Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
https://www.leboncoin.fr/voitures/10703 ... tm?ca=12_s
Très bien placée et belle.
Bon finalement je trouve un peu bizarre que le gars dise qu'il y a les sieges chauffants alors que je vois pas les boutons.Aussi le volant multifonction n'y est pas.
Bref, un peu bizarre l'annonce d'autant plus que le pere noel est passé déjà.
Très bien placée et belle.
Bon finalement je trouve un peu bizarre que le gars dise qu'il y a les sieges chauffants alors que je vois pas les boutons.Aussi le volant multifonction n'y est pas.
Bref, un peu bizarre l'annonce d'autant plus que le pere noel est passé déjà.
bikouse a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10703 ... tm?ca=12_s
Très bien placée et belle.
Bon finalement je trouve un peu bizarre que le gars dise qu'il y a les sieges chauffants alors que je vois pas les boutons.Aussi le volant multifonction n'y est pas.
Bref, un peu bizarre l'annonce d'autant plus que le pere noel est passé déjà.
Si oui : mise en ligne 8 h 12, et retirée à 9h25....vendue je pense....( et par mail uniquement.....balaise !!)
61000 euros a débattre raisonnablement, je tiens a préciser le prix est a débattre a une condition que cela reste correct je veux bien croire que les Porsche sont en hausse mais il ne faut pas non plus croire que un 997 turbo actuellement se vend plus de 60000 euros
Je regarde les annonces et les autos restent toujours en ligne a des prix exorbitants
Il a tout compris
en espérant que l'acheteur ne va pas essayer de la revendre avec une plus value
Je regarde les annonces et les autos restent toujours en ligne a des prix exorbitants
Il a tout compris


Deux autres
une a 59900
http://occasion.321auto.com/328256578-p ... nic+s.html
l'autre a 60000
https://www.leboncoin.fr/voitures/10651 ... tm?ca=12_s
Après faut voir le contenu bien sur
une a 59900
http://occasion.321auto.com/328256578-p ... nic+s.html
l'autre a 60000
https://www.leboncoin.fr/voitures/10651 ... tm?ca=12_s
Après faut voir le contenu bien sur
Bonjour,
Je lorgne vers cette bagnole:
Vous en pensez quoi???
-estétiquement elle est nickel...
-le carnet est présent et les options mentionnéees sur l'annonce y figurent...
A priori vous en pensez quoi...
Merci d'avance
Prix 54 900 €
Porsche
Modèle911
Année-modèle 2007
Kilométrage35 000 KM
Boîte de vitesse Automatique
Description :
Porsche 911 type 997 carrera 4 cabriolet tiptronic S 3.6 325ch, Extérieur : Bleu Midnight métallisé, Intérieur : Terracotta,
35780km, M.e.c : 20/04/2007
Véhicule de 1ère main dans un état très soigné intérieur/extérieur.
Entretiens à jour, entretenue exclusivement en concession Porsche, dernier entretien complet (grand service avec remplacement des bougies) effectué le 14/07/2015 à 30800km.
Carnet d'entretien à jour.
Aucun frais à Prévoir.
Équipements
- Feux bi-xénon directionnels
- Lave Phare automatique
- Filet anti remous dans sa housse
- Échappement Sport Porsche en acier spécial (X54)
- PSM ( Porsche Stability Management )
- Boite de vitesse automatique
- Boite de vitesse séquentielle
- Palettes au volant
- Régulateur de vitesse
- Limiteur de vitesse
- Pack chrono sport
- Chronomètre à fond noir
- Climatisation automatique
- Capteurs de stationnement
- Sellerie en cuir Terracotta
- Pack cuir étendu
- Dossier à réglage électrique
- Jantes 19" Carrera
- 4 roues motrices
- PASM ( Porsche Active Suspension Management )
- Mode Sport
- Mode confort
- Porsche Communication Management (PCM 2)
- Pré-équipement GPS Europe navigation PCM 2
- Pack Hifi System ( 10 HP , Amplificateur Hifi )
- Volant Sport 3 branches en cuir lisse
- Chargeur 6 CD
- Téléphone main libre Bluetooth
- Téléphone par carte SIM
- Ordinateur de bord
- Aileron à ouverture électrique
- Capote de toit électrique
- Système RDK surveillance et affichage de la pression des pneus
- Fonction Home coming/leaving home
- Sans inscription sur capot arrière du modèle
- Tapis de sol couleur moquette
- Baguettes de seuil de portes en acier spécial avec monogramme Carrera 4 (X70)
- Système d'alarme
Je lorgne vers cette bagnole:
Vous en pensez quoi???
