Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Acheteur compulsif, impulsif mais passionné par cette marque, ses modèles que je voudrai tous posséder parfois trop vite, je me résous à me séparer, un peu encouragé par ma femme qui ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs
après très peu de temps à ses côtés, de la belle 3.3 turbo de Florent : La Paloma.
Surnom qu'elle tient de sa configuration par le petit fils de Pablo Picasso qui d'après Florent, aurait configuré sur commande spéciale la couleur intérieur en référence à un parfum de Paloma Picasso.
L'intérieur d'un beau rouge marbré de noir a été sublimé par Daniel, Prestige Detailing, dont le talent et la qualité de travail sont au niveau de son degré d'exigence.
Les cuirs et ont été nettoyés et nourris, les moquettes nettoyées.
Malheureusement je ne peux la stocker chez moi, la largeur des ailes m'empêche de la garer dans mon garage et pour la mettre à l'abri je dois la stocker à mon bureau dans un garage dont la largeur me donne des frayeurs à chaque manœuvre.
La distance et la qualité de stockage me conduise à m'en servir trop peu et les modernes me correspondent mieux. Je ne peux m'empêcher de rêver à son remplacement, une 4 places avec les qualités du spyder : une R avec 4 places ! Voilà mais on ne pas offert la possibilité de la configurer et y'a pas de banquette arrière ça tombe bien finalement !
Je garderai le spyder jusqu'à trouver la 4 places qui rassemblera ses qualités.
Je préfère m'en séparer au profit d'un passionné qui pourra la conserver mieux que moi et s'en servir.
J'ai peu roulé avec mais elle fonctionne parfaitement.
Florent l'a gardée plusieurs années, l'a revendue à une personne qui me la cedée. J'ai trop peu de recul pour la décrire mécaniquement et techniquement, Florent le fera mieux que moi, c'est une voiture magnifique.
CT vierge et vidange filtre effectuée.
Région : nord Bourgogne à 1h30 de Paris (A6 et A5) et 1 h 15 d'Orléans (A19) et 3 h de Lyon (A6)
Description :
Origine française Sonauto LEVALLOIS
Livrée le 01/02/1991
Midnight blue intérieur rouge marbré
Toit ouvrant
Intérieur tout cuir rouge sur commande spéciale de la famille Picasso
C05 : Française
058 : pare choc à absorption
220 : blocage de différentiel
383 : siège sport gauche à réglage électrique
387 : siège sport droit à réglage électrique
564 : sans airbag
650 : toit ouvrant
690 : radio CD Porsche cd 10
10011 : Porsche exclusiv couleur intérieur
Manuel, carnet, autoradio d'origine
Factures
182.000 km
Pour finir, je ne revends pas en raison d'une plus-value sur le dos de mon vendeur, à chaque fois j'ai plutôt tendance à en perdre car j'aime rechercher, posséder et refaire puis passer à autre chose. Pas de loup non plus à ma connaissance, dans les factures nombreuses il y a des travaux de carrosserie changement aile avant et pare choc d'un CP suite à un choc. Selon Florent pas de conséquence sur la structure n'avait été constatée par un professionnel et la facture de réparation ne fait pas état d'un marbre, ou travaux le laissant penser.
L'envie de posséder et de collectionner doit être en corrélation avec ses moyens et matériellement je n'ai pas le garage de mes rêves, les anciennes méritent plus d'attention que je ne peux en donner.
J'en profite pour vous souhaiter une belle fin d'année et meilleurs vœux 2017.

























Surnom qu'elle tient de sa configuration par le petit fils de Pablo Picasso qui d'après Florent, aurait configuré sur commande spéciale la couleur intérieur en référence à un parfum de Paloma Picasso.
L'intérieur d'un beau rouge marbré de noir a été sublimé par Daniel, Prestige Detailing, dont le talent et la qualité de travail sont au niveau de son degré d'exigence.
Les cuirs et ont été nettoyés et nourris, les moquettes nettoyées.
Malheureusement je ne peux la stocker chez moi, la largeur des ailes m'empêche de la garer dans mon garage et pour la mettre à l'abri je dois la stocker à mon bureau dans un garage dont la largeur me donne des frayeurs à chaque manœuvre.
La distance et la qualité de stockage me conduise à m'en servir trop peu et les modernes me correspondent mieux. Je ne peux m'empêcher de rêver à son remplacement, une 4 places avec les qualités du spyder : une R avec 4 places ! Voilà mais on ne pas offert la possibilité de la configurer et y'a pas de banquette arrière ça tombe bien finalement !
Je garderai le spyder jusqu'à trouver la 4 places qui rassemblera ses qualités.
Je préfère m'en séparer au profit d'un passionné qui pourra la conserver mieux que moi et s'en servir.
J'ai peu roulé avec mais elle fonctionne parfaitement.
Florent l'a gardée plusieurs années, l'a revendue à une personne qui me la cedée. J'ai trop peu de recul pour la décrire mécaniquement et techniquement, Florent le fera mieux que moi, c'est une voiture magnifique.
CT vierge et vidange filtre effectuée.
Région : nord Bourgogne à 1h30 de Paris (A6 et A5) et 1 h 15 d'Orléans (A19) et 3 h de Lyon (A6)
Description :
Origine française Sonauto LEVALLOIS
Livrée le 01/02/1991
Midnight blue intérieur rouge marbré
Toit ouvrant
Intérieur tout cuir rouge sur commande spéciale de la famille Picasso
C05 : Française
058 : pare choc à absorption
220 : blocage de différentiel
383 : siège sport gauche à réglage électrique
387 : siège sport droit à réglage électrique
564 : sans airbag
650 : toit ouvrant
690 : radio CD Porsche cd 10
10011 : Porsche exclusiv couleur intérieur
Manuel, carnet, autoradio d'origine
Factures
182.000 km
Pour finir, je ne revends pas en raison d'une plus-value sur le dos de mon vendeur, à chaque fois j'ai plutôt tendance à en perdre car j'aime rechercher, posséder et refaire puis passer à autre chose. Pas de loup non plus à ma connaissance, dans les factures nombreuses il y a des travaux de carrosserie changement aile avant et pare choc d'un CP suite à un choc. Selon Florent pas de conséquence sur la structure n'avait été constatée par un professionnel et la facture de réparation ne fait pas état d'un marbre, ou travaux le laissant penser.
L'envie de posséder et de collectionner doit être en corrélation avec ses moyens et matériellement je n'ai pas le garage de mes rêves, les anciennes méritent plus d'attention que je ne peux en donner.
J'en profite pour vous souhaiter une belle fin d'année et meilleurs vœux 2017.
























Membre cotisant
n°4570




Membre cotisant
n°2861




très bonne vente Rom 1 pour cette 3.3 à la combinaison de couleurs qui ne laisse pas indifférent.
Son volant sans airbag la rend atypique également.
"un peu encouragé par ma femme qui ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs"
dis lui que les Porsche c'est comme les cheveux, c'est mieux d'en avoir plusieurs

Son volant sans airbag la rend atypique également.
"un peu encouragé par ma femme qui ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs"
dis lui que les Porsche c'est comme les cheveux, c'est mieux d'en avoir plusieurs


Membre

