Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je veux changer mes amortisseurs et ressorts mais j'hésite entre le kit pss9 et des ressorts courts +koni ou bilstein.
sachant que je passe mon temps à 90 % sur les routes à radards:D mieux vaut-il rester en configuration d'origine que de passer en configuration certainement un peu plus dure !
vos experiences seront le bienvenu:D
[Edite le 12-4-2006 par bilouze]
sachant que je passe mon temps à 90 % sur les routes à radards:D mieux vaut-il rester en configuration d'origine que de passer en configuration certainement un peu plus dure !
vos experiences seront le bienvenu:D
[Edite le 12-4-2006 par bilouze]
Message original : boubi
le chassis sport de chez porsche n'est pas mal non plus !!!
Et pas beaucoups plus cher que le duo Bilsteins/Eibach.
par contre, les PSS9, pour de la route a 90%, ça risque de faire dur !!
![]()
c'est quoi ?
en plus je suis en 18 pouces.... alors le dur je le sent bien !!
[Edite le 12-4-2006 par bilouze]
Message original : fildemass
4 amortos Monroe Sport et 4 ressorts adéquat. M033 est une option de rabaissement et de léger rafermissement de la suspension. Couplé aux grosses barres stabilo, ça devient M030" Suspensions Sport"...
Un excellent rapport Q/Prix/Perfs, il me semble.
PC![]()
J'ai fait monter chez Porsche l'option M033 comme indiqué ci dessus. Super content. La voiture est 2 cm plus basse et me parait encore plus confortable qu'avant avec les amortos d'origine !

Message original : 993_74En gros 2000€ chez Porsche.Message original : carrera993s
bonjour combien le kit 033 pieces et mo chez porsche?
je pense un très très bon compromis pour 90% route et 10% circuit (ou arsouille)
confort et efficacité ! :)