Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boub42 a écrit : Ah bah c'est certain que c'est une chouette auto!
Si elle était à 35, et même si je n'en ai aucune utilité, elle serait déjà dans mon garage...
Bonne vente David et bonne année;):)
Vu que je n'en ai pour le moment plus l'utilité, c'est bien pour cela que je la vends....
Mais je ne compte pas la brader...
Je rappelle qu'il y a une expertise faite par Guillaume...

Et puis comme m'a dit un éventuel intéressé envoyé par MiniGT2, les marbres de maintenant ne sont plus ceux d'il y a 30 ans....
Les autos sont mieux refaite maintenant qu'il y a 30 ans....
D'ailleurs quand je l'ai acheté, elle avait une trace de choc avant (longeron tordu) qui n'avait pas été redressé...
Maintenant, c'est fait, vu que l'avant est totalement neuf....
Les autos sont mieux refaite maintenant qu'il y a 30 ans....
D'ailleurs quand je l'ai acheté, elle avait une trace de choc avant (longeron tordu) qui n'avait pas été redressé...

Maintenant, c'est fait, vu que l'avant est totalement neuf....

David986S a écrit :enbaseX51 a écrit :Ah Ouais pour les pièces détachées...........pas conAlbator911 a écrit : Je propose que Patrick l'achète et qu'il la mette à disposition pour les mecs du club pour les sorties circuits !!
Merci Patrick !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais très bien que cette caisse est très belle et ce n'est pas lui faire offense dans mon esprit, j'ai déjà plus haut que si j'avais pas la mienne elle serait dans mon garage;)
Xav pour les vacances tu as un plan pour moi ?
enbaseX51 a écrit :Et oh je déconnais heinDavid986S a écrit :enbaseX51 a écrit : Ah Ouais pour les pièces détachées...........pas con![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais très bien que cette caisse est très belle et ce n'est pas lui faire offense dans mon esprit, j'ai déjà plus haut que si j'avais pas la mienne elle serait dans mon garage;)
Xav pour les vacances tu as un plan pour moi ?![]()