-estétiquement elle est nickel...
-le carnet est présent et les options mentionnéees sur l'annonce y figurent...
A priori vous en pensez quoi...
Merci d'avance
Prix 54 900 €
Porsche
Modèle911
Année-modèle 2007
Kilométrage35 000 KM
Boîte de vitesse Automatique
Description :
Porsche 911 type 997 carrera 4 cabriolet tiptronic S 3.6 325ch, Extérieur : Bleu Midnight métallisé, Intérieur : Terracotta,
35780km, M.e.c : 20/04/2007
Véhicule de 1ère main dans un état très soigné intérieur/extérieur.
Entretiens à jour, entretenue exclusivement en concession Porsche, dernier entretien complet (grand service avec remplacement des bougies) effectué le 14/07/2015 à 30800km.
Carnet d'entretien à jour.
Aucun frais à Prévoir.
Équipements
- Feux bi-xénon directionnels
- Lave Phare automatique
- Filet anti remous dans sa housse
- Échappement Sport Porsche en acier spécial (X54)
- PSM ( Porsche Stability Management )
- Boite de vitesse automatique
- Boite de vitesse séquentielle
- Palettes au volant
- Régulateur de vitesse
- Limiteur de vitesse
- Pack chrono sport
- Chronomètre à fond noir
- Climatisation automatique
- Capteurs de stationnement
- Sellerie en cuir Terracotta
- Pack cuir étendu
- Dossier à réglage électrique
- Jantes 19" Carrera
- 4 roues motrices
- PASM ( Porsche Active Suspension Management )
- Mode Sport
- Mode confort
- Porsche Communication Management (PCM 2)
- Pré-équipement GPS Europe navigation PCM 2
- Pack Hifi System ( 10 HP , Amplificateur Hifi )
- Volant Sport 3 branches en cuir lisse
- Chargeur 6 CD
- Téléphone main libre Bluetooth
- Téléphone par carte SIM
- Ordinateur de bord
- Aileron à ouverture électrique
- Capote de toit électrique
- Système RDK surveillance et affichage de la pression des pneus
- Fonction Home coming/leaving home
- Sans inscription sur capot arrière du modèle
- Tapis de sol couleur moquette
- Baguettes de seuil de portes en acier spécial avec monogramme Carrera 4 (X70)
- Système d'alarme
une Porsche 911 type 997 carrera 4 cabriolet tiptronic S 3.6 325ch, ça fait un peu schizo.
Soit c'est une carrera 3.6 325ch soit une 4S.
Quand je lis ça :
- Sans inscription sur capot arrière du modèle
- Baguettes de seuil de portes en acier spécial avec monogramme Carrera 4 (X70)
J'ai des sentiments contradictoires..
Sinon, une bonne partie des options n'en sont pas, en fait. Ca donnerait plutôt quelque chose comme :
- Feux bi-xénon directionnels (de série)
- Lave Phare automatique (de série avec les xénons)
- Filet anti remous dans sa housse
- Échappement Sport Porsche en acier spécial (X54)
- PSM ( Porsche Stability Management ) (de série)
- Boite de vitesse automatique (on a compris c'est une tiptro)
- Boite de vitesse séquentielle (on a compris c'est une tiptro)
- Palettes au volant (on a compris c'est une tiptro)
- Régulateur de vitesse
- Limiteur de vitesse (régulateur donc)
- Pack chrono sport
- Chronomètre à fond noir
- Climatisation automatique (de série)
- Capteurs de stationnement
- Sellerie en cuir Terracotta
- Pack cuir étendu
- Dossier à réglage électrique
- Jantes 19" Carrera (de série)
- 4 roues motrices (oui.. c'est une 4S)
- PASM ( Porsche Active Suspension Management ) (de série)
- Mode Sport (déjà compris dans le pack chrono sport)
- Mode confort (c'est quoi ?)
- Porsche Communication Management (PCM 2) (de série)
- Pré-équipement GPS Europe navigation PCM 2
- Pack Hifi System ( 10 HP , Amplificateur Hifi ) (donc pas du bose ? donc de série)
- Volant Sport 3 branches en cuir lisse
- Chargeur 6 CD
- Téléphone main libre Bluetooth
- Téléphone par carte SIM
- Ordinateur de bord (de série)
- Aileron à ouverture électrique (sérieux ?!)
- Capote de toit électrique (...)
- Système RDK surveillance et affichage de la pression des pneus
- Fonction Home coming/leaving home
- Sans inscription sur capot arrière du modèle (voir plus haut)
- Tapis de sol couleur moquette (de série)
- Baguettes de seuil de portes en acier spécial avec monogramme Carrera 4 (X70) (voir plus haut)
- Système d'alarme (de série).
Soit c'est une carrera 3.6 325ch soit une 4S.
Quand je lis ça :
- Sans inscription sur capot arrière du modèle
- Baguettes de seuil de portes en acier spécial avec monogramme Carrera 4 (X70)
J'ai des sentiments contradictoires..
Sinon, une bonne partie des options n'en sont pas, en fait. Ca donnerait plutôt quelque chose comme :
- Feux bi-xénon directionnels (de série)
- Lave Phare automatique (de série avec les xénons)
- Filet anti remous dans sa housse
- Échappement Sport Porsche en acier spécial (X54)
- PSM ( Porsche Stability Management ) (de série)
- Boite de vitesse automatique (on a compris c'est une tiptro)
- Boite de vitesse séquentielle (on a compris c'est une tiptro)
- Palettes au volant (on a compris c'est une tiptro)
- Régulateur de vitesse
- Limiteur de vitesse (régulateur donc)
- Pack chrono sport
- Chronomètre à fond noir
- Climatisation automatique (de série)
- Capteurs de stationnement
- Sellerie en cuir Terracotta
- Pack cuir étendu
- Dossier à réglage électrique
- Jantes 19" Carrera (de série)
- 4 roues motrices (oui.. c'est une 4S)
- PASM ( Porsche Active Suspension Management ) (de série)
- Mode Sport (déjà compris dans le pack chrono sport)
- Mode confort (c'est quoi ?)
- Porsche Communication Management (PCM 2) (de série)
- Pré-équipement GPS Europe navigation PCM 2
- Pack Hifi System ( 10 HP , Amplificateur Hifi ) (donc pas du bose ? donc de série)
- Volant Sport 3 branches en cuir lisse
- Chargeur 6 CD
- Téléphone main libre Bluetooth
- Téléphone par carte SIM
- Ordinateur de bord (de série)
- Aileron à ouverture électrique (sérieux ?!)
- Capote de toit électrique (...)
- Système RDK surveillance et affichage de la pression des pneus
- Fonction Home coming/leaving home
- Sans inscription sur capot arrière du modèle (voir plus haut)
- Tapis de sol couleur moquette (de série)
- Baguettes de seuil de portes en acier spécial avec monogramme Carrera 4 (X70) (voir plus haut)
- Système d'alarme (de série).
RomVIII a écrit : une Porsche 911 type 997 carrera 4 cabriolet tiptronic S 3.6 325ch, ça fait un peu schizo.
Soit c'est une carrera 3.6 325ch soit une 4S.
Quand je lis ça :
- Sans inscription sur capot arrière du modèle
- Baguettes de seuil de portes en acier spécial avec monogramme Carrera 4 (X70)
J'ai des sentiments contradictoires..
Sinon, une bonne partie des options n'en sont pas, en fait. Ca donnerait plutôt quelque chose comme :
- Feux bi-xénon directionnels (de série)
- Lave Phare automatique (de série avec les xénons)
- Filet anti remous dans sa housse
- Échappement Sport Porsche en acier spécial (X54)
- PSM ( Porsche Stability Management ) (de série)
- Boite de vitesse automatique (on a compris c'est une tiptro)
- Boite de vitesse séquentielle (on a compris c'est une tiptro)
- Palettes au volant (on a compris c'est une tiptro)
- Régulateur de vitesse
- Limiteur de vitesse (régulateur donc)
- Pack chrono sport
- Chronomètre à fond noir
- Climatisation automatique (de série)
- Capteurs de stationnement
- Sellerie en cuir Terracotta
- Pack cuir étendu
- Dossier à réglage électrique
- Jantes 19" Carrera (de série)
- 4 roues motrices (oui.. c'est une 4S)
- PASM ( Porsche Active Suspension Management ) (de série)
- Mode Sport (déjà compris dans le pack chrono sport)
- Mode confort (c'est quoi ?)
- Porsche Communication Management (PCM 2) (de série)
- Pré-équipement GPS Europe navigation PCM 2
- Pack Hifi System ( 10 HP , Amplificateur Hifi ) (donc pas du bose ? donc de série)
- Volant Sport 3 branches en cuir lisse
- Chargeur 6 CD
- Téléphone main libre Bluetooth
- Téléphone par carte SIM
- Ordinateur de bord (de série)
- Aileron à ouverture électrique (sérieux ?!)
- Capote de toit électrique (...)
- Système RDK surveillance et affichage de la pression des pneus
- Fonction Home coming/leaving home
- Sans inscription sur capot arrière du modèle (voir plus haut)
- Tapis de sol couleur moquette (de série)
- Baguettes de seuil de portes en acier spécial avec monogramme Carrera 4 (X70) (voir plus haut)
- Système d'alarme (de série).
C'est la boite qui est décrite comme tiptronic S..
Pour le reste, effectivement peu d'options, mais si la voiture est clean et entretenue..
RomVIII a écrit : une Porsche 911 type 997 carrera 4 cabriolet tiptronic S 3.6 325ch, ça fait un peu schizo.
Soit c'est une carrera 3.6 325ch soit une 4S.
C'est la Tiptronic qui est "S" et non pas la Carrera
Donc c'est biebn une 3.6l 325cv


au temps pour moi, j'ai tellement peu l'habitude des tiptro que j'avais lu ça comme le S de la Carrera :)
Auquel cas il y a plus d'options car ni le xenon ni le PASM n'étaient de série (sur les Carrera 2 en tout cas).
En revanche les fonds de compteurs noirs sont du coup, de série.
Auquel cas il y a plus d'options car ni le xenon ni le PASM n'étaient de série (sur les Carrera 2 en tout cas).
En revanche les fonds de compteurs noirs sont du coup, de série.
Bonjour.
Trop chère à mon avis. En plus une cabrio 4....?
Par ce prix, un peu plus peut-être, je chercherais une 997/phase2 2 roues motrices. J'ai eu les deux et sans hésiter, phase 2. En plus la tiptronic est complètement dépassé. Mettez un peu plus d'argent et essayez de trouver une PDK.
Bonne chance et bonne année !
PS- à mon avis les options qui intèrressent dans une phase 2 : pack Sport chrono (indispensable), PASM, full cuir, toit ouvrant, volant Sport. À peu près tout, voilà.
Trop chère à mon avis. En plus une cabrio 4....?
Par ce prix, un peu plus peut-être, je chercherais une 997/phase2 2 roues motrices. J'ai eu les deux et sans hésiter, phase 2. En plus la tiptronic est complètement dépassé. Mettez un peu plus d'argent et essayez de trouver une PDK.
Bonne chance et bonne année !
PS- à mon avis les options qui intèrressent dans une phase 2 : pack Sport chrono (indispensable), PASM, full cuir, toit ouvrant, volant Sport. À peu près tout, voilà.