Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous les porschistes,
depuis toujours passionné de voiture, ma licorne a toujours été la 911. Etant enfin en possibilité de passer le pas, je m'inscris sur votre forum pour échanger sur le sujet.
Je suis à la recherche d'un belle 3.2 en configuration d'origine.
Récemment j'ai failli craquer sur une 3.2 en configuration track day mais la raison et la famille, marié et 2 enfants, m'ont réorienté vers un modèle d'origine.
Actuellement, je possède une autre voiture plaisir avec un capital sympathie et plaisir de conduite différent de la 911 mais réel également: la Mini. La mienne est une Mk1 de 1962.
Mais le moteur et la transmission à l'arrière apportent d'autres plaisirs que je souhaite découvrir...
Cordialement
Eric
Bonjour à tous les porschistes,
depuis toujours passionné de voiture, ma licorne a toujours été la 911. Etant enfin en possibilité de passer le pas, je m'inscris sur votre forum pour échanger sur le sujet.
Je suis à la recherche d'un belle 3.2 en configuration d'origine.
Récemment j'ai failli craquer sur une 3.2 en configuration track day mais la raison et la famille, marié et 2 enfants, m'ont réorienté vers un modèle d'origine.
Actuellement, je possède une autre voiture plaisir avec un capital sympathie et plaisir de conduite différent de la 911 mais réel également: la Mini. La mienne est une Mk1 de 1962.
Mais le moteur et la transmission à l'arrière apportent d'autres plaisirs que je souhaite découvrir...
Cordialement
Eric
Membre cotisant
n°2963

Eric S a écrit : Je recommande chaudement le SCCT et leurs roulages.
franchement je n'y suis allé qu'une seule fois cette année, mais ce fut mémorable. Très sympa et super organisation.

donc faut rouler avec plus petit, et donc le SCCT semble bien placé pour rouler entre anciennes...
Membre

Débutant

Bon et bien finalement j'ai trouvé l'oiseau rare: une 911 3.2 boite 915 bleu de Prusse. D'origine américaine, elle a été importée en 2010 et le moteur vient d'être refait. Niveau intérieur et peinture, tout est correct mais avec qq marques des années.
Elle a le kit turbo et franchement je ne suis pas fan de l'aileron.
Pouvez vous me dire si il est raisonnable de l'enlever ou s'il ajoute un vrai plus à la voiture?
D'avance merci
Elle a le kit turbo et franchement je ne suis pas fan de l'aileron.
Pouvez vous me dire si il est raisonnable de l'enlever ou s'il ajoute un vrai plus à la voiture?
D'avance merci