Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Délégué Sud/Corse
n°4820

Graham a écrit :Yes,ADX a écrit : Fais attention, c'est perdu d'avance !!!...![]()
à partir du 1/1/17, les contrôleurs techniques sont tenus de le passer en contre visite.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4722537
jmcucu a écrit : Tous les mecs qui posent les films sont surbookés !
Celui qui m'a posé les miens n'a pas de dispo avant mi janvier ....
Je vais devoir jouer du sèche-cheveux durant les congés de Noel
Et, si ca fait comme les alcootest obligatoires ... dans 3 mois, on peut reprendre rendez-vous pour les faire remettre a nouveau
C'est beau la France .....
Mais c'est bien un comportement franco-français d'attendre, la loi est passée en juillet, avec un délai de 6 mois pour mettre en conformité le véhicule, donc applicable au 01/01/2017

supersquid a écrit : Bonjour à tous .
Une question à 2 balles , sur mon Range les vitres sont teintées dans la masse à l'avant , je fais comment ?
Merci![]()
Trouver une masse pour virer tes vitres qui sont teintées dedans

Blague à part je pense que tu n'es pas le seul dans de cas et faire comprendre à un bleu de base qu'il n'y a pas un poil de film collé sur ta vitre, good luck

supersquid a écrit : Bonjour à tous .
Une question à 2 balles , sur mon Range les vitres sont teintées dans la masse à l'avant , je fais comment ?
Merci![]()
L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres arrières ne seront en revanche pas concernées.
Pam17 a écrit : ....
Mais c'est bien un comportement franco-français d'attendre, la loi est passée en juillet, avec un délai de 6 mois pour mettre en conformité le véhicule, donc applicable au 01/01/2017![]()
![]()

Sinon, la liste des maladies qui échappent à la loi est ici :
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... ne=article
Membre

ADX a écrit :Peut-être es-tu dans ce cas ???...supersquid a écrit : Bonjour à tous .
Merci![]()
L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, qui entrera en vigueur en 2017 (voir plus bas), interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres arrières ne seront en revanche pas concernées.
Mystère et boule de gomme , mais c'est bien noir quand même , option full black
Je vais demander à RR, la çaisse a 5 ans , peut être ont îls anticipé

Sinon je roulerais le fenêtres ouvertes

Membre

Franck_92 a écrit :supersquid a écrit : Bonjour à tous .
Merci![]()
Trouver une masse pour virer tes vitres qui sont teintées dedans
Blague à part je pense que tu n'es pas le seul dans de cas et faire comprendre à un bleu de base qu'il n'y a pas un poil de film collé sur ta vitre, good luck![]()