonnes résolutions en ce début d'année...

DS a écrit :indienestmonnom a écrit :![]()
Nous serons bien à l'auberge du Charron le samedi 14 pour déjeuner. Pour les résa, je vous laisse voir avec le resto. Pour le règlement, ce sera en direct aussi. Par contre, si vous voulez rouler, communier, participer et soutenir le club, il faut s'inscrire et cotiser bien sûr. :) C'était quand même bien de vous voir l'année dernière.
![]()
alors moi je vais être clair !
commencez pas à nous faire chier avec vos jérémiades![]()
![]()
pas d'apéro qui dur trois plombes
si des extérieurs veulent venir nous sucer la roue , qu'ils voient direct avec l'aubergiste, dixit l'emplingouin !
on est là pour rouler donc un café l'addition et go go go
les mecs qui viennent là pour ce gaver la pense avec bobonne, bas niète y a les sorties touristiques , nous avec Jean on va tous vous déchirer la raie
![]()
![]()
![]()
message :le vieux pour une fois ,tu pourrais ramener un truc à boire histoire de rincer les potes ça changerait !!!!!

Membre

964América
Membre