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Forum pour les questions techniques sur les 991
gmt16710 a écrit : Ah ben je viens d'avoir a l'instant le meme soucis avec une 991 s que j'ai acheté il y a moins de deux mois... en CP... elle est porsche approved mais bon c'est très agaçant...
Je vais devoir aller faire un tour en CP...
Je vais finir par regretter d'avoir pris cette bagnole...
Il faut leur demander quelles sont les références des EV et faisceaux qui ont été installés dans les deux cas et vérifier que ce sont bien les dernières versions ...
Je suis intéressé à les connaître si elles ont évolué (réf 7PP906283F et réf 99161294400 en ce qui me concerne ) !
Je suis intéressé à les connaître si elles ont évolué (réf 7PP906283F et réf 99161294400 en ce qui me concerne ) !
Ewil a écrit : Elle est de quelle année, Ren'O ?
Je dois aussi en rechanger une, sachant qu'à mon dernier passage au garage, Porsche avait déclaré qu'il ne fallait pas de F pour la mienne de 2012... Et qu'ils disent le contraire aujourd'hui![]()
Auto récupérée, tout fonctionne bien :)
Effectivement lors de la dernière réparation il avaient mis des électrovannes à l'indice E, les F n'étaient pas encore sorties...
Maintenant les 8 sont à l'indice F et le faisceau est changé (la quantité peut varier d'une auto à l'autre en fonction des options)
Ces petites bêtes ne supportent pas les températures élevées paraît-il...
Pas de danger pour le moteur, elles sont par défaut ouvertes et le système les ferment pour faire monter plus rapidement en température le moulin, si une n'est plus pilotée la montée est plus longue et il y a donc anomalie.
Effectivement lors de la dernière réparation il avaient mis des électrovannes à l'indice E, les F n'étaient pas encore sorties...
Maintenant les 8 sont à l'indice F et le faisceau est changé (la quantité peut varier d'une auto à l'autre en fonction des options)
Ces petites bêtes ne supportent pas les températures élevées paraît-il...

Pas de danger pour le moteur, elles sont par défaut ouvertes et le système les ferment pour faire monter plus rapidement en température le moulin, si une n'est plus pilotée la montée est plus longue et il y a donc anomalie.
kymenoulos
En ligne
Membre cotisant
n°2861




[quote='Ren'O' pid='4731562' dateline='1483389816']
Auto récupérée, tout fonctionne bien :)
Effectivement lors de la dernière réparation il avaient mis des électrovannes à l'indice E, les F n'étaient pas encore sorties...
Maintenant les 8 sont à l'indice F et le faisceau est changé (la quantité peut varier d'une auto à l'autre en fonction des options)
Ces petites bêtes ne supportent pas les températures élevées paraît-il...
Pas de danger pour le moteur, elles sont par défaut ouvertes et le système les ferment pour faire monter plus rapidement en température le moulin, si une n'est plus pilotée la montée est plus longue et il y a donc anomalie.
[/quote]
Ca me semble bien sensible ces modernes !!!
content que tu aies pu vite la récupérer.
Auto récupérée, tout fonctionne bien :)
Effectivement lors de la dernière réparation il avaient mis des électrovannes à l'indice E, les F n'étaient pas encore sorties...
Maintenant les 8 sont à l'indice F et le faisceau est changé (la quantité peut varier d'une auto à l'autre en fonction des options)
Ces petites bêtes ne supportent pas les températures élevées paraît-il...

Pas de danger pour le moteur, elles sont par défaut ouvertes et le système les ferment pour faire monter plus rapidement en température le moulin, si une n'est plus pilotée la montée est plus longue et il y a donc anomalie.
[/quote]
Ca me semble bien sensible ces modernes !!!
content que tu aies pu vite la récupérer.

Pour info, le faisceau coute plus cher que la vanne en elle même. environ 28 pour la vanne et plus de 40 juste pour le bout de faisceau.
Je vais essayer d'en remplacer 3 par moi même. Je n'ai plus de chauffage dans l'auto a cause d'une d'elle. Si j'ai d'autres soucis, je changerai les autres aussi mais il semble que la panne soit localisée sur celle qui sont le plus exposées a l'humidité.
Je vais essayer d'en remplacer 3 par moi même. Je n'ai plus de chauffage dans l'auto a cause d'une d'elle. Si j'ai d'autres soucis, je changerai les autres aussi mais il semble que la panne soit localisée sur celle qui sont le plus exposées a l'humidité.
Encore un coup de canif dans la réputation de fiabilité ...
Pas de bol, mais ça pourrait être pire : flexibles des canalisations de climatisation (1150 €), chute de la garnissage de la lunette arrière de la capote (2h30 de Mo pour remplacer un jeu de pièces de fixation à 5 €!) ... sur 991 de 5 ans et 60000 km.
Bon courage et bonne route
Pas de bol, mais ça pourrait être pire : flexibles des canalisations de climatisation (1150 €), chute de la garnissage de la lunette arrière de la capote (2h30 de Mo pour remplacer un jeu de pièces de fixation à 5 €!) ... sur 991 de 5 ans et 60000 km.
Bon courage et bonne route

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 911 4S phase1 (07/201).
Je crois que je rencontre le même problème. ..
J'ai un message d'hier qui m'indique : Panne refroidissement (jaune) ?... est ce que je peux rouler malgré tout ? A quoi cela peut il correspondre ? J'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement, tout est ok...?
Merci par avance de vos retour
Jolo95
Je viens de faire l'acquisition d'une 911 4S phase1 (07/201).
Je crois que je rencontre le même problème. ..
J'ai un message d'hier qui m'indique : Panne refroidissement (jaune) ?... est ce que je peux rouler malgré tout ? A quoi cela peut il correspondre ? J'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement, tout est ok...?
Merci par avance de vos retour
Jolo95
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 911 4S phase1 (07/201).
Je crois que je rencontre le même problème. ..
J'ai un message d'hier qui m'indique : Panne refroidissement (jaune) ?... est ce que je peux rouler malgré tout ? A quoi cela peut il correspondre ? J'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement, tout est ok...?
Merci par avance de vos retour
Jolo95
Je viens de faire l'acquisition d'une 911 4S phase1 (07/201).
Je crois que je rencontre le même problème. ..
J'ai un message d'hier qui m'indique : Panne refroidissement (jaune) ?... est ce que je peux rouler malgré tout ? A quoi cela peut il correspondre ? J'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement, tout est ok...?
Merci par avance de vos retour
Jolo